Contrairement aux idées reçues, je me rapelle que de nombreuse personne applaudissait sa venue au RCT, a félicité les effort fait pour remonter en top 14, et ce n'est pas avec l'apparition de résultats encore faibles que les gens ont commencé à détesté Moumou mais bien au fur et à mesure de ses différentes déclarations... Sur tout les sports, sur tout les rôles, sur toutes les instances, surtout sur tout...
Là n'est pas la question. On ne parle pas du fait que vous souhaitiez sa chute mais que certains la prophétisent. (en général, ils la souhaitent aussi mais pas forcément)
Comme le dit mordus, depuis son arrivée, beaucoup de forumistes (ici comme ailleurs) annoncent qu'il faut absolument que le RCT remporte un titre majeur faute de quoi, Boudjellal partira, le club sombrera, la justice mettra son nez dans les affaires louches du financements du RCT.... et toutes autres sortes de fantasmes.
nous, on vous dit juste que vous ne comprenez strictement rien au cas Boudjellal. Il est trop mégalo pour partir sur un échec. IL n'y a donc que deux possibilités pour envisager son départ.
-au moins un titre majeur pour le RCT. je pense que c'est la seule chose qu'il vise, pas de faire du RCT un grand club de France ou d'Europe sur le long terme (même si ce n'est pas exclu pour autant)
-que Boudjellal se retrouve sur la paille (perso, j'y crois pas trop mais c'est envisageable)