D'ailleurs, y'a qu'à lire la réaction de l'arbitre en question, il est purement scandalisé...
C'est quand même hallucinant toutes ces histoires pour pas grand chose. Mourad a vraiment gagné son pari du buzz... Le RCT est devenu le sujet incontournable dans le petit monde du rugby français.
Plus besoin d'insultes, de bagarres entre joueurs, de menaces...
il suffit que Bernie aille dire deux mots à la mi temps à l'arbitre parce que le Tszar a marché sur la gueule de Masoe et c'est la révolution sur tous les forums de France et de Navarre (et surtout ici bien sur)
Je crois que Noves s'en fout complétement, mais c'est une manière de répondre à la com "agressive" du rct. L'épisode de la sodomie et la "pression" mise sur les arbitres, qui je crois a fonctionné (les arbitres étant "pétrifiés" à l'idée de se planté préfèrent ne plus arbitrer....comprendre etre un peu plus laxiste", fait que les concurrents directs du rct sont obligés de réagir.
Deux jours avant la finale, Cotter, lors d'une réunion "public", a défendu cette hypothèse. Il me semble que Cotter aura, la prochaine fois, lors d'un match couperet contre me rct; une com plus offensive.
Parce que je ne crois pas que Noves soit réellement choqué. Il me semble que ce genre de pratique, dans les couloirs notamment, est courante.