Mais ce fut utile, la preuve... Bon, pas très bronzé le MB. Quant à Villalonga, cette info n'enfage que toi GS !
Par contre , déjà très "affuté"...
Posté 24 juillet 2012 - 20:00
Mais ce fut utile, la preuve... Bon, pas très bronzé le MB. Quant à Villalonga, cette info n'enfage que toi GS !
Posté 22 août 2012 - 12:53
Posté 22 août 2012 - 13:16
Toulon : Boudjellal répond à Delpoux
Dans La Provence, Mourad Boudjellal, président de Toulon, contre-attaque après les déclarations de Marc Delpoux, qui avait fustigé le jeu du RCT samedi dernier contre Perpignan, et estime que l'USAP ne doit s'en prendre qu'à elle-même.
« Si seulement les Perpignanais avaient tapé les pénalités dans les quarante mètres, ils auraient eu + 6 au tableau d'affichage, note Mourad Boudjellal dans des propos rapportés par La Provence. Il leur suffisait de taper les pénalités dont ils ont bénéficié. Ils ont préféré les taper en touche. Quand on est menés de trois ou six points et qu'on joue les pénalités à la main dans les quarante mètres, ça veut dire qu'on se sent très fort, mais derrière, il faut marquer. Si on ne marque pas, c'est qu'on se sent ridicule. »
"Si on ne marque pas, c'est qu'on se sent ridicule"
??? quelqu'un peut décrypter cet extrait pour moi ?
Posté 22 août 2012 - 13:22
Il en a sorti des meilleures ... petite forme ...
On dirait du Mordus !!!
Posté 22 août 2012 - 13:25
Toulon : Boudjellal répond à Delpoux
Dans La Provence, Mourad Boudjellal, président de Toulon, contre-attaque après les déclarations de Marc Delpoux, qui avait fustigé le jeu du RCT samedi dernier contre Perpignan, et estime que l'USAP ne doit s'en prendre qu'à elle-même.
« Si seulement les Perpignanais avaient tapé les pénalités dans les quarante mètres, ils auraient eu + 6 au tableau d'affichage, note Mourad Boudjellal dans des propos rapportés par La Provence. Il leur suffisait de taper les pénalités dont ils ont bénéficié. Ils ont préféré les taper en touche. Quand on est menés de trois ou six points et qu'on joue les pénalités à la main dans les quarante mètres, ça veut dire qu'on se sent très fort, mais derrière, il faut marquer. Si on ne marque pas, c'est qu'on se sent ridicule. »
"Si on ne marque pas, c'est qu'on se sent ridicule"
??? quelqu'un peut décrypter cet extrait pour moi ?
Posté 22 août 2012 - 14:29
c'est bien ce que je pensais: c'est reparti avec la complicité des journaleux et des pôves naifs comme moi qui copie/colle...il a voulu dire que l'USAP a été ridicule, je ne vois que ça. Ca promet une réplique de Delpoux...
Posté 22 août 2012 - 14:37
Je sais pas comment se sont enchaînées les déclarations chronologiquement mais à froid Delpoux reconnaissait la supériorité toulonnaise dans un message plutôt courtois, cf poste de JP66 sur le sujet du match.il a voulu dire que l'USAP a été ridicule, je ne vois que ça. Ca promet une réplique de Delpoux...
Posté 22 août 2012 - 14:42
Posté 22 août 2012 - 14:45
Il faut dire que le plus représentatif des supporters toulonnais qui fréquente ce forum (et d'autres...)
se mue souvent ici en attaché de presse de l'omniprésident toulonnais...
...et pour ce qui est de la forme...
Posté 22 août 2012 - 15:05
Posté 22 août 2012 - 15:48
Le fait est que Toulon a mérité de gagner à l'USAP, et que Delpoux aurait pu commencer la saison sans chercher des excuses, même si ça fait mal au c.. de perdre son premier match à domicile. Faudrait pas non plus qu'il se pose un peu trop vite comme l'apôtre du beau jeu, sinon il va rapidement descendre de son petit nuage face à la réalité du top 14 et des exigences de son nouvel employeur qui ne l'a pas recruter pour battre uniquement les équipes qui jouent le maintien. Bordeaux-Bègles, c'est du passé... En ce sens, Boudgellal a raison de le renvoyer dans ses 22.
Posté 22 août 2012 - 15:59
Posté 22 août 2012 - 18:50
Par contre je suis totalement d'accord avec Delpoux au sujet d'Amitage et Botha qui on carte blanche tous les weekends.
Posté 22 août 2012 - 22:26
tant qu'à upper, uppe utile...
grosse info, le RCT est à fond sur le transfert de Marthe Villalonga
http://www.blog-rct.com/?p=57908
Posté 22 août 2012 - 22:37
Plutôt d'accord avec ça ...
Delpoux a surréagi a chaud en parlant de beau jeu, mais a reconnu la supériorité toulonnaise ...
Je le crois assez fin pour régler la mire à l'avenir, du moins je le souhaite pour le bien de l'USAP ...
le point positif étant le fait d'admettre la défaite,aussi vexatoire soit elle !
Je crois qu'au fond il pensait pouvoir gagner mais il s'est cassé les dents, l'USAP n'était pas prête .
D'ailleurs face à la démonstration de puissance, je me demande si elle aurait pu faire quoi que ce soit
même affutée !
Quant à la réaction de MB, si elle est légitime, je l'ai vu d'autres fois en meilleure forme !