Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#661 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 28 juin 2012 - 08:15

Je parlais pas de ton poids pour une fois!!

Mais des sous entendus malsains sur les liens entre auvergnats et régime vichiste!

N'en déplaise à JB03, les Vichyssois (et tous les Alliénés en général) ne sont pas Auvergnats mais Bourbonnais ...Image IPB
Je ne me sens donc pas du tout concerné...

#662 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 juin 2012 - 08:19

1) Mon poids va bien

2) Le régime vichyste notamment à base de cures chez les Célestins a fait ses preuves!! De plus Vichy étant en Auvergne, je ne vois pas où est le souci!!!

:fume:

#663 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 juin 2012 - 10:22

Entre notre président et celui de Toulon le plus rasé n'est pas le notre.

#664 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 juin 2012 - 10:25

Entre notre président et celui de Toulon le plus rasé n'est pas le notre.

Tu dis ça parce qu'il est arabe ?

#665 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 28 juin 2012 - 11:57

Amen , la chute c'est toujours celle que vous annoncez toutes les années depuis qu'il est arrivé dans le rugby ? il est vrai que dire que les footballeurs français se sont comportés comme des racailles , mériterait une chute brutale voire une lapidation en place publique , quel salaud ce Mourad ...

Par contre Brice Heurtefeu c'est chez vous non ?

Contrairement aux idées reçues, je me rapelle que de nombreuse personne applaudissait sa venue au RCT, a félicité les effort fait pour remonter en top 14, et ce n'est pas avec l'apparition de résultats encore faibles que les gens ont commencé à détesté Moumou mais bien au fur et à mesure de ses différentes déclarations... Sur tout les sports, sur tout les rôles, sur toutes les instances, surtout sur tout...

#666 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 28 juin 2012 - 13:47

Contrairement aux idées reçues, je me rapelle que de nombreuse personne applaudissait sa venue au RCT, a félicité les effort fait pour remonter en top 14, et ce n'est pas avec l'apparition de résultats encore faibles que les gens ont commencé à détesté Moumou mais bien au fur et à mesure de ses différentes déclarations... Sur tout les sports, sur tout les rôles, sur toutes les instances, surtout sur tout...

Là n'est pas la question. On ne parle pas du fait que vous souhaitiez sa chute mais que certains la prophétisent. (en général, ils la souhaitent aussi mais pas forcément)
Comme le dit mordus, depuis son arrivée, beaucoup de forumistes (ici comme ailleurs) annoncent qu'il faut absolument que le RCT remporte un titre majeur faute de quoi, Boudjellal partira, le club sombrera, la justice mettra son nez dans les affaires louches du financements du RCT.... et toutes autres sortes de fantasmes.
nous, on vous dit juste que vous ne comprenez strictement rien au cas Boudjellal. Il est trop mégalo pour partir sur un échec. IL n'y a donc que deux possibilités pour envisager son départ.

-au moins un titre majeur pour le RCT. je pense que c'est la seule chose qu'il vise, pas de faire du RCT un grand club de France ou d'Europe sur le long terme (même si ce n'est pas exclu pour autant)
-que Boudjellal se retrouve sur la paille (perso, j'y crois pas trop mais c'est envisageable)

#667 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 28 juin 2012 - 15:07

Là n'est pas la question. On ne parle pas du fait que vous souhaitiez sa chute mais que certains la prophétisent. (en général, ils la souhaitent aussi mais pas forcément)
Comme le dit mordus, depuis son arrivée, beaucoup de forumistes (ici comme ailleurs) annoncent qu'il faut absolument que le RCT remporte un titre majeur faute de quoi, Boudjellal partira, le club sombrera, la justice mettra son nez dans les affaires louches du financements du RCT.... et toutes autres sortes de fantasmes.
nous, on vous dit juste que vous ne comprenez strictement rien au cas Boudjellal. Il est trop mégalo pour partir sur un échec. IL n'y a donc que deux possibilités pour envisager son départ.

-au moins un titre majeur pour le RCT. je pense que c'est la seule chose qu'il vise, pas de faire du RCT un grand club de France ou d'Europe sur le long terme (même si ce n'est pas exclu pour autant)
-que Boudjellal se retrouve sur la paille (perso, j'y crois pas trop mais c'est envisageable)

Totalement d'accord.

Et puis, si on peut faire valoir un atout pour MB, c'est que dorénavant, on voit un beau match de plus au PDSMM avec Toulon qui vient généralement pour tenter quelque chose.

#668 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 juin 2012 - 15:08

Mourad veut-il du "A l'ail" comme le chef chaudard?

#669 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 juin 2012 - 15:09

Mourad veut-il du "A l'ail" comme le chef chaudard?

"Attenfion, il fa manoeufrer" afin d'attirer l'attention des médias!

#670 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 027 messages

Posté 28 juin 2012 - 15:40

Pareil, il n'y a rien à prophétiser et MB est assez avisé pour ne pas finir sur la paille.
Pas sur qu'il parte non plus tant il semble supporter du RCT.
De toute façon , il va falloir s'y faire , il est là pour un bon moment, titre ou pas titre.

#671 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 02 juillet 2012 - 07:23

Laporte se sent poussé des ailes

si quelqu’un peut faire un résumé de l’interview

http://www.rugbyrama...520/story.shtml

#672 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 027 messages

Posté 02 juillet 2012 - 07:32

On s'en brrrranle , on s'en bat les couuuuuillles... comme on dit là bas. (accent marseillais de rigueur)

#673 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 02 juillet 2012 - 07:51

Laporte se sent poussé des ailes

si quelqu’un peut faire un résumé de l’interview

http://www.rugbyrama...520/story.shtml

sans l'avoir lu, je dirais qu'on n'y lira quasiment rien mais midol doit vendre du papier en cette saison creuse donc on appelle Bernie et on survend l'interview. à l'arrivée, il n'y aura sans doute que du vent.

#674 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 02 juillet 2012 - 07:58

On s'en brrrranle , on s'en bat les couuuuuillles... comme on dit là bas. (accent marseillais de rigueur)

fais gaffe comment tu me parles,
sinon je risque d’oublier ton objectif sur une table de resto à Shangaï. Image IPB

#675 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 02 juillet 2012 - 09:07

fais gaffe comment tu me parles,
sinon je risque d’oublier ton objectif sur une table de resto à Shangaï. Image IPB

après avoir lu l'article en question, ça confirme ce que je pensais. y'a rien de nouveau et pas beaucoup de virulence ou de truculence. Midol nous a vendu du vent.