Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#1246 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:49

Disons qu'en terme de régularité et d'excellence, on est à leur niveau, un poil d'avance sur la formation, le stade et un de retard sur la gestion (ils possèdent des boutiques qui tournent à plein régime, brasseries, buvettes, rien n'est sous-traité).

Par contre, en terme de titre, on est incapable de gagner des titres régulièrement.

c'est mieux comme ça ^^

#1247 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:50

c'est mieux comme ça ^^

On a quand même gagné un challenge européen et un Brennus depuis 6 ans, ce qui n'est pas rien, mais pas assez vu notre effectif.

#1248 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 748 messages

Posté 06 novembre 2012 - 12:26

On est remonté de Pro d2 y a 4ans, on a encore rien gagné, je vois pas en quoi il se contredit, quand on aura gagné un championnat, et qu'on sera constamment en demi finale, alors là on aura rattrapé toulouse et clermont.

Alors je t'explique jeune padawan, venir dire dans un même article que l'on ne manie pas la langue de bois à Toulon alors que l'on vient de dire que l'on est pas au niveau de jeu de 2 autres clubs qui sont derrière (et de belle façon) au classement, si ça c'est pas de la langue de bois, je vois pas ce que c'est, voilà c'est mon point de vue.

#1249 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 06 novembre 2012 - 13:04

Alors je t'explique jeune padawan, venir dire dans un même article que l'on ne manie pas la langue de bois à Toulon alors que l'on vient de dire que l'on est pas au niveau de jeu de 2 autres clubs qui sont derrière (et de belle façon) au classement, si ça c'est pas de la langue de bois, je vois pas ce que c'est, voilà c'est mon point de vue.

Il ne parle pas de niveau de jeu, mais de niveau de club tout cours, installé au haut niveau depuis longtemps, et ayant gagner des choses.

Maitre jedi.

#1250 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 748 messages

Posté 06 novembre 2012 - 13:54

Il ne parle pas de niveau de jeu, mais de niveau de club tout cours, installé au haut niveau depuis longtemps, et ayant gagner des choses.

Maitre jedi.

Comme il commence l'article en parlant du début de saison, j'ai eu la faiblesse de croire qu'il parlait de niveau de jeu actuel, et je pense toujours d'ailleurs que c'est bien ce qu'il veut évoquer.

#1251 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 06 novembre 2012 - 22:59

Maitre jedi.

A part faire bander les médias en disant "le doublé est il possible" suite à une victoire avec BO face à un promu, l'ASM n'est pas encore un grand club. Un seul titre, des finales certes. En HCup, aucune finale mais la "poule de la mort". Bref des symboles. En guise de symbole en vitrine, seul le stade toulousain actuel peut prétendre être un grand club contemporain

#1252 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 06 novembre 2012 - 23:28

En tout cas son itw est sympa.

#1253 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 08 novembre 2012 - 19:32

En tout cas son itw est sympa.

Il la le mérite d’être entier,et de reconnaitre ces erreurs ,son langage et celui d'un chef, Toulon peut être fier et le remercier, il a su faire les bons choix,et s'imposer avec les Hautes Instances séculaire du Cassoulet -Rugebi ... :hat: ..

#1254 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:12

le match d'aujourd'hui avec son scénario va nous montrer si MB a vraiment changé. J'attends la suite avec impatience.

#1255 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:53

le match d'aujourd'hui avec son scénario va nous montrer si MB a vraiment changé. J'attends la suite avec impatience.

Ne parlons pas trop vite. Ses joueurs ont su montrer qu'ils étaient loin d'être une équipe de mercenaire et c'est une belle perf pour tout le monde.

PS: la présidence de la ligue devrait également calmer tout le monde

#1256 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 10 novembre 2012 - 23:05

http://www.rugby365....al-923629.shtml

#1257 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 10 novembre 2012 - 23:06

http://www.varmatin....os.1034081.html

à pleurer ...

PS : grillé à 1 minute près

#1258 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 10 novembre 2012 - 23:11

http://www.rugby365....al-923629.shtml

:lol: :lol: :lol:

La cerise sur le gateau !!! Merci !

#1259 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 novembre 2012 - 23:11

Il jappe de loin le roquet... Mais il est resté dans sa cage ce soir, on ne l'a pas vu au Michelin...

#1260 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 10 novembre 2012 - 23:38

http://www.blog-rct.com/?p=63846