Aller au contenu

Photo

[Après match] CO-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#346 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:24

Les courageux qui ont fait le déplacement à Castres devrait avoir la possibilité de demander un remboursement des billets et un défraiement sur leur déplacement ! :cartonjaune:

On pourrait même y rajouter ceux qui prennent leur abonnement à C+.

Le tout pris sur les primes des joueurs et encedrement . :angryfire:

Tout simplement une HONTE messieurs les joueurs :cartonrouge:

J'ai reservé des places pour les 1/2 finales à Bordeaux et je me dis qu'avec une envie pareille on risque bien d'avoir le même résultat que l'an passé:

barrage et puis vacances. :hat:

Efferalgan 1000 et bon dimanche

#347 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:24

J ' hurle pas je constate .

Et puis Bordeaux est réservé depuis plusieurs moi.

Maintenant si tu trouves que leurs récentes prestations sont bonnes ( Oyonnax , Castres ).......................

seule celle du 2 Mai m'intéresse...

je me fout totalement des autres

#348 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:26

elle a quand aussi perdu à La Rochelle....

Enfin le coup est passe pres, si ce n est cet imbecile de GORGODZEqui , une fois de plus, LE RCT aurait du remporter  cette rencontre! Ce qui n enleve rien a la performance du ST ROCHELAIS porte par un formidable public et une envie de gagner decuplee...mais cela releve du merveilleux miracle de la 82minute....L ASM d ailleurs en avait fait l amere experience il y a quelques semaines....les dix dernieres minutes a l exterieur si tu es a portee de fusil ,sont toujours delicates et la seule chose a faire ,est d occuper le terrain et de ne pas faire de fautes qqui permettent a l equipe de revenir jouer chez toi avec le soutien du public qui se remet a y croire comme son equipe et un arbitre qui devient plus complaisant dans ce contexte...

En resume : MERCI GORGODZE :angryfire:

#349 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:27

seule celle du 2 Mai m'intéresse...

.... enregistrée dans les mémoires

et dans les livres d'histoire 

#350 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:31

La défaite n'est pas infamante, c'est la manière qui me gène.

CASTRES n'a pas été bon, loin de là. CASTRES s'est nourri du manque d'envie des MONTFERRANDAIS :

- défense naze

- attentisme en attaque surtout quand PARRA était en jeu

- Relances au pieds non pas approximative mais incongrues

Seule la première ligne a répondu présente.

LOPEZ a montré de l'envie et c'est bien le seul parmi les autres lignes mais il lui manque du rythme

#351 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:33

CASTRES n'a pas été bon, loin de là. CASTRES s'est nourri du manque d'envie des MONTFERRANDAIS :

- défense naze

LOPEZ a montré de l'envie et c'est bien le seul parmi les autres lignes mais il lui manque du rythme

oui surement

mais je crois qu'en ce moment tout le monde ou presque s'en fout  du match contre le C.O

on attend le 2 Mai

#352 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:35

Oui on s'en fout de ce match!!

Et même si on perd samedi , le staff aura eu pour moi la bonne stratégie!

Ce qui est insupportable c'est que l'asm perd toujours ses matchs toute seule!

Je le répète mais à la 68 ème 17 à 10 avec pénalité facile à suivre de lopez.

Donc avec des joueurs en manque de rythme , des joueurs finis , les rares gars susceptibles d'être en finale qui n'y sont pas , un arbitrage très moyen , une équipe qui doit se sauver....Eh bien on est dans le coup à 10 minutes de la fin.

Il y a eu un coaching plutoôt intelligent et pas trop tardif , ce match sera important pour l'apprentissage de yato , certains joueurs ont montré des choses intéressantes , malzieu s'est battu guildford aussi , j'ai bien aimé la première ligne tres solide!

Juste une chose sur le coaching cependant , je ne suis pas un fan du coaching "punitif" mais quand même...Pierre à encore perdu un nombre incalculable de ballons , à encore reculé à l'impact., en plus il sera de la finale mais azéma le laisse...Très agaçant , d'autant que encore une fois jedrasiak fait une bonne rentrée encore une fois!

J'aurais voulu qu'il rentre plus tôt , certains joueurs semblent bénéficier d'une reprise à l'argus éternelle!

#353 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:47

- défense naze

On est bien d accord! mais ca fait trois matchs ou l on deconne plein fer et la il ne faut chercher des faux  fuyants....le comportement reste pas admissible pour une equipe de ce niveau...les remplacants n ont pas ou plus le niveau et l envie,agrementes de lacunes techniques terrible a ce niveau.

LE C.O peut nous remercier, on lui a fait une voie royale pour esperer se maintenir ,meme si ce n est pas encore acquis! Leur laisser le B.O cela releve du guignolo...je ne suis pas certain que le CAB L AB GRENOBLE, voir le ST ROCHELAIS, en rigolent!!!!

Je vous l avez dit que l on prendrai grave sur les ballons portes....et pourtant on sentait qu avec plus d implication; d application,d occupation du terrain,  moins d approximations, il y avait de la place pour faire un resultat mais bon la il faut etre pro et avoir LES CROCS et la probleme  RECURRENT a une equipe sans envie et parfois bourree de suffisance venue semble t il faire un petit training dans le tarn, maniere de valider la fiche de paie a la fin du mois....ca fait trois matchs que c est comme ca les gars..! Bas les masques! point barre!

#354 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:49

Mais oui faut y arrêter..
on est finaliste de coupe d Europe et quasi sur quart de finaliste en top 14 !lors d une saison que beaucoup annonçaient comme de transition..
arrêtons de regarder les mecs du racing de la rade ..Hormis eux,tous les autres rêveraient d être à notre place et de se faire plier par castres..
on vous dit qu'on peut pas jouer les 2 tableaux en même temps!
Toulon le fait peut être mais faut voir comment..

Faut voir comment, oui... mais il le font et si on le faisait comme eux ils le font, on ne poserait pas de questions, on dirait qu'on est un très grand club !!!

#355 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:53

Allez, au match suivant : celui-là faut surtout pas le louper ! :rolleyes:

#356 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:54

Et voilà, comme prévu bonus offensif pour le CO. En fait, malgré ce que l'on voudrait croire, l'ASM est une équipe en tout point prévisible.

Et si on veut bien s'y résoudre, même si ça fait mal au cul d'avance, on connaît le scénario à venir...

#357 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:57

GRENOBLE est déjà content; on va eux-aussi les aider à se sauver ! :P  

#358 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:57

Et voilà.
Oublié le Munster, oublié Northampton, oublié la demie.
J'attends avec impatience la semaine prochaine pour voir les retournements de veste si victoire il y a.

#359 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 26 avril 2015 - 10:01

petite question, je ne pouvais pas voir le match ( 14 personnes à la maison ) :flowers:  je l'ai enregistré

dois le regarder ?  :P

#360 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 26 avril 2015 - 10:01

.... enregistrée dans les mémoires
et dans les livres d'histoire

lequels l'equipe,merdol,le monde?