Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#781 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 510 messages

Posté 24 juillet 2012 - 20:00

Mais ce fut utile, la preuve... Bon, pas très bronzé le MB. Quant à Villalonga, cette info n'enfage que toi GS !Image IPB

Par contre , déjà très "affuté"...

#782 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 021 messages

Posté 22 août 2012 - 12:53

Toulon : Boudjellal répond à Delpoux

Image IPB
Dans La Provence, Mourad Boudjellal, président de Toulon, contre-attaque après les déclarations de Marc Delpoux, qui avait fustigé le jeu du RCT samedi dernier contre Perpignan, et estime que l'USAP ne doit s'en prendre qu'à elle-même.

« Si seulement les Perpignanais avaient tapé les pénalités dans les quarante mètres, ils auraient eu + 6 au tableau d'affichage, note Mourad Boudjellal dans des propos rapportés par La Provence. Il leur suffisait de taper les pénalités dont ils ont bénéficié. Ils ont préféré les taper en touche. Quand on est menés de trois ou six points et qu'on joue les pénalités à la main dans les quarante mètres, ça veut dire qu'on se sent très fort, mais derrière, il faut marquer. Si on ne marque pas, c'est qu'on se sent ridicule. »

"Si on ne marque pas, c'est qu'on se sent ridicule"

??? quelqu'un peut décrypter cet extrait pour moi ?

#783 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 22 août 2012 - 13:16

Image IPB
Dans La Provence, Mourad Boudjellal, président de Toulon, contre-attaque après les déclarations de Marc Delpoux, qui avait fustigé le jeu du RCT samedi dernier contre Perpignan, et estime que l'USAP ne doit s'en prendre qu'à elle-même.

« Si seulement les Perpignanais avaient tapé les pénalités dans les quarante mètres, ils auraient eu + 6 au tableau d'affichage, note Mourad Boudjellal dans des propos rapportés par La Provence. Il leur suffisait de taper les pénalités dont ils ont bénéficié. Ils ont préféré les taper en touche. Quand on est menés de trois ou six points et qu'on joue les pénalités à la main dans les quarante mètres, ça veut dire qu'on se sent très fort, mais derrière, il faut marquer. Si on ne marque pas, c'est qu'on se sent ridicule. »

Il en a sorti des meilleures ... petite forme ...

On dirait du Mordus !!! :mellow:

#784 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 510 messages

Posté 22 août 2012 - 13:22

Il en a sorti des meilleures ... petite forme ...

On dirait du Mordus !!! :mellow:

Il faut dire que le plus représentatif des supporters toulonnais qui fréquente ce forum (et d'autres...)
se mue souvent ici en attaché de presse de l'omniprésident toulonnais...
...et pour ce qui est de la forme...

#785 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 22 août 2012 - 13:25

Image IPB

il a voulu dire que l'USAP a été ridicule, je ne vois que ça. Ca promet une réplique de Delpoux...

#786 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 021 messages

Posté 22 août 2012 - 14:29

il a voulu dire que l'USAP a été ridicule, je ne vois que ça. Ca promet une réplique de Delpoux...

c'est bien ce que je pensais: c'est reparti avec la complicité des journaleux et des pôves naifs comme moi qui copie/colle...

#787 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 22 août 2012 - 14:37

Je sais pas comment se sont enchaînées les déclarations chronologiquement mais à froid Delpoux reconnaissait la supériorité toulonnaise dans un message plutôt courtois, cf poste de JP66 sur le sujet du match.

Et à part que je ne vois pas pourquoi c'est un président et non un coach qui répond à un coach, la réponse toulonnaise ne me semble pas hors de propos, le mot ridicule étant en trop, certes.

#788 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 475 messages

Posté 22 août 2012 - 14:42

Pour une fois, je trouve qu'il n'a pas trop mal réagi. Je donne le tort à Delpoux sur le coup. Lorsque l'on perd à domicile, sans que cette défaite ne souffre aucune contestation; que l'on ne tente pas des pénalités abordables; que l'on prétend ou que l'on essaye d'avoir une ambition de jeu débordante dès la première journée (avec les risques d'exposition qui s'ensuivent) et surtout que l'on coach une nouvelle équipe lors de son premier match et bien l'on se tait ou on ne s'en prend qu'à soi-même et à son groupe.

Après, la petite invective de MB en fin de déclaration est de trop mais Delpoux l'a bien cherché.

#789 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 août 2012 - 14:45

Il faut dire que le plus représentatif des supporters toulonnais qui fréquente ce forum (et d'autres...)
se mue souvent ici en attaché de presse de l'omniprésident toulonnais...
...et pour ce qui est de la forme...

Mordu est la plume intelligente de moumou :bush:

#790 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 760 messages

Posté 22 août 2012 - 15:05

Le fait est que Toulon a mérité de gagner à l'USAP, et que Delpoux aurait pu commencer la saison sans chercher des excuses, même si ça fait mal au c.. de perdre son premier match à domicile. Faudrait pas non plus qu'il se pose un peu trop vite comme l'apôtre du beau jeu, sinon il va rapidement descendre de son petit nuage face à la réalité du top 14 et des exigences de son nouvel employeur qui ne l'a pas recruter pour battre uniquement les équipes qui jouent le maintien. Bordeaux-Bègles, c'est du passé... En ce sens, Boudgellal a raison de le renvoyer dans ses 22.

#791 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 22 août 2012 - 15:48

Le fait est que Toulon a mérité de gagner à l'USAP, et que Delpoux aurait pu commencer la saison sans chercher des excuses, même si ça fait mal au c.. de perdre son premier match à domicile. Faudrait pas non plus qu'il se pose un peu trop vite comme l'apôtre du beau jeu, sinon il va rapidement descendre de son petit nuage face à la réalité du top 14 et des exigences de son nouvel employeur qui ne l'a pas recruter pour battre uniquement les équipes qui jouent le maintien. Bordeaux-Bègles, c'est du passé... En ce sens, Boudgellal a raison de le renvoyer dans ses 22.

Plutôt d'accord avec ça ...

Delpoux a surréagi a chaud en parlant de beau jeu, mais a reconnu la supériorité toulonnaise ...

Je le crois assez fin pour régler la mire à l'avenir, du moins je le souhaite pour le bien de l'USAP ...
le point positif étant le fait d'admettre la défaite,aussi vexatoire soit elle !

Je crois qu'au fond il pensait pouvoir gagner mais il s'est cassé les dents, l'USAP n'était pas prête .
D'ailleurs face à la démonstration de puissance, je me demande si elle aurait pu faire quoi que ce soit
même affutée !

Quant à la réaction de MB, si elle est légitime, je l'ai vu d'autres fois en meilleure forme ! :)

#792 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 148 messages

Posté 22 août 2012 - 15:59

Par contre je suis totalement d'accord avec Delpoux au sujet d'Amitage et Botha qui on carte blanche tous les weekends.

#793 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 760 messages

Posté 22 août 2012 - 18:50

Par contre je suis totalement d'accord avec Delpoux au sujet d'Amitage et Botha qui on carte blanche tous les weekends.

C'est certainement pour cela que ces joueurs ont une réputation, comme Hines, qui fait que certains clubs voulant des résultats les recrutent, non ? Si un Mc Caw signe à l'asm, même les plus rancuniers de la CDM, ne pourraient s'empêcher d'y voir la prise de tête à venir de nos futurs adversaires.

#794 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 22 août 2012 - 22:26

tant qu'à upper, uppe utile...

grosse info, le RCT est à fond sur le transfert de Marthe Villalonga

http://www.blog-rct.com/?p=57908

Merci, j'ai adoré!
Je préfère Mourad quand il fait de l'humour plutôt que quand il parle d'éducation sexuelle ( la sodomie arbitrale...)

#795 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 22 août 2012 - 22:37

Plutôt d'accord avec ça ...

Delpoux a surréagi a chaud en parlant de beau jeu, mais a reconnu la supériorité toulonnaise ...

Je le crois assez fin pour régler la mire à l'avenir, du moins je le souhaite pour le bien de l'USAP ...
le point positif étant le fait d'admettre la défaite,aussi vexatoire soit elle !

Je crois qu'au fond il pensait pouvoir gagner mais il s'est cassé les dents, l'USAP n'était pas prête .
D'ailleurs face à la démonstration de puissance, je me demande si elle aurait pu faire quoi que ce soit
même affutée !

Quant à la réaction de MB, si elle est légitime, je l'ai vu d'autres fois en meilleure forme ! :)

En sport ( et plus encore au haut niveau) et dans tous les domaines compétitifs, tu ne gagnes jamais si tu ne penses pas que tu peux gagner à un moment où à un autre. C'est de la psychologie de base.