AAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHH, ils sont partout !
Posté 23 avril 2015 - 12:32
AAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHH, ils sont partout !
Posté 23 avril 2015 - 12:36
mon meilleur pote supporte Toulon mais il a cassé sa pipe , en sa mémoire je peux être ce modérateur toulonnais.
Wallis que tu ne comprennes pas que ce concours de bite soit fatiguant (surtout à mon age) , je peux le comprendre , mais laissons l'expérience se dérouler jusqu'au 2 mai.
Le sujet avant match reste ouvert avec un part feu "MB déclaration", c'est tout.
Chacun pourra penser que c'est du fascisme mais dans 15 j c'est la délivrance. Le plan vigi-connerie vous remercie de respecter ça.
Et arrêtez avec aimons nous les un les autres , c'est des conneries relayés par des cyniques pour mieux nous la mettre.
Non pas s"aimer les uns , les autres, mais au moins , se respecter
C'est possible
Le message que Wallis a mis, c'est moi qui lui ai donné, je n'osais pas le mettre, de peur de m'attirer encore les foudres
De ceux, , qui ne veulent pas de respects durables entre nos 2 communautés
Ce message vient de Rugbyrama, d'un forumeur , d'un supporter asémiste avec qui j'ai eu le plaisir de converser pendant quelques années
Tu as dû le connaître, il est de la capitale
Son Pseudo c'est Aimé
Il est inscrit ici, mais ça fait 2 ans , qu'il ne poste plus
Voilà, son message, en un temps, je l'avais mis aussi, chez nous
Bein, j'essaie, de mon mieux , d'apporter ma modeste contribution pour qu'il n'y est plus de tensions entre toulonnais et clermontois
Et là , paradoxalement, les plus irréductibles de chez nous, ont apprécié ce message, à sa juste mesure
Si eux, l'ont fait, pourquoi les plus irréductibles d'ici , ne le feraient ils pas?
Puis aussi tous ceux qui viennent lire le forum en invité
Voilà, je suis peut être trop bisounours, ne voir que par le bien......
Mais bon , pour moi, le monde du rugby, c'est une famille
Il y a les mauvais élèves, ceux qui sont turbulents, à nous de les recadrer
Pour que l'esprit de famille du rugby perdure
Posté 23 avril 2015 - 12:40
Posté 23 avril 2015 - 12:45
C'est un peu l'histoire de ce forum en général. Il est fait par et pour les supporters montferrandais, et il est aussi certainement le forum le plus actif des 30 clubs professionnels français. Chaque supporter de n'importe quel club peut y venir et y trouver son compte en matière d'infos voire d'analyse. On a donc ici beaucoup de supporters d'autres clubs et aussi énormément (encore heureux) de supporters clermontois qui confondent soutenir son équipe et chambrer l'adversaire. En ce moment l'adversaire, c'est Toulon avec tout ce qu'il comporte de méridionaux, de grandes gueules etc etc, mais ceux qui viennent ici sont généralement plus connaisseur de rugby que connaisseur de Toulon. Après en ce qui concerne les commentaires écrits sur les forums toulonnais, yaka pas y aller. Moi en tout cas j'y vais pas, ça ne m'intéresse pas. Je supporte Montferrand, donc les autres clubs peuvent bien dire ce qu'ils veulent sur les jaunes et bleus, j'en ai carrément rien à branler.
Posté 23 avril 2015 - 12:58
.............................................;;
le zlatan du pauvre ferait bien de se calmer.
Posté 23 avril 2015 - 13:04
Posté 23 avril 2015 - 13:08
Non pas s"aimer les uns , les autres, mais au moins , se respecter
C'est possible
Le message que Wallis a mis, c'est moi qui lui ai donné, je n'osais pas le mettre, de peur de m'attirer encore les foudres
De ceux, , qui ne veulent pas de respects durables entre nos 2 communautés
Ce message vient de Rugbyrama, d'un forumeur , d'un supporter asémiste avec qui j'ai eu le plaisir de converser pendant quelques années
Tu as dû le connaître, il est de la capitale
Son Pseudo c'est Aimé
Il est inscrit ici, mais ça fait 2 ans , qu'il ne poste plus
Voilà, son message, en un temps, je l'avais mis aussi, chez nous
Bein, j'essaie, de mon mieux , d'apporter ma modeste contribution pour qu'il n'y est plus de tensions entre toulonnais et clermontois
Et là , paradoxalement, les plus irréductibles de chez nous, ont apprécié ce message, à sa juste mesure
Si eux, l'ont fait, pourquoi les plus irréductibles d'ici , ne le feraient ils pas?
Puis aussi tous ceux qui viennent lire le forum en invité
Voilà, je suis peut être trop bisounours, ne voir que par le bien......
Mais bon , pour moi, le monde du rugby, c'est une famille
Il y a les mauvais élèves, ceux qui sont turbulents, à nous de les recadrer
Pour que l'esprit de famille du rugby perdure
Bien connu.
Autant que son fameux plaidoyer pour dire que le public de l'ASM, ce n'est rien que des gros cons.
Posté 23 avril 2015 - 13:08
Moi le pire c'est ce fameux débat entre "faux supporter" et abonnés, je sais que souvent certains y font références pour rire, mais on sent que chez certains, c'est profondément encré et qu'ils ont une haine du supporter "occasionnel" de l'asm, celui qui aime bien l'asm, suit vaguement ses résultats et se retrouve la quand il y a des matchs importants. Il faut de tout dans un club et vous devriez etre content que ces supporters achetent leurs places de temps en temps pour faire le nombre, il y a des cons partout que ce soit ces fameux "faux supporters" ou les abonnés. Bref moi je serais tres content d'etre avec 40 000 faux supporters de l'asm place de jaudes pour faire la fete ! Et que les aigris et les grincheux restent chez eux ou dans un bar à regarder le match.
Bref c'était mon coup de gueule apres avoir lu de nombreux gens se plaindrent apres le match de St E, meme si forcement il y a des débordements regrettables de gens trop bourrés, de certains qui mettent les pieds au match pour la premiere fois et se croient au foot, en majorité, c'est quand meme bonne ambiance.
Posté 23 avril 2015 - 13:10
de toute facon pour ne pas parler ballon y a pas besoin des supporters du rct
y a qu'a voir les topics qui font le plus de page, c'est les mutations pro rugby manager saison 2024-2025
C'est pas faux oui.
Moi le pire c'est ce fameux débat entre "faux supporter" et abonnés, je sais que souvent certains y font références pour rire, mais on sent que chez certains, c'est profondément encré et qu'ils ont une haine du supporter "occasionnel" de l'asm, celui qui aime bien l'asm, suit vaguement ses résultats et se retrouve avec se retrouve à faire la fete ou à St etienne quand il y a des matchs importants. Il faut de tout dans un club et vous devriez etre content que ces supporters achetent leurs places de temps en temps pour faire le nombre, il y a des cons partout que ce soit ces fameux "faux supporters" ou les abonnés. Bref moi je serais tres content d'etre avec 40 000 faux supporters de l'asm place de jaudes pour faire la fete ! Et que les aigris et les grincheux restent chez eux ou dans un bar à regarder le match.
De toute façon, pour remplir un stade de 40 000 places il faut forcément pas mal de gens qui ne vont au stade qu'une fois ou deux par an...
Sinon, il n'y aurait que les abonnés et habitués (souvent ex-abonnés) dans le stade et à 20 000 ça sonnerait creux.
Après, pour en revenir au sujet "rugby", et pour répondre à Jicé, je pense que personne n'a besoin de s'y connaitre en technico-tactique pour s'exprimer là-dessus. Un ressenti (comme pour les chandelles), une impression, un point de règlement. Il y a pas mal de sujets où même des novices peuvent intervenir.
Personne n'a besoin d'avoir 10 ans d'EDR et 15 ans en tant qu'éducateur pour parler rugby.
Enfin c'est mon point de vue. Bizarrement d'ailleurs, sur ce genre de sujet, on est rarement d'accord, mais ça ne dégénère jamais.
Posté 23 avril 2015 - 13:16
Bien connu.
Autant que son fameux plaidoyer pour dire que le public de l'ASM, ce n'est rien que des gros cons.
Sur ce que j'ai lu,de lui
Permets moi de douter , que ce soit lui, qui est écrit ceci
Il y a un supporter asémiste, sur Rugbyrama,,par contre, un certain Lamazières, qui a écrit un truc dans le genre, que tu dis
Tu dois confondre les écrits, Rémy
Posté 23 avril 2015 - 13:19
Je confirme, c'est lamazière.
Posté 23 avril 2015 - 13:23
Sur ce que j'ai lu,de lui
Permets moi de douter , que ce soit lui, qui est écrit ceci
Il y a un supporter asémiste, sur Rugbyrama,,par contre, un certain Lamazières, qui a écrit un truc dans le genre, que tu dis
Tu dois confondre les écrits, Rémy
Je dois confondre.
Faut dire que ça m'étonnait aussi, pour avoir rencontré plusieurs fois Aimé au Michelin (mais ça date d'avant 2010 ça).
Posté 23 avril 2015 - 13:25
le probleme, ce n'est pas les abonnés ou non abonnés, les toulonnais, ou autres supporters d'autres clubs, les vrais ou les faux supporters, les chanteurs ou les spectateurs, les siffleurs ou les naturalisés irlandais, les mecs de mai ou ceux de decembre, voir les bringueurs qui sont con de se mettre minable pour un deplacement face aux puritains qui vont bientot aller au stade comme on va a l'église...
non, les seuls chieurs, les vrais... ce sont les donneurs de lecons, et il y en a dans tous les camps.
des toulonnais "arrogant je sais tout" et qui confondent chambrage et foutage, les chanteurs pour qui un match est reussi si et seulement si tout le monde fait tout en meme temps, les spectateurs qui critiquent les chanteurs, les tenant de la ligue anti alcool contre l'équipe des bringueurs reunis, voir meme les retardataires vs les chauffeurs de bus....
Posté 23 avril 2015 - 13:28
le probleme, ce n'est pas les abonnés ou non abonnés, les toulonnais, ou autres supporters d'autres clubs, les vrais ou les faux supporters, les chanteurs ou les spectateurs, les siffleurs ou les naturalisés irlandais, les mecs de mai ou ceux de decembre, voir les bringueurs qui sont con de se mettre minable pour un deplacement face aux puritains qui vont bientot aller au stade comme on va a l'église...
non, les seuls chieurs, les vrais... ce sont les donneurs de lecons, et il y en a dans tous les camps.
des toulonnais "arrogant je sais tout" et qui confondent chambrage et foutage, les chanteurs pour qui un match est reussi si et seulement si tout le monde fait tout en meme temps, les spectateurs qui critiquent les chanteurs, les tenant de la ligue anti alcool contre l'équipe des bringueurs reunis, voir meme les retardataires vs les chauffeurs de bus....
Si tout le monde pensait "au milieu" on s'emmerderait quand même
Posté 23 avril 2015 - 13:33
Si tout le monde pensait "au milieu" on s'emmerderait quand même