Aller au contenu

Photo

[Après match] CO-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#331 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:01

Mais oui faut y arrêter..
on est finaliste de coupe d Europe et quasi sur quart de finaliste en top 14 !lors d une saison que beaucoup annonçaient comme de transition..
arrêtons de regarder les mecs du racing de la rade ..Hormis eux,tous les autres rêveraient d être à notre place et de se faire plier par castres..
on vous dit qu'on peut pas jouer les 2 tableaux en même temps!
Toulon le fait peut être mais faut voir comment..

c'est vrai ... le bilan actuel est remarquable , d'autant plus remarquable par un groupe

fragilisé par une 2ème ligne bis hors sujet ...

quand on connait l'importance de cette ligne en H-Cup , on ne peut qu'etre admiratif

face à l'efficacité exceptionnelle du tandem Cudmore-Vaha . L'intégration de ce dernier

avec son professeur est une formidable réussite 

#332 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:01

Je dirais l'UBB.

Ma question était incomplète, en étant 12e au classement ?

#333 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:04

L'equipe B du RCT mettrait une fessée a celle de l'ASM...

elle a quand aussi perdu à La Rochelle....

#334 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:07

cette saison ,on pourrait avoir un champion à 10 ou 12 defaites et un relegable a 13 ou 14 chercher l'erreur 

ça voudrait dire ,amha,que le champion ne le meriterait pas ,le relegable non plus 

#335 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Ma question était incomplète, en étant 12e au classement ?

Si tu changes les règles en cours de route!  :P

L'UBB n'est pas très loin comptablement de la 12ème place: 4 points entre le 13ème et le 7ème!  :blink:

Ça serre les miches au pays basque et je le comprend, ça doit pas être hyper serein dans l'Hérault ou la Gironde et je ne parle même pas de l'Isère.

#336 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Les courageux qui ont fait le déplacement à Castres devrait avoir la possibilité de demander un remboursement des billets et un défraiement sur leur déplacement ! :cartonjaune:

On pourrait même y rajouter ceux qui prennent leur abonnement à C+.

Le tout pris sur les primes des joueurs et encedrement . :angryfire:

Tout simplement une HONTE messieurs les joueurs :cartonrouge:

J'ai reservé des places pour les 1/2 finales à Bordeaux et je me dis qu'avec une envie pareille on risque bien d'avoir le même résultat que l'an passé:

barrage et puis vacances. :hat:

#337 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:08

L'equipe B du RCT mettrait une fessée a celle de l'ASM...

On est bien léger devant... et derrière aussi (hors Stanley)...

Que de placage manqués et de mauvais choix...

+ 1

Sur ce qu'on a vu hier, oui.

Le problème c'est que ceci n'est pas vrai pour les équipes A et je dirais même en toute bonne foi que l'équipe A de mon cher RCT

arrive un peu à bout de souffle en cette fin de saison. Les Hayman, Williams, Botha, Masoe sont nettement sur le déclin.

Puissent-ils me faire mentir samedi prochain à Londres, mais objectivement, je vois une courte victoire de l'ASM en Finale de CC.

:crying:

#338 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:09

heureusement que beaucoup , ici , sur le forum n'en avaient rien à foutre de ce match , sinon qu'est ce que l'ASM aurait pris dans la gueule........

Il y a des grands brûlés ici.

#339 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:10

Les courageux qui ont fait le déplacement à Castres devrait avoir la possibilité de demander un remboursement des billets et un défraiement sur leur déplacement ! :cartonjaune:

On pourrait même y rajouter ceux qui prennent leur abonnement à C+.

Le tout pris sur les primes des joueurs et encedrement . :angryfire:

Tout simplement une HONTE messieurs les joueurs :cartonrouge:

J'ai reservé des places pour les 1/2 finales à Bordeaux et je me dis qu'avec une envie pareille on risque bien d'avoir le même résultat que l'an passé:

barrage et puis vacances. :hat:

hurler à la honte après les joueurs et reserver une place pour Bordeaux...faut le faire B)

#340 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:11

Si tu changes les règles en cours de route!  :P
L'UBB n'est pas très loin comptablement de la 12ème place: 4 points entre le 13ème et le 7ème!  :blink:
Ça serre les miches au pays basque et je le comprend, ça doit pas être hyper serein dans l'Hérault ou la Gironde et je ne parle même pas de l'Isère.

Maintenant que tu connais les règles, l'UBB était-il 12e le jour du bonus offensif contre vous ?
Grosse production d'huile au Pays Basque et sur tous les autres stades du bas du classement !!

#341 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:14

+ 1

Le problème c'est que ceci n'est pas vrai pour les équipes A et je dirais même en toute bonne foi que l'équipe A de mon cher RCT

arrive un peu à bout de souffle en cette fin de saison. Les Hayman, Williams, Botha, Masoe sont nettement sur le déclin.

Puissent-ils me faire mentir samedi prochain à Londres, mais objectivement, je vois une courte victoire de l'ASM en Finale de CC.

:lol:  :lol:  :lol:

C'est bien pour ça qu'ils seront titulaires samedi en lieu et place de Castro, Chilachava, Suta, Tao ou Armitage ...

Laporte, démission !!!

#342 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:15

hurler à la honte après les joueurs et reserver une place pour Bordeaux...faut le faire B)

J ' hurle pas je constate .

Et puis Bordeaux est réservé depuis plusieurs moi.

Maintenant si tu trouves que leurs récentes prestations sont bonnes ( Oyonnax , Castres ).......................

#343 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:17

Mais qu'est ce que vous vous faites des nœuds aux cerveaux pour un match qui sert à nib, hein ?

Ca compromet une qualification dans les 6 ? Non

Pouvez-vous aller chercher encore une place dans les 2 ou un barrage à domicile: oui

Peut-on gagner un Brennus, après s'être tapé un barrage en faisant de l'huile: oui vous êtes le parfait exemple.

Le match a gagner, c'est le 02/05 pas le 26/04 au CO.

Alors qu'est ce que vous vous en branlez d'avoir pris 30 grains. le RCT en a bien pris 40 à cherche contre l'UBB, il y a 2 ans et 23 à cherche contre le SF l'année dernière.

+1000

Heureusement que les gars du sud sont lucides.

Par contre, cette année, le RCT est encore au dessus de ces deux dernières saisons vu ses derniers matchs avec sa B.

Et par contre, va faloir envoyer la cassette du match d'hier à Moumou pour expliquer en quoi on est favori :P Car les joueurs ont tout donnés pour nous enlever cette étiquette :mdrt:

#344 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:21

ben voyons....

c'est pour un concours ?

Lapin compris

#345 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:24

+ 1

Mais bordelch on s'en moque de savoir qui a la meilleure équipe b !!!! ... Une équipe ce fait avec tout les joueurs qui la compose et pas simplement 15 types concernés et les autres en intérim. Ton équipe "b" avec un Habana qui a été annoncé en grande pompe lors de son arrivé à Toulon c'est du luxe alors ...
Non y a juste des choix de la part des coachs ... Et des joueurs qui mêmes si ils n'ont pas le même niveau devraient au moins avoir la même envie ...
Le match de Toulon n'a pas montré une équipe vraiment supérieur à l'autre et ça joué des 2 côtés avec La Rochelle.
Alors que l'ASM était en mode "test" une nouvelle fois contre une équipe de Castres qui n'était pas non plus bien supérieur (pourtant équipe "à" aligné).