Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#1276 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 12 novembre 2012 - 08:00

Plutôt que de s'épencher dans la presse sur les erreurs des uns et des autres et les injustices qui tomberaient chaque week-end sur son club, ce monsieur devrait se pencher très sérieusement sur le pauvre jeu de son équipe. Avec cet effectif de stars, on voit pas grand chose en matière de rugby.....

#1277 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 novembre 2012 - 09:02

Plutôt que de s'épencher dans la presse sur les erreurs des uns et des autres et les injustices qui tomberaient chaque week-end sur son club, ce monsieur devrait se pencher très sérieusement sur le pauvre jeu de son équipe. Avec cet effectif de stars, on voit pas grand chose en matière de rugby.....

Heu.....ils sont quand même premiers du championnat ..
Quand au jeu pratiqué par l'ASM depuis le début de saison (à 2 ou 3 exceptions )...
Bref mieux vaut faire profil bas hein ?

#1278 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 12 novembre 2012 - 13:46

J'ai lu un peu tout les messages des supporters toulonnais après l'article sur MB, après l'article sur le "tag du bus?" dont on attend la photo quand même.

Et ben je tiens à féliciter nos amis toulonnais présent ici, car leur niveau d'expertise, d'argumentation (le plus important) et de relative objectivité (bon nous aussi on n'est pas toujours objectif) mérite le respect.
Car, avec l'effet de masse, lire toute la journée des articles incendiaires sur l'ASM et venir sur les cybervulcans en disant: l'article nous a enc... mais vous aussi à des moments. C'est la classe quand meme

Et j'ose me dire qu'on a la chance d'avoir les intellectuels de la Rade ici^^

#1279 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 novembre 2012 - 13:50

J'ai lu un peu tout les messages des supporters toulonnais après l'article sur MB, après l'article sur le "tag du bus?" dont on attend la photo quand même.

Et ben je tiens à féliciter nos amis toulonnais présent ici, car leur niveau d'expertise, d'argumentation (le plus important) et de relative objectivité (bon nous aussi on n'est pas toujours objectif) mérite le respect.
Car, avec l'effet de masse, lire toute la journée des articles incendiaires sur l'ASM et venir sur les cybervulcans en disant: l'article nous a enc... mais vous aussi à des moments. C'est la classe quand meme

Et j'ose me dire qu'on a la chance d'avoir les intellectuels de la Rade ici^^

Il y en avait 2/3 avec nous avant le match samedi aussi, heureusement parce que vu les cons montferrandais que je me trimbalais, ils ont relevé le niveau :fume:

#1280 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 12 novembre 2012 - 14:01

non mais je dis ça franchement. Car bien que l'ambiance a toujours été tendue et alimentée par les médias et les déclarations, on retrouve de l'analyse, de la discussion, du débat.

Et franchement, après ce début de saison, Toulon est le second club que je préfère,

#1281 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 novembre 2012 - 15:24

non mais je dis ça franchement. Car bien que l'ambiance a toujours été tendue et alimentée par les médias et les déclarations, on retrouve de l'analyse, de la discussion, du débat.

Et franchement, après ce début de saison, Toulon est le second club que je préfère,

Non mais je plussoie, on a passé un bon avant match avec GS 83 et ses deux acolytes. ça m'a remonté le niveau face aux sieurs Matt63, Juleroumain et Dooley. Faut vraiment que je sois courageux (ou aussi con qu'eux :fume: )

#1282 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 novembre 2012 - 15:26

Non mais je plussoie, on a passé un bon avant match avec GS 83 et ses deux acolytes. ça m'a remonté le niveau face aux sieurs Matt63, Juleroumain et Dooley. Faut vraiment que je sois courageux (ou aussi con qu'eux :fume: )

Nous cherche pas trop, maintenant on a 2 vidéos de toi!

#1283 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 novembre 2012 - 15:27

Nous cherche pas trop, maintenant on a 2 vidéos de toi!

Heureusement que tu ne me connais pas depuis 10 ans, tu aurais 2 disques durs pleins :fume:

#1284 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 12 novembre 2012 - 16:47

http://www.rugbyrama...904/story.shtml

A la suite de la rencontre entre Clermont et Toulon où le bus des Varois a été tagué, Mourad Boujellal a sollicité la LNR selon nos confrères de La Provence. Le président varois souhaite en effet que le bus soit remis en l'état par le club auvergnat et a également pointé du doigt le fait que le protocole de l'entrée des équipes n'a pas été respecté.

"Nous demandons à ce que le club de Clermont remette notre bus en l'état. Les inscriptions sont ignobles. Si notre bus n'avait pas été garé à proximité de tous, à la demande du club auvergnat, peut-être que tout cela ne serait pas arrivé. De plus, on sollicite la LNR car le protocole de l'entrée des équipes n'a pas été respecté. Pourquoi nos joueurs ont pénétré sur le terrain en premiers ? Pour se faire huer par le public certainement. C'est contraire au règlement et aux valeurs défendues par la Ligue."

Normal pour le bus. Mais bon, tu demandes au président adverse avant, non?...

Mais pour l'entrée des équipes, je croyais qu'on était plus obligé. (on était en mode HCup ^^) Mais on est fautif.

Pour les sifflets contre les toulonnais à leur entrée... Un quart du stade à peine (je compte vraiment large) et plutot un ASM qui a été lancé. Il ne peut pas dire athmopshère ou autre, il cible le plus petit phénomène perceptible pour en faire une généralité...

Enfin bref, on peut dire que oui il fait avec les institutions etc

Mais la forme laisse vraiment à désirer. Il a vraiment un soucis avec l'ASM (il connait bien la langue française et choisit bien ses mots désormais en écrivant depuis son salon)

#1285 Vauclusien

Vauclusien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:03

et oui plutot que de rentrer dans la polémique stérile ou chacun défend son club c'est la seule chose à dire ....comme l'avait fait BONIFACE il y a quelques semaines à la suite de quoi MB et la porte ,l'ex ministre ou secrétaire ,l'avaient comme d'habitude insulté.

Heu.....ils sont quand même premiers du championnat ..
Quand au jeu pratiqué par l'ASM depuis le début de saison (à 2 ou 3 exceptions )...
Bref mieux vaut faire profil bas hein ?

ce n'est pas pour ça qu'ils font du beau jeu (mais peut on en faire avec la porte ????),nous non plus c'est vrai mais on est second seulement ^_^ ^_^

#1286 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:10

On pourrait avoir le détail des inscriptions ignobles en question ?

#1287 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:12

Au vu de la photo vu sur un autre sujets le préjudice doit s'éléver a 5 euros (une éponge, un peu de savon, un tour a l'éléphant bleu et tout est oubliés). Pas de quoi gréver le budget du rct pour les 2 saisons a venir. Et après on dis que les auvergnats sont radin...

#1288 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

là...

http://www.cybervulc...45#entry1259399

#1289 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Va voir le sujet "Et voila..." fermé depuis peu, il y a une photo!! Par contre fait gaffe c'est affreux à voir!!!

#1290 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:15

Il faut mettre le feu au bus sa désinfecte.... :angryfire: :fume: