Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

déception


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
202 réponses à ce sujet

#61 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 322 messages

Posté 23 avril 2015 - 13:34

Quand on se perd, il faut se racrocher à la base, à l'ame de ce forum écorné par les années et les débats :

 

On ressort les cordes, une tournée de pendaison, un bon MLSLG et pis c'est tout. :P

 

Toulonnais, Castrais, Magne, Hyardet, René la Taupe tout le monde doit y prendre avec respect...

 

 



#62 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 23 avril 2015 - 13:34

 

Ca dépend au milieu de quoi.. B)

 

 

Certes. Mais au final, on s'engueule, on se met sur la tronche, mais je pense qu'aucun n'en garde la moindre rancoeur.



#63 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 23 avril 2015 - 13:35

 

Ca dépend au milieu de quoi.. B)

 

 

ben moi, si au milieu, ya une riviere et que je peux sortir la canne a mouche, ca me va !!  :D



#64 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages

Posté 23 avril 2015 - 13:36

C'est comme une bonne défaite de l'ASM, rien de mieux pour recadrer tout notre beau monde



#65 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 23 avril 2015 - 13:58

Quand on se perd, il faut se racrocher à la base, à l'ame de ce forum écorné par les années et les débats :

 

On ressort les cordes, une tournée de pendaison, un bon MLSLG et pis c'est tout. :P

 

Toulonnais, Castrais, Magne, Hyardet, René la Taupe tout le monde doit y prendre avec respect...

 

 

 

Tu oublies Yvan Béal.



#66 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 214 messages

Posté 23 avril 2015 - 14:03

le probleme, ce n'est pas les abonnés ou non abonnés, les toulonnais, ou autres supporters d'autres clubs, les vrais ou les faux supporters, les chanteurs ou les spectateurs, les siffleurs ou les naturalisés irlandais, les mecs de mai ou ceux de decembre, voir les bringueurs qui sont con de se mettre minable pour un deplacement face aux puritains qui vont bientot aller au stade comme on va a l'église...

 

non, les seuls chieurs, les vrais... ce sont les donneurs de lecons, et il y en a dans tous les camps.

 

des toulonnais "arrogant je sais tout" et qui confondent chambrage et foutage, les chanteurs pour qui un match est reussi si et seulement si tout le monde fait tout en meme temps, les spectateurs qui critiquent les chanteurs, les tenant de la ligue anti alcool contre l'équipe des bringueurs reunis, voir meme les retardataires vs les chauffeurs de bus....

Hola doucement mon Gigi, je suis d'accord sur presque tout.......M'enfin quand même.......les naturalisés irlandais.....faut peut être pas exagérer. Pourquoi aller toujours dans l'extrême pour bien se faire comprendre? Je me le demande.



#67 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages

Posté 23 avril 2015 - 14:03

 

Certes. Mais au final, on s'engueule, on se met sur la tronche, mais je pense qu'aucun n'en garde la moindre rancoeur.

Le mieux ce serait qu'on gagne le 2 mai, et là on va tous s' aimer. Dans la cas inverse... Pour moi le principal fautif là dedans c'est Boudgellal. Sa decla d'hier est une fois de plus à la source de cette rivalité montante.
Moi par exemple La Mecque, il me gave régulièrement avec son album panini.  Et pourtant je le considère avant tout comme un passionné, doublé d'un bon mec. Il suffit qu'il aborde d'autres sujets pour s' en apercevoir. Donc je ne lui dit jamais rien de désagréable. Et ben hier, échaudé que j'étais par Moumou, il a fallu que je l'envoie un peu chier. C'est la faute à Moumou je vous dis. Il suffirait qu'il ferme son claque-merde.


#68 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 23 avril 2015 - 14:17

 

ben moi, si au milieu, ya une riviere et que je peux sortir la canne a mouche, ca me va !!  :D

Bien dit

du coup, avec 24h de retard, je te souhaite un bon et Heureux anniversaire :biere01:  :birthday:  :music02:  :sorcerer:  :biere03:  :music03:  :bis:  :ok:  :hippy:



#69 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 142 messages

Posté 23 avril 2015 - 14:41

Ca me fait penser au Anges de la Télé réalité !!

#70 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 23 avril 2015 - 17:01

Je m'étais juré sur un autre sujet, aujourd'hui, de ne plus me connecter chez les cyber, vu la tournure de certains posts et l'attitude de "la modération"...

Mais en te lisant, je ne peux m'empêcher d'intervenir et de te remercier pour ce post empreint de gentillesse, intelligence, dignité et... tolérance.

Bonne(s) finale(s) à l'ASM et au RCT.

Je suis pas contre ce que dit Wallis, mais j'aimerais bien aussi que ce ne soit pas toujours dans le même sens.

Les bons sentiments pour les Asémistes qui doivent faire l'effort de respecter leurs adversaires et plus particulièrement les Toulonnais au nom du soit disant esprit rugby et la provoc incessante les piques et les mesquineries du coté Toulonnais sous prétexte d'un esprit particuliers des sudistes qu'on ne comprendrait pas.

Que nos "amis toulonnais du forum qui sont sois disant les plus softs", les autres ça doit être quelque chose, nous fassent un message du même style que celui de ce brave Aimé que je ne connais pas et la peut être que je réviserais pas position.

Il y a bien sur quelques Toulonnais qui sont intéressants et plutôt sympas mais c'est loin d'être la norme, et moi quand je vais diner chez des gens je mets pas les pieds sur la table.


 

Je ne crois pas que ce soit son propos. Mais juste que ce qu'on trouve inapproprié ici, c'est bien en dessous de ce qui se fait ailleurs.

 

Après ça n'est pas une justification, mais à parler de MB, Laporte, Owens, les miches de la femme du jardinier, on se demanderait presque encore s'il s'agit d'un match de rugby...

 

Et ça commence à être chiant.

 

On nous sert ça dans tous les topics.

 

Faut attendre Lepoetee, gigi, cocotte ou L'exil........ pour pouvoir parler points faibles, points forts, tactique, etc...

 

Sur les 70 pages du topic, y'en a déjà 20 sur Owens et la sortie dégueulasse de MB. ça exaspère.

Et moi je sens le gaz, je suis déçu mais déçu  :crying: :P



#71 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 23 avril 2015 - 17:14

Je suis pas contre ce que dit Wallis, mais j'aimerais bien aussi que ce ne soit pas toujours dans le même sens.

Les bons sentiments pour les Asémistes qui doivent faire l'effort de respecter leurs adversaires et plus particulièrement les Toulonnais au nom du soit disant esprit rugby et la provoc incessante les piques et les mesquineries du coté Toulonnais sous prétexte d'un esprit particuliers des sudistes qu'on ne comprendrait pas.

Que nos "amis toulonnais du forum qui sont sois disant les plus softs", les autres ça doit être quelque chose, nous fassent un message du même style que celui de ce brave Aimé que je ne connais pas et la peut être que je réviserais pas position.

Il y a bien sur quelques Toulonnais qui sont intéressants et plutôt sympas mais c'est loin d'être la norme, et moi quand je vais diner chez des gens je mets pas les pieds sur la table.


Et moi je sens le gaz, je suis déçu mais déçu  :crying: :P

Il me semble que depuis,que je suis ici, j'ai écrit des messages en ce sens,en partie toulonnaise

Et sur d'autres topics 

Je m'excuse, je n'ai pas la même prose que Aimé, 

Qui sait tourner les mots et les phrases à merveille



#72 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 23 avril 2015 - 17:28

Il me semble que depuis,que je suis ici, j'ai écrit des messages en ce sens,en partie toulonnaise

Et sur d'autres topics 

Je m'excuse, je n'ai pas la même prose que Aimé, 

Qui sait tourner les mots et les phrases à merveille

C'est en partie pour toi que j'ai mis cette phrase "Il y a bien sur quelques Toulonnais qui sont intéressants et plutôt sympas" ;)

En fait je crois que t'es pas un vrai Toulonnais :P



#73 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages

Posté 23 avril 2015 - 17:29

cul-culs

 

con-cons

 

il y en a pour tous les gouts ici ici

 

ne changez rien ^_^



#74 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 430 messages

Posté 23 avril 2015 - 17:36

Honnêtement, y'a des toulonnais sur ce forum (La Mecque, Toulonnais, Maxi, le Nougat...) qui par leurs écrits, me font sentir plus proche d'eux ''intellectuellement', que bien d'autres cybers.

De toutes façons, mon avis est que nous sommes tous cybers, ici, avant d'être asémistes, toulonnais, toulousains, usapistes etc.

La connerie a cet avantage qu'elle ne connait ni les frontières, ni les races.



#75 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 23 avril 2015 - 17:39

C'est en partie pour toi que j'ai mis cette phrase "Il y a bien sur quelques Toulonnais qui sont intéressants et plutôt sympas" ;)

En fait je crois que t'es pas un vrai Toulonnais :P

J'ai quasi 50 piges, suis arrivé dans la région toulonnaise à même pas 10 ans

J'ai pris le pli quand même  :D

Je suis francilien de naissance  :P