Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#676 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 juillet 2012 - 09:28

fais gaffe comment tu me parles,
sinon je risque d'oublier ton objectif sur une table de resto à Shangaï.Image IPB

c'était donc ça .....
après Tigana puis Anelka , Bonobob nouvel entraineur de Shangaï Image IPB
et il ne vient pas tout seul le bougre
Drogba dans les valises
cachotier
BONOBOB DES SOUS !!!!Image IPB

#677 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 027 messages

Posté 02 juillet 2012 - 09:37

Midol nous a vendu du vent.

ça c'est de l'inédit !

pas de quoi taper dans la caisse en effet.

#678 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 02 juillet 2012 - 12:33

après avoir lu l'article en question, ça confirme ce que je pensais. y'a rien de nouveau et pas beaucoup de virulence ou de truculence. Midol nous a vendu du vent.

Autant le faute du Midol en essayant de se faire vendre que la faute de Bernie Noel que de répondre à l'interview qu'il sait "choc" (ou que du moins le journal tentera d'en faire du choc)

#679 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 760 messages

Posté 02 juillet 2012 - 19:35

suite................source Midi Olympique

Affaire Hayman: Boudjellal à l'attaque

Selon Midi Olympique, le président toulonnais a décidé de mettre ses menaces à exécution à la suite de la confirmation de la suspension de Carl Hayman pour la finale du Top 14. Jeudi, deux avocats du club se rendront au CNR Linas-Marcoussis pour y réclamer un dédommagement à la FFR.

#680 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 02 juillet 2012 - 21:05

Si tu n'arrives pas à faire la différence entre "va n...er ta mère , fils de p...e , va te faire enc...er " et l'emploi du mot "sodomie" nous n'avons certainement pas la même conception de la grossièreté , il n'y a aucune commune mesure.Le mot sodomie n'est une grossièreté que dans le monde du rugby et pour le microcosme de la ligue et de la fédé .

et malheureusement pour ma femme.... il n'a pas été attaqué sur la forme mais sur le fond, faudrait pas l'oublier...

#681 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 02 juillet 2012 - 22:29

..c'est vrai que ça faisait un moment ..
16h49 Top 14 - Toulon : Boudjellal attaque la FFR

#682 Vauclusien

Vauclusien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 03 juillet 2012 - 13:14

c'était donc ça .....
après Tigana puis Anelka , Bonobob nouvel entraineur de Shangaï Image IPB
et il ne vient pas tout seul le bougre
Drogba dans les valises
cachotier
BONOBOB DES SOUS !!!!Image IPB

félicitations pour Allyson et ses dernières perfs, bientot plus vite que le 10 ième français (masculin)sur 200 m ....et toujours des jambes merveilleuses...quand au reste!!!!!
Cela nous change des élucubrations au ras.... de la vul....garité des fans83 de MB sur ce forum

#683 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 03 juillet 2012 - 13:45

félicitations pour Allyson et ses dernières perfs, bientot plus vite que le 10 ième français (masculin)sur 200 m ....et toujours des jambes merveilleuses...quand au reste!!!!!
Cela nous change des élucubrations au ras.... de la vul....garité des fans83 de MB sur ce forum

c'est vrai que rien qu'avec cette phrase, toi tu remonte le niveau sérieusement. Top à la classe.
De toutes façons, si le sujet ne te plait pas, t'as qu'à pas venir sur ce topic qui a été créé pour limiter l'influence deces connards de varois fanatiques sur le reste du forum.

#684 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 03 juillet 2012 - 14:23

c'est vrai que rien qu'avec cette phrase, toi tu remonte le niveau sérieusement. Top à la classe.
De toutes façons, si le sujet ne te plait pas, t'as qu'à pas venir sur ce topic qui a été créé pour limiter l'influence deces connards de varois fanatiques sur le reste du forum.

Bon. Bon bon bon. Les frasques diverses de Mourad Boudjellal me laissent indifférent la plupart du temps mais là la saison est finie et je m'emmerde comme pas permis.

Alors voilà, puisque le trollage du forum est permis quand on parle du Président Boudjellal, ma petite contribution.

C'est cikidikiyé ! (je vois mal comment Mordus83, Grands Schtroumpf 83 et autres nougatier pourront se défaire d'un argument aussi imparable !) :fume:

Ensuite les Varois c'est pas des Varois c'est des Italo-Varois ! Ils sont tactiles et vaguement efféminés, encore que si tu les traites de tarlouzes tu as vite fait de déguster de la phalange car leur homophobie est au niveau de leur amour du gain facile et des rapports moites entre hommes politiques et entrepreneurs du BTP. Bien que l'Italo Varois soit comme il est dit plus haut efféminé et même gracile, il est plus volontiers ouvrier à l'Arsenal que coiffeur parce que coiffeur on peut pas s'asseoir.

Ca y est ! J'ai trollé ! C'est bon mon Dieu, ça fait du bien ! Vous avez vu ? J'ai pas osé les fautes d'orthographe mais ça viendra.

AAaaaaah je me sens mieux. J'attends de pied ferme la réponse de Mordus et de Grand Schtroumpf. D'ailleurs si je peux aider : les parisiens sont élitistes et arrogants : ils sont persuadés de payer leurs bons impôts pour que le reste de la France se la coule douce.... etc... etc... :fume:

#685 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 03 juillet 2012 - 14:46

Bon. Bon bon bon. Les frasques diverses de Mourad Boudjellal me laissent indifférent la plupart du temps mais là la saison est finie et je m'emmerde comme pas permis.

Alors voilà, puisque le trollage du forum est permis quand on parle du Président Boudjellal, ma petite contribution.

C'est cikidikiyé ! (je vois mal comment Mordus83, Grands Schtroumpf 83 et autres nougatier pourront se défaire d'un argument aussi imparable !) :fume:

Ensuite les Varois c'est pas des Varois c'est des Italo-Varois ! Ils sont tactiles et vaguement efféminés, encore que si tu les traites de tarlouzes tu as vite fait de déguster de la phalange car leur homophobie est au niveau de leur amour du gain facile et des rapports moites entre hommes politiques et entrepreneurs du BTP. Bien que l'Italo Varois soit comme il est dit plus haut efféminé et même gracile, il est plus volontiers ouvrier à l'Arsenal que coiffeur parce que coiffeur on peut pas s'asseoir.

Ca y est ! J'ai trollé ! C'est bon mon Dieu, ça fait du bien ! Vous avez vu ? J'ai pas osé les fautes d'orthographe mais ça viendra.

AAaaaaah je me sens mieux. J'attends de pied ferme la réponse de Mordus et de Grand Schtroumpf. D'ailleurs si je peux aider : les parisiens sont élitistes et arrogants : ils sont persuadés de payer leurs bons impôts pour que le reste de la France se la coule douce.... etc... etc... :fume:

Non non , les parisiens sont des gros cons tout simplement et il nous est encore plus facile de le constater au quotidien depuis le week end dernier , les visages pâles sont arrivés heureusement qu'ils laissent leurs femmes finir les vacances seules et qu'ils remontent à Paris reprendre leur galère , les cornuto c'est comme cela que l'on appelle affectueusement les parisiens entre Italo varois ...

#686 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 03 juillet 2012 - 14:48

Non non , les parisiens sont des gros cons tout simplement et il nous est encore plus facile de le constater au quotidien depuis le week end dernier , les visages pâles sont arrivés heureusement qu'ils laissent leurs femmes finir les vacances seules et qu'ils remontent à Paris reprendre leur galère , les cornuto c'est comme cela que l'on appelle affectueusement les parisiens entre Italo varois ...

Le talent de parigot_paris n'est pas contagieux apparemment! :fume:

#687 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 03 juillet 2012 - 14:51

Ce ne serait pas plutôt les "cornuti", au pluriel ? Parce que si il y a un seul "cornuto" sur le Var, sa femme doit rentrer contente mais vachement fatiguée ! :fume:

#688 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 juillet 2012 - 15:09

Quel beau gosse ce mordu.

#689 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 03 juillet 2012 - 16:32

Ce ne serait pas plutôt les "cornuti", au pluriel ? Parce que si il y a un seul "cornuto" sur le Var, sa femme doit rentrer contente mais vachement fatiguée ! :fume:

Encore une fois, on est pas loin du post de la semaine :fume:
Je vote Parigot.
Mention spéciale à celui du Salers de la Peur d'hier soir...

#690 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 03 juillet 2012 - 17:05

Quel beau gosse ce mordu.

Je l'ai été .... :rolleyes:

Le talent de parigot_paris n'est pas contagieux apparemment! :fume:

Tu en es l'exemple flagrant...