Président Mourad à parlé.
Posted 12 November 2012 - 17:15 PM
Il tente de créer un "classico" du top14, une espèce de OM-PSG.
Laissons le parler, et gardons notre ligne de conduite. Si on a le même comportement que lui, on lui donne raison.
Oui, l'arbitre était mauvais, oui, on mérite notre victoire. Mais nous avons perdu plus en huant ses joueurs. Comment lui reprocher le comportement de "ses" supporters si on fait pareil?
Si au contraire on reste exemplaires, sa polémique va faire pshitt...
Quand je dis on, comme j'habite à 600km du stade, je risquais pas de siffler...
En conclusion : n'apportons pas d'eau à son moulin, il finira par se trouver une autre tête de turc!
Bonne soirée à tous, un petit tranxène, et tout ira mieux!
Posted 12 November 2012 - 17:18 PM

Posted 12 November 2012 - 17:25 PM
. Les inscriptions sont ignobles.
Il a été écrit ASM. A tout les coups, un gamin qui avait gardé ses feutres dans sa poche. Ca n'excuse en rien le petit con (si c'est un adulte, on a le droit de l'insulter) mais textuellement c'est l'ASM est ignoble;
Posted 12 November 2012 - 17:31 PM
Quoi qu il en soit, les 2 gestes sont stupides, le tag d un coté et la réaction du president Toulonnais qui aurait pu agir plus discretement.
Pour le reste, les insultes à l'arbitre, il y en a eu, certes, mais par tres peu de monde. J ai lu ici ou la, la moitié du stade ... tres tres tres éxageré.
Il reagit comme tout suporter de son club, le probleme est qu'il est mediatique.
Il faudrait pas que ca tombe dans le tout et le n'importe quoi ...
Posted 12 November 2012 - 17:51 PM
La photo du tag ??? il n y avait que ca ???
Quoi qu il en soit, les 2 gestes sont stupides, le tag d un coté et la réaction du president Toulonnais qui aurait pu agir plus discretement.
Pour le reste, les insultes à l'arbitre, il y en a eu, certes, mais par tres peu de monde. J ai lu ici ou la, la moitié du stade ... tres tres tres éxageré.
Il reagit comme tout suporter de son club, le probleme est qu'il est mediatique.
Il faudrait pas que ca tombe dans le tout et le n'importe quoi ...
J'ai vu les tags en partant il y avait 5 ou 6 "ASM" écrits au feutre à l'arrière du bus pas plus..
Posted 12 November 2012 - 17:57 PM
Posted 12 November 2012 - 18:06 PM
J'ai vu les tags en partant il y avait 5 ou 6 "ASM" écrits au feutre à l'arrière du bus pas plus..
Quelque soit le nombre il faut se montrer intelligents en premier. Quelque soit le nombre de tags, c'est un attitude debile, bien pire à mon sens que celle de mourad ...
Faut arreter de dire que c est toujours l autre le plus con ... Si certains ici avaient des tags sur leur voiture, je pense pas qu ils apprecieraient.
Bref à mon sens, devrait faire profil bas ...
Posted 12 November 2012 - 18:09 PM

désolé pas de photos y a prescription, c'était en aout 84
Posted 12 November 2012 - 18:15 PM
C'est Laporte qui les a écrits.....Ils veulent faire le buzz et faire passer le peuple Arverne pour des crétins...Mon avis, qui n'est que le mien, mais je le partage, c'est qu'il faut se montrer plus intelligent que ce garçon.
Il tente de créer un "classico" du top14, une espèce de OM-PSG.
Laissons le parler, et gardons notre ligne de conduite. Si on a le même comportement que lui, on lui donne raison.
Oui, l'arbitre était mauvais, oui, on mérite notre victoire. Mais nous avons perdu plus en huant ses joueurs. Comment lui reprocher le comportement de "ses" supporters si on fait pareil?
Si au contraire on reste exemplaires, sa polémique va faire pshitt...
Quand je dis on, comme j'habite à 600km du stade, je risquais pas de siffler...
En conclusion : n'apportons pas d'eau à son moulin, il finira par se trouver une autre tête de turc!
Bonne soirée à tous, un petit tranxène, et tout ira mieux!

Plus sérieusement une président de club qui gère des millions d'euros n'a pas autre choses a foutre que mettre en évidence dans les médias des problèmes en faite plus bêtes que méchants,je suppose la surveillance de son bus lui incombe aussi,les deux chauffeurs devaient dormir, dans le sud on fait la sieste a partir de 15H ....
Posted 12 November 2012 - 18:16 PM
Quelque soit le nombre il faut se montrer intelligents en premier. Quelque soit le nombre de tags, c'est un attitude debile, bien pire à mon sens que celle de mourad ...
Faut arreter de dire que c est toujours l autre le plus con ... Si certains ici avaient des tags sur leur voiture, je pense pas qu ils apprecieraient.
Bref à mon sens, devrait faire profil bas ...
Une éponge et du savon et il n'y a plus rien. Pas de quoi en faire un fromage.
Posted 12 November 2012 - 18:18 PM

Posted 12 November 2012 - 18:19 PM
http://www.rugbyrama...904/story.shtml
A la suite de la rencontre entre Clermont et Toulon où le bus des Varois a été tagué, Mourad Boujellal a sollicité la LNR selon nos confrères de La Provence. Le président varois souhaite en effet que le bus soit remis en l'état par le club auvergnat et a également pointé du doigt le fait que le protocole de l'entrée des équipes n'a pas été respecté.
"Nous demandons à ce que le club de Clermont remette notre bus en l'état. Les inscriptions sont ignobles. Si notre bus n'avait pas été garé à proximité de tous, à la demande du club auvergnat, peut-être que tout cela ne serait pas arrivé. De plus, on sollicite la LNR car le protocole de l'entrée des équipes n'a pas été respecté. Pourquoi nos joueurs ont pénétré sur le terrain en premiers ? Pour se faire huer par le public certainement. C'est contraire au règlement et aux valeurs défendues par la Ligue."
Normal pour le bus. Mais bon, tu demandes au président adverse avant, non?...
Mais pour l'entrée des équipes, je croyais qu'on était plus obligé. (on était en mode HCup ^^) Mais on est fautif.
Pour les sifflets contre les toulonnais à leur entrée... Un quart du stade à peine (je compte vraiment large) et plutot un ASM qui a été lancé. Il ne peut pas dire athmopshère ou autre, il cible le plus petit phénomène perceptible pour en faire une généralité...
Enfin bref, on peut dire que oui il fait avec les institutions etc
Mais la forme laisse vraiment à désirer. Il a vraiment un soucis avec l'ASM (il connait bien la langue française et choisit bien ses mots désormais en écrivant depuis son salon)

Toujours plus fort le président du RCT ! Il a pas peur du ridicule, c'est certain et en plus, il l'a vraiment mauvaise à chaque fois qu'il perds face à Clermont.
Un bidon de Briochin et 3 torchons et hop, 200 000 € de nettoyage, c'et comme ça qu'il a réussit dans la BD, pas de raison que ça continue pas avec le rugby

Allez, vivement le prochain épisode, finalement, c'est mieux qu'un diner de cons !
Posted 12 November 2012 - 18:32 PM
Faut se montrer adulte un peu ...
Posted 12 November 2012 - 18:32 PM
Posted 12 November 2012 - 18:39 PM
http://www.blog-rct.com/?p=63950
Bonjour à tous,
en tant qu’administrateurs du Blog www.blog-rct.com, nous souhaitons faire passer un appel au calme à tous nos fidèles visiteurs ainsi qu’à l’ensemble des supporters Toulonnais.
Le rugby est un magnifique sport avec beaucoup de valeurs telles que le respect et l’humilité.
Le match qui a eu lieu ce samedi entre Clermont et Toulon a été d’une très haute intensité. Les deux équipes ont tout donné pour décrocher la victoire et offrir un spectacle aux supporters et téléspectateurs.
Pour vivre de tels matches, il faut deux équipes. Ainsi, si nous avons cette passion c’est aussi grâce à l’opposition que nous offre chacune des treize autres formations du Top 14.
Malgré les quelques incidents survenus au Stade Marcel Michelin lors du match (sifflets, insultes, tag du bus du RCT) nous demandons à chacun de faire preuve de respect et de laisser de côté les insultes.
De toute évidence, les oppositions entre Clermont et Toulon sont devenues de véritables spectacles, tant au niveau du jeu produit sur le terrain avec des matches toujours très serrés, que dans les tribunes avec deux publics très passionnés.
Évitons de nous diriger vers des oppositions où la « haine » prédomine sur le plaisir et le jeu.
Nous comptons sur vous.