Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#61 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 27 mai 2012 - 14:00

Mais en quoi, bon sang ????
C'est gonflant à la fin !

C'est peut être gonflant mais c'est comme ça.
Le soir du match, à part sur ce forum, tout le monde était d'accord pour dire que la décision très discutable de l'arbitre avait fait tourner le match en votre faveur. Personne n'a attendu les jérémiades de berbizier pour le penser.
Vous n'avez pas changé d'avis et le reste du monde non plus. Après, le terme "intervention divine", ça peut tout et rien vouloir dire donc à la limite, on peut discuter.
Si tu penses que Boudjellal sous entends par là que l'arbitre était aux ordres et qu'une décision avait été prise en haut lieu que l'ASM devait gagner absolument le bout de bois, je ne le pense pas non plus. Mais si ça veut juste dire que l'arbitre vous a fait gagne le match avec une décision très contestable, par contre là, je suis d'accord.
Je vois pas en quoi ça vous gonfle. au final, c'est vous les champions et puis basta. Votre titre est peut être pas 100% net mais c'est quand même un titre (moi, si on en gagne un comme ça, vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, ça me gonflera pas. (je pense même que certains toulonnais en seraient encore plus fiers :D )

...au fait, t'es au courant qu'en demie finale, y'a aussi un de vos essais qui est pas vraiment très net non plus? :fume:

#62 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 27 mai 2012 - 14:03

Le soir du match, à part sur ce forum, tout le monde était d'accord pour dire que la décision très discutable de l'arbitre avait fait tourner le match en votre faveur. Personne n'a attendu les jérémiades de berbizier pour le penser.
Vous n'avez pas changé d'avis et le reste du monde non plus. Après, le terme "intervention divine", ça peut tout et rien vouloir dire donc à la limite, on peut discuter.
Si tu penses que Boudjellal sous entends par là que l'arbitre était aux ordres et qu'une décision avait été prise en haut lieu que l'ASM devait gagner absolument le bout de bois, je ne le pense pas non plus. Mais si ça veut juste dire que l'arbitre vous a fait gagne le match avec une décision très contestable, par contre là, je suis d'accord.
Je vois pas en quoi ça vous gonfle. au final, c'est vous les champions et puis basta. Votre titre est peut être pas 100% net mais c'est quand même un titre (moi, si on en gagne un comme ça, vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, ça me gonflera pas. (je pense même que certains toulonnais en seraient encore plus fiers :D )

...au fait, t'es au courant qu'en demie finale, y'a aussi un de vos essais qui est pas vraiment très net non plus? :fume:

Tu sais sur ce forum on est pas mal à être pas très nets... Tu descends à Toulouse??? :flowers:

#63 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 019 messages

Posté 27 mai 2012 - 14:12

Je vois pas en quoi ça vous gonfle. au final, c'est vous les champions et puis basta. Votre titre est peut être pas 100% net

Entièrement en phase avec toi Image IPB (ou presque Image IPB )

#64 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 27 mai 2012 - 14:18

Tu sais sur ce forum on est pas mal à être pas très nets... Tu descends à Toulouse??? :flowers:

Beh oui, j'ai des places pour la finale à revendre. :P

sinon, j'ai regardé la fameuse vidéo de Boudjellal et une fois de plus, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ses propos. il refait sa chialeuse mais pas trop. Et à la fin, on voit bien que ce qu'il appelle "intervention divine", c'est juste un signe du destin (il en espère une pour le RCT et il est pas naif)

#65 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 mai 2012 - 14:21

Beh oui, j'ai des places pour la finale à revendre. :P

sinon, j'ai regardé la fameuse vidéo de Boudjellal et une fois de plus, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ses propos. il refait sa chialeuse mais pas trop. Et à la fin, on voit bien que ce qu'il appelle "intervention divine", c'est juste un signe du destin (il en espère une pour le RCT et il est pas naif)

Parfait on boira une bière si on se croise et tu me vendras tes places!!! :fume:

#66 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 27 mai 2012 - 14:34

J'espère bien qu'on sera à fond dans Mourad... Image IPB

Image IPB je passe mon tour.

#67 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 mai 2012 - 15:05

Alors si on parle d'essai non valable , celui de votre 9 ne l'est pas non plus , si tu viens de voir la finale de pro d2 sur une mèlée enfoncée et même si l'équipe qui recule sort vite le ballon l'arbitre siffle pénalité, et sur le votre c'est exactement la même chose votre mélée se retrouve complètement désagrégée (re regarde le ) mais l'arbitre laisse jouer et vous marquez.

#68 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 422 messages

Posté 27 mai 2012 - 15:17

ben non Image IPB
et pas sûr que sur les autres forum il y ait un sujet réservé au président de Toulon....
pourquoi faire d'ailleurs ?

1.Parce qu'on est le "meilleur public de France" et qu'on s'en fout des autres forums... :fume:

2.Pour faire de ce topic un éxutoire...:bush:

3.Parce que Mourad vient nous lire et il aime bien... :whistling:

4.Parce que t'as que ça à foutre de venir ici et que PSA ne te rendra pas tes 50 balles... :innocent:

#69 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 mai 2012 - 15:28

1.Parce qu'on est le "meilleur public de France" et qu'on s'en fout des autres forums... :fume:

2.Pour faire de ce topic un éxutoire...:bush:

3.Parce que Mourad vient nous lire et il aime bien... :whistling:

4.Parce que t'as que ça à foutre de venir ici et que PSA ne te rendra pas tes 50 balles... :innocent:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#70 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 27 mai 2012 - 15:38

En effet... Quand Boudjellal ne va pas à la télé, c'est la télé qui va à Boudjellal, avec un Bayle des grands soirs.
Gavant.

Il a pas a arrêté d'en parler ,et le président n'est pas la,il c'est désintégré,je lui envoyé un texto, il ma répondu qui pleuré ..Surement coincé par un arbitre dans les toilettes pour une SA bien merité... :lol:
Pi le RCT a gagner avec des couches culottes mise a mi temps.... :w00t: Merci Pampers..

#71 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 27 mai 2012 - 18:05

Cliquez sur les vidéos à droite : interview de Boudjellal
http://www.varmatin.com/

Honetement pour un fois qu'il dit pas de connerie.

La vérité c'est bien nous qui avons notre dernier objectif de la saison en jeu et qui allons devoir prouver notre force et marquer les esprits pour se positionner pour la finale.

#72 peet63

peet63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 27 mai 2012 - 18:07

dommage que Boudjellal pollue le rugby

#73 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 mai 2012 - 18:12

Qu'on conteste l'essai de Zirak contre le RCT OK, mais qu'on arrête de nous rebattre les oreilles avec le match du Racing où il n'y a rien de contestable...
Bref.

Dis toi qu'au moins au Stadium on aura pas à l'écouter (Bayle) ! Image IPB

Parle pour toi !

#74 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 27 mai 2012 - 18:39

Parle pour toi !

Ah désolé ...

#75 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 mai 2012 - 20:07

Ah désolé ...

Non non, pas grave ! Image IPB
Ça sera par contre bon pour la finale ! (en espérant y voir l'ASM quand même... Image IPB)