Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#121 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 30 May 2012 - 13:35 PM

Mourad n'a pas dit que face à lui c'était Michelin ?

Et bien Michelin c'est 10% du budget, comme quelqu'un l'a dit plus haut, donc c'est faux.

Il dit exactement:
"Ce n’est pas un combat Boudjellal-Fontès, mais un combat Boudjellal-Michelin ! Je suis inexistant face à eux."
je ne vois pas ce qui est faux. Tu dois sans doute connaitre le pourcentage du budget donné par Boudjellal, mais moi j'en sais rien.
Officiellement c'est 0% (ce qui est légèrement plus bas que 10) donc effectivement, il est inexistant.

#122 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,507 posts

Posted 30 May 2012 - 13:40 PM

Quel festival de mauvaise foi de Koko, c'est impressionnant ! Ne rentre pas dans son jeu GS83, tu es presque aussi fort que lui.

#123 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,878 posts

Posted 30 May 2012 - 14:01 PM

La mauvaise foi c'est mon truc préféré dans les avant et après match. J'adore ça ! Posted Image

et également des prostituées qui couchent toutes pour le RCT,c'est bien connu ici.

Cool , je peux donner ma petite contribution pour votre club dans ce cas , en signe d'abaisement entre nos deux clubs. Posted Image

#124 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 30 May 2012 - 14:28 PM

Moi j'ai bien aimé son itw dans LM. Faut arrêter de déconner, Mourad c'est quand même un personnage.
Si j'avais le choix de passer une soirée de bringue avec un président du Top 14, je le choisirai sans problème comme premier choix.

#125 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 30 May 2012 - 14:38 PM

Moi j'ai bien aimé son itw dans LM. Faut arrêter de déconner, Mourad c'est quand même un personnage.
Si j'avais le choix de passer une soirée de bringue avec un président du Top 14, je le choisirai sans problème comme premier choix.

Il picole même pas aucun interet ...

#126 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 30 May 2012 - 14:43 PM

Moi ça serait Goze ou Blanco parce que le gras c'est la vie!!!

#127 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,878 posts

Posted 30 May 2012 - 15:07 PM

Je pense aussi que j'ai plein de points communs avec lui, rugby , dessin , humour , grande gueule quand j'ai un pet de travers, j'aime aussi dépenser mon argent bêtement , critiquer les arbitres , parler sodomie ... n'empêche que je m'aime pas assez pour passer une soirée avec lui. Étrange ... Posted Image

#128 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 30 May 2012 - 15:28 PM

vivement que cette demie soit passé qu'on se retrouve en bonne compagnie

#129 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 30 May 2012 - 16:04 PM

Qui te dit que tu ne te marrerais pas plus avec Fontes ?

On ne le connait pas car il est discret mais la discrétion ne veut pas dire emmerdement , perso mon choix serait vite fait.

#130 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 May 2012 - 16:16 PM

On ne le connait pas car il est discret mais la discrétion ne veut pas dire emmerdement , perso mon choix serait vite fait.

Monsieur Mourad ou Monsieur René......
j'irai avec celui qui paiera l'additionPosted Image

#131 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 30 May 2012 - 16:39 PM

Entre un gars qui risque de me parler de Michel Drucker et un autre qui risque de parler de sodomie, je crois que mon choix sera vite fait.

#132 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 30 May 2012 - 16:45 PM

Entre un gars qui risque de me parler de Michel Drucker et un autre qui risque de parler de sodomie, je crois que mon choix sera vite fait.

Entre un gars qui me laissera en placer une et un qui, ben, non, mon choix est vite fait.

#133 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 May 2012 - 16:45 PM

Posted Image
tant qu'il ne fait qu'en parler.....Posted Image

#134 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,423 posts

Posted 30 May 2012 - 17:10 PM

Combien d'anecdotes rugbystiques pourrait-il distiller pour alimenter la conversation ?!
Je préfèrerais très largement Laporte pour rester "intra-RCT"...
...quant on songe que MB a tiré un parallèle entre lui et Les Nuls ou autre Antoine de Caunes.

#135 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 30 May 2012 - 17:16 PM

Alors ok si tu t'en arrêtes aux conneries journalistiques et les pseudos vert sur cette affaire ( qui n'en est pas une d'ailleurs)