Président Mourad à parlé.
Posté 26 juin 2012 - 10:37
Posté 26 juin 2012 - 11:34
oui enfin ta morale tu peux te la garder toiSi tu n'arrives pas à faire la différence entre "va n...er ta mère , fils de p...e , va te faire enc...er " et l'emploi du mot "sodomie" nous n'avons certainement pas la même conception de la grossièreté , il n'y a aucune commune mesure.Le mot sodomie n'est une grossièreté que dans le monde du rugby et pour le microcosme de la ligue et de la fédé .
pour revenir au sujet d'accord avec lui pour cette fois
Posté 26 juin 2012 - 11:41
Les responsabilités et travers de certains joueurs sont énormes mais réduire le mal du foot français à cela est assez idiot. Néanmoins, il faudra s armer de patience car nul doute que tout le monde viendra comme après la main de Henry et la CDM s acharner sur notre football déjà mal en point.
Posté 26 juin 2012 - 12:46
Si tu n'arrives pas à faire la différence entre "va n...er ta mère , fils de p...e , va te faire enc...er " et l'emploi du mot "sodomie" nous n'avons certainement pas la même conception de la grossièreté , il n'y a aucune commune mesure.Le mot sodomie n'est une grossièreté que dans le monde du rugby et pour le microcosme de la ligue et de la fédé .
Pour moi ça veut dire la même chose, mais avec un vocabulaire différent. Chacun emploi les mots qu'ils connait.
Ceci dit, je suis bien d'accord avec lui concernant ces "footeux"...
Posté 26 juin 2012 - 12:49
oui enfin ta morale tu peux te la garder toi
pour revenir au sujet d'accord avec lui pour cette fois
Je ne t'ai rien demandé a toi,je garderais ma morale pour moi ,dés que tu gardera ton avis pour toi ,cela te va comme ça ?
C est marrant que lui d habitude si prompt à critiquer les instances laisse ceux qui ont maintenu Domenech en 2008, refusé d exiger le non-retour des meneurs de Knysna en 2010 (bien que Nasri, Ménez ou Ben Arfa ne fussent pas de la CDM) ou qui ont parié contre la réussite de leurs sélections jeunes et féminines à l abri de ses critiques.
Les responsabilités et travers de certains joueurs sont énormes mais réduire le mal du foot français à cela est assez idiot. Néanmoins, il faudra s armer de patience car nul doute que tout le monde viendra comme après la main de Henry et la CDM s acharner sur notre football déjà mal en point.
Cela vient aussi peut être du fait ,que des instances du football il s'en tape un peu...il a déjà assez a faire avec celles du rugby ,non ?
Posté 26 juin 2012 - 14:43
Cela vient aussi peut être du fait ,que des instances du football il s'en tape un peu...il a déjà assez a faire avec celles du rugby ,non ?
bin alors de quoi il se mêle ?
Posté 26 juin 2012 - 14:59
bin alors de quoi il se mêle ?
Plus de rugby , fin des transferts, plus de plan médiatique pour MB ... Arrive le manque ...évincé par les journalistes de "30 millions d'amis" et du "mensuel du tricot" il se dit qu'il faut qu'il rebondisse sur l'actu sportive du ballon rond.
Il a un contact au midol qui peut le fournir. Un coup de fil plus tard fini les convulsions et la sensation de froid , les mains ne tremblent plus et il peut à nouveau fredonner les paroles du pilou-pilou dans le bon sens.
Mais pour combien de temps ?
Posté 26 juin 2012 - 17:56
Posté 26 juin 2012 - 18:22
Posté 26 juin 2012 - 18:34
Posté 26 juin 2012 - 18:36
Ben ,on lui pose la question ,il répond , on ne le demande pas a Bouscatel , Lorenzetti , Fontes ou Revol allez savoir pourquoi , moi j'ai mon idée ....
Peut être que tous ces présidents ne donnent pas a tous les journaleux de France et de navarre leur numéro de portable

Posté 26 juin 2012 - 18:51
Ou alors parce que tout le monde se branle de leur avis , c'est au choix ...Il doit en plus refuser une dizaine d'interwiew par semaine .Peut être que tous ces présidents ne donnent pas a tous les journaleux de France et de navarre leur numéro de portable
Il a celui de répondre aussi comme tu as parfaitement le droit de ne pas lire ses interventions si elles ne t'intéressent pas .Il a le droit de ne pas répondre
Posté 26 juin 2012 - 20:00
Posté 26 juin 2012 - 20:05
T'es vraiment une hyène putrideCette manie du dernier mot , t'as le même syndrome que ma femme.

Posté 26 juin 2012 - 20:20
Si sur le fond on ne peut que leur donner raison, il faut rappeler que Laporte lui a été aux affaires a peine 1 an avant l'épisode Knisna et déjà on sentait plus que les prémisses de la clownerie française avec des clashs entre la génération 98 et les plus jeunes et il me semble qu'un Nasri s'était déjà fait remarqué a cet époque, qu'avait il fait? Pas grand chose.
Quand a MB même si les mots n'ont rien a voir, dans le fond il est mettre dans le même sabot que les Nasri et consorts par son comportement de sale gosse trop gaté.
Le foot il y a pas si longtemps était un joli sport vecteur lui aussi de valeurs mais des affairistes se sont chargés de son sort, ces mêmes gugusses sont aujourd'hui au chevet du rugby français, MB en tete.
Si y en a bien deux qui devraient se taire c'est bien c'est deux la.