c'est vrai que rien qu'avec cette phrase, toi tu remonte le niveau sérieusement. Top à la classe.
De toutes façons, si le sujet ne te plait pas, t'as qu'à pas venir sur ce topic qui a été créé pour limiter l'influence deces connards de varois fanatiques sur le reste du forum.
Bon. Bon bon bon. Les frasques diverses de Mourad Boudjellal me laissent indifférent la plupart du temps mais là la saison est finie et je m'emmerde comme pas permis.
Alors voilà, puisque le trollage du forum est permis quand on parle du Président Boudjellal, ma petite contribution.
C'est cikidikiyé ! (je vois mal comment Mordus83, Grands Schtroumpf 83 et autres nougatier pourront se défaire d'un argument aussi imparable !)
Ensuite les Varois c'est pas des Varois c'est des Italo-Varois ! Ils sont tactiles et vaguement efféminés, encore que si tu les traites de tarlouzes tu as vite fait de déguster de la phalange car leur homophobie est au niveau de leur amour du gain facile et des rapports moites entre hommes politiques et entrepreneurs du BTP. Bien que l'Italo Varois soit comme il est dit plus haut efféminé et même gracile, il est plus volontiers ouvrier à l'Arsenal que coiffeur parce que coiffeur on peut pas s'asseoir.
Ca y est ! J'ai trollé ! C'est bon mon Dieu, ça fait du bien ! Vous avez vu ? J'ai pas osé les fautes d'orthographe mais ça viendra.
AAaaaaah je me sens mieux. J'attends de pied ferme la réponse de Mordus et de Grand Schtroumpf. D'ailleurs si je peux aider : les parisiens sont élitistes et arrogants : ils sont persuadés de payer leurs bons impôts pour que le reste de la France se la coule douce.... etc... etc...