Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

déception

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
202 réponses à ce sujet

#136 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 24 avril 2015 - 13:44

Alors là pas d'accord du tout. S'il y avait bien un seul truc ou le RCT de l'époque avait assurer c'est la tresorie et pour cela merci Galion et merci Champs. 

Bon après c'est sur qu'il y avait peu être pas les sous pour faire venir Umaga mais enfin le club avait des bases saines et ça Mb l'a toujours dit et a pu construire dessus.

Le club était déficitaire, à son arrivée

On passait devant la DNACG, encore......

Feu le forum RugbyXV mais la rencontre de toutes horizons des gens de ce forum là à l'été 2008 en Auvergne fut un grand moment de ma vie rugbystique. Peu néanmoins sur ce forum y participèrent.

Et le partage entre les supporters est bien la seule chose dont les amoureux du rugby peuvent se gargariser, amha.

Nous aussi, on l'a fait quelques fois

Aux Embiez en 2008 , pour fêter notre remontée en top 14 (Merci à Kirky ,  :flowers: entr'autre... )

A l'Almanarre l'année suivante , après un Match RCT ST

Avec le grand chauve  :P  Toulousain que tu connais, Pink et d'autres 

Etc......

Ce sont des moments qui restent gravés, en ce qui me concerne aussi 

#137 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 24 avril 2015 - 13:56

J'aime bien Rémy et j'aime bien ses posts

je me suis amuser à relire les 77 pages du sujet AVANT MATCH ASM /RCT et je dois constater que le sujet tient la route rugbystiquement le s 1er jour et que ça commence à partir en vrille grace ( ou à cause) de 3 évènements majeurs:

le 20 avril 1ère sortie médiatique de Mourad

l'annonce de ARMITAGE NON PARTANT

la nomination de OWENS.

Et la c'est le drame, tout le monde y va de sa diatribe et de son colportage et , finalement, on s'égare du sujet pour se replonger dans la bonne vielle bataille de clocher et le bon vieux concours de bites

Miss WALLIS nous rappelle ici le bien fondé du forum et de son idée 1ère de partage

REMY nous rappelle que, et là je paraphrase VALERY: " Nous n'avons pas le monopole du cœur!".

Cela nous rappelle surtout que le sport en France, n'est rien sans les bénévoles. ET CE, QUEL QUE SOIT LE SPORT;

En fait le rugby pro, est vendu par les média comme l'anti-thèse du foot pour attirer de l'audience ( STADE & TV) et on se sert des valeurs du SPORT AMATEUR pour faire sa besogne.

Le PARISIANISME et LA POEPLISATION on fait le reste

Je rejoints WALLIS sur son idée de ce DOIT être ce forum

Je rejoints REMY quand il explique ce que sont les valeurs du SPORT COLLECTIF en générale,

et je me rejoints en pensant que c'est à cela que se consacre tous les weekend, les bénévoles de tous le clubs de sport en France

TRANSMETTRE DES VALEURS aux minots mais en restant considérés comme des merdes par les fédérations qui partagent le gâteau (quand il y en a un à partager) juste au niveau supérieur.

Personnellemnt, j'aime ce forum et ceux qui le font vivre

Je ne partage pas les idées de tous, mais globalement, j'aime venir ici et à chaque fois que je croise un cyber que je ne connaissait que par post interposé, j'y ai toujours pris plaisir et ça m'a donné l'impression qu'on était de la même bande et qu'on avait ( désolé) les même valeurs

PS: CLUM s'il te plait, change ton avatar, le cul c'est WALLIS et personne d'autres, c'est déjà assez dur avec un

PS 2: Encore un bel exemple d'ouverture et de tolérance que je viens de faire

#138 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 24 avril 2015 - 14:07

Ben c'est pareil dans tous les sports hein. C'est pas qu'au rugby. C'est tout ce que je cherche à dire.

Je pourrai même dire ça de la musique. Je joue depuis plus de 20 ans, j'ai joué dans des orchestres régionaux, j'ai fait des concours et de nombreux stages de perfectionnement et ben j'ai des copains un peu partout aussi et des souvenirs plein la tête.

Et on peut trouver des dizaines d'exemples différents.

Laisse moi deviner : de la flute ??

Visiblement, t'en joues encore et tu es meme devenu un virtuose. :lol:

#139 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 24 avril 2015 - 14:46

Le club était déficitaire, à son arrivée

On passait devant la DNACG, encore......

Nous aussi, on l'a fait quelques fois

Aux Embiez en 2008 , pour fêter notre remontée en top 14 (Merci à Kirky ,  :flowers: entr'autre... )

A l'Almanarre l'année suivante , après un Match RCT ST

Avec le grand chauve  :P  Toulousain que tu connais, Pink et d'autres 

Etc......

Ce sont des moments qui restent gravés, en ce qui me concerne aussi 

Pas de nouvelles depuis bien longtemps... Ni de John et encore moins de Pink (depuis son carjacking...).

J'en revois quelques uns sur Paris, mais le temps et l'éloignement, c'est pas bon.

Laisse moi deviner : de la flute ??

Visiblement, t'en joues encore et tu es meme devenu un virtuose. :lol:

Super. Sympa.

Non non je suis batteur.

#140 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 24 avril 2015 - 15:42

PS: CLUM s'il te plait, change ton avatar, le cul c'est WALLIS et personne d'autres, c'est déjà assez dur avec un

c'est bien parce que c'est toi ^_^ :P

#141 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 24 avril 2015 - 15:45

c'est bien parce que c'est toi ^_^ :P

tu vois, je te l'avais dit ;) :P B)

#142 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 24 avril 2015 - 15:46

tu vois, je te l'avais dit ;) :P B)

gnagnagna :P

:D

#143 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 712 messages

Posté 24 avril 2015 - 16:00

Pas de nouvelles depuis bien longtemps... Ni de John et encore moins de Pink (depuis son carjacking...).

J'en revois quelques uns sur Paris, mais le temps et l'éloignement, c'est pas bon.

Super. Sympa.

Non non je suis batteur.

Tiens, j'ai envie d'une omelette à dîner ce soir...   :D

#144 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 625 messages

Posté 24 avril 2015 - 16:19

)

Un bon petit rosé bien frais c'est pas mal non ... perso ma préférence va aux boquerones pour les anchois ...

Bon on est HS là mais vu que c'est midi ça va le faire !  ;)

Merci (HS de courtoisie)

#145 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 24 avril 2015 - 16:25

Super. Sympa.

Non non je suis batteur.

Si on ne peut plus rire.

N'y vois la que l'hommage d'un novice de ce forum à un de ses piliers.

#146 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 24 avril 2015 - 16:26

J'aime bien Rémy et j'aime bien ses posts

je me suis amuser à relire les 77 pages du sujet AVANT MATCH ASM /RCT et je dois constater que le sujet tient la route rugbystiquement le s 1er jour et que ça commence à partir en vrille grace ( ou à cause) de 3 évènements majeurs:

le 20 avril 1ère sortie médiatique de Mourad

l'annonce de ARMITAGE NON PARTANT

la nomination de OWENS.

Et la c'est le drame, tout le monde y va de sa diatribe et de son colportage et , finalement, on s'égare du sujet pour se replonger dans la bonne vielle bataille de clocher et le bon vieux concours de bites

Miss WALLIS nous rappelle ici le bien fondé du forum et de son idée 1ère de partage

REMY nous rappelle que, et là je paraphrase VALERY: " Nous n'avons pas le monopole du cœur!".

Cela nous rappelle surtout que le sport en France, n'est rien sans les bénévoles. ET CE, QUEL QUE SOIT LE SPORT;

En fait le rugby pro, est vendu par les média comme l'anti-thèse du foot pour attirer de l'audience ( STADE & TV) et on se sert des valeurs du SPORT AMATEUR pour faire sa besogne.

Le PARISIANISME et LA POEPLISATION on fait le reste

Je rejoints WALLIS sur son idée de ce DOIT être ce forum

Je rejoints REMY quand il explique ce que sont les valeurs du SPORT COLLECTIF en générale,

et je me rejoints en pensant que c'est à cela que se consacre tous les weekend, les bénévoles de tous le clubs de sport en France

TRANSMETTRE DES VALEURS aux minots mais en restant considérés comme des merdes par les fédérations qui partagent le gâteau (quand il y en a un à partager) juste au niveau supérieur.

Personnellemnt, j'aime ce forum et ceux qui le font vivre

Je ne partage pas les idées de tous, mais globalement, j'aime venir ici et à chaque fois que je croise un cyber que je ne connaissait que par post interposé, j'y ai toujours pris plaisir et ça m'a donné l'impression qu'on était de la même bande et qu'on avait ( désolé) les même valeurs

PS 2: Encore un bel exemple d'ouverture et de tolérance que je viens de faire

si on est champion, le 2 je t'en ai trouvé un tu m'en diras des nouvelles ;).

#147 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 avril 2015 - 16:31

Si on ne peut plus rire.

N'y vois la que l'hommage d'un novice de ce forum à un de ses piliers.

Je n'ai pas du tout cette prétention, sinon en termes de messages (avec beaucoup de flûtes en effet).

#148 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 24 avril 2015 - 16:35

si on est champion, le 2 je t'en ai trouvé un tu m'en diras des nouvelles ;).

et notre santé !!? tu y penses à notre santé ???? :cartonrouge:

#149 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 24 avril 2015 - 16:35

Ben moi je m'en bats les couilles de vos histoires de bites !  :vigier:   :pain30:

#150 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 24 avril 2015 - 16:37

et notre santé !!? tu y penses à notre santé ???? :cartonrouge:

bin vi, je vous passe du baume au coeur :P des étoiles plein les mirettes.