C'est peut être gonflant mais c'est comme ça.Mais en quoi, bon sang ????
C'est gonflant à la fin !
Le soir du match, à part sur ce forum, tout le monde était d'accord pour dire que la décision très discutable de l'arbitre avait fait tourner le match en votre faveur. Personne n'a attendu les jérémiades de berbizier pour le penser.
Vous n'avez pas changé d'avis et le reste du monde non plus. Après, le terme "intervention divine", ça peut tout et rien vouloir dire donc à la limite, on peut discuter.
Si tu penses que Boudjellal sous entends par là que l'arbitre était aux ordres et qu'une décision avait été prise en haut lieu que l'ASM devait gagner absolument le bout de bois, je ne le pense pas non plus. Mais si ça veut juste dire que l'arbitre vous a fait gagne le match avec une décision très contestable, par contre là, je suis d'accord.
Je vois pas en quoi ça vous gonfle. au final, c'est vous les champions et puis basta. Votre titre est peut être pas 100% net mais c'est quand même un titre (moi, si on en gagne un comme ça, vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, ça me gonflera pas. (je pense même que certains toulonnais en seraient encore plus fiers

...au fait, t'es au courant qu'en demie finale, y'a aussi un de vos essais qui est pas vraiment très net non plus?