Aller au contenu

Photo

[Après match] CO-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#361 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages

Posté 26 avril 2015 - 10:05

Non, on ne mélange pas tout.

L'A.S.M a fait un magnifique parcours européen cette année, même au delà du prévisible lorsqu'on a vu la composition des poules.

De toute évidence le championnat ( même s'il reste un objectif ) n'est pas le premier but recherché par le club au vu de la composition de l'équipe lors des matchs joués à l'extérieur. Si on y arrive tant mieux, sinon tant pis !

Le staff fait de toute évidence des impasses, seul le résultat final lui donnera raison ou tord !  

#362 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 26 avril 2015 - 10:14

Non, on ne mélange pas tout.

L'A.S.M a fait un magnifique parcours européen cette année, même au delà du prévisible lorsqu'on a vu la composition des poules.

De toute évidence le championnat ( même s'il reste un objectif ) n'est pas le premier but recherché par le club au vu de la composition de l'équipe lors des matchs joués à l'extérieur. Si on y arrive tant mieux, sinon tant pis !

Le staff fait de toute évidence des impasses, seul le résultat final lui donnera raison ou tord !  

Effectivement on peut voir les choses comme ça et dans ce cas, on peut dire que la saison est réussie !

Mais dès l'instant qu'on est en finale, la jouer ne suffit pas, il FAUT la gagner... Le souci c'est qu'en face il y a le RCT qui veut en gagner une troisième de suite pour marquer l'histoire !

#363 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 26 avril 2015 - 10:18

Et voilà.
Oublié le Munster, oublié Northampton, oublié la demie.
J'attends avec impatience la semaine prochaine pour voir les retournements de veste si victoire il y a.

Une saison ne se résume pas à 2 exploit et un gros serrage de fesses.

Dommage, on ramènerait un trophée chaque année

Quand ya moyen de gagner, notamment face aux petites équipes, il faut s'employer c'est tout. Ce sont des pros désormais, pas des amateurs

#364 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 26 avril 2015 - 10:19

on ne pourra juger de l intelligence du staff et "les soit disants matchs à impasse choisis" qu en fonction du résutat de Samedi......si défaite et bien la saison sera à mon sens blanche et le staff et les joueurs nous donneront des explications aussi légnifientes qu'inutiles. Mais j'espère vraiment un scénario différent évidemment

Enfin à ceux qui accusent l ASM de fausser le TOP 14 par ses choix.....moi je dirai plutôt par ses comportements d'enfants trop gatés.....et bien défaites à BAYONNE LA ROCHELLE LYON CASTRES et dans 14 jours à GRENOBLE , je réponds que l ASM participe vraiment à la lutte pour le maintien.............et ce de façon globalement équitable

#365 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 26 avril 2015 - 10:22

on ne pourra juger de l intelligence du staff et "les soit disants matchs à impasse choisis" qu en fonction du résutat de Samedi......si défaite et bien la saison sera à mon sens blanche et le staff et les joueurs nous donneront des explications aussi légnifientes qu'inutiles. Mais j'espère vraiment un scénario différent évidemment

Enfin à ceux qui accusent l ASM de fausser le TOP 14 par ses choix.....moi je dirai plutôt par ses comportements d'enfants trop gatés.....et bien défaites à BAYONNE LA ROCHELLE LYON CASTRES et dans 14 jours à GRENOBLE , je réponds que l ASM participe vraiment à la lutte pour le maintien.............et ce de façon globalement équitable

:lol:  :D  :lol:  !

#366 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 26 avril 2015 - 10:28

Une saison ne se résume pas à 2 exploit et un gros serrage de fesses.
Dommage, on ramènerait un trophée chaque année

Quand ya moyen de gagner, notamment face aux petites équipes, il faut s'employer c'est tout. Ce sont des pros désormais, pas des amateurs

L'ASM n'a pas 2 équipes de même niveau.
Le staff a préservé les titus de la coupe d'Europe qui est l'objectif principal cette année. À mon avis c'est un bon choix, le Top14 on verra le 3 mai, jusque là on s'en fout.

#367 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 990 messages

Posté 26 avril 2015 - 10:28

Effectivement, Clermont offre des cadeaux à tous les petits cette année

heureusement on a gâché la fêtes aux 5 supporters du RACING

#368 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 547 messages

Posté 26 avril 2015 - 10:39

Effectivement, Clermont offre des cadeaux à tous les petits cette année

Si on bat les gros en finale, ça me va.

#369 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 855 messages

Posté 26 avril 2015 - 10:57

de toutes façon, si on gagne la semaine prochaine, tout sera oublié!

#370 monselie

monselie

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 26 avril 2015 - 11:02

Le staff a préservé les titus de la coupe d'Europe qui est l'objectif principal cette année. À mon avis c'est un bon choix, le Top14 on verra le 3 mai, jusque là on s'en fout.

Bonjour,

Même remarque que pour le sujet "Classement final".

Le RCT est guère mieux lotis sur les MR : 2 points d'avance sur les jaunards...

"Pour tout ceux qui dépriment sur les phases retour de l'ASM, je me suis laissé tenter à un comparatif match aller/retour du TOP14.

Assez instructif : plutôt qu'un laissé aller des jaunards, on voit plutôt une révolte des clubs ayant mal débuté le Top14.

Les 4 premiers des MA se retrouvent 5, 6, 7(ASM) et 9...

A l'inverse, les 4 premiers des MR étaient 8 (ST), 11, 13 et 14.

Resserrement général des niveaux !

Bonne journée."

Fichier joint  Top14AR.png   266,59 Ko   1 téléchargement(s)

#371 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages

Posté 26 avril 2015 - 11:08

Juste une remarque, sous COTTER, même moi eh oui, j'avais du mal à comprendre ses compos, mettant toujours les 15 mêmes joueurs sur le pré, au détriment de certains, OK, mais trop de turn over, tue le turn over.........Le staff aligne toujours à l'extérieur les joueurs très peu utilisés et surtout non concernés par les matchs importants, alors moi je veux bien, mais il doit exister un juste milieu quand même??????????

Mais, franchement ce n'est pas ce soir qu'il faut se plaindre, mais l'accumulation de matchs ratés à l'extérieur, Lyon, La Rochelle, Bayonne, et je ne parle même pas du match face à Oyonnax  au Michelin. Les points perdus bêtement, font défaut ce soir.......

et si ont les avait gagné, ces point , ont serai champion ou on aurai gagné quoi?

je croyait qu'on avais compris que les record de point ou d'invincibilité servait a rien……………...

ce qu'il faut gagné c'est le dernier match, les autres………...

#372 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 990 messages

Posté 26 avril 2015 - 11:08

Je suis d'accord qu'entre l'équipe A et la B (ou C) ya un monde.

Toutefois, l'ASM B avait les moyens de passer le LOU, le CO et La ROCHELLE pour ne citer qu'eux en mettant un peu plus d'envie

#373 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 26 avril 2015 - 11:14

et si ont les avait gagné, ces point , ont serai champion ou on aurai gagné quoi?

je croyait qu'on avais compris que les record de point ou d'invincibilité servait a rien……………...

ce qu'il faut gagné c'est le dernier match, les autres………...

euh pour gagner le dernier, il faut avoir gagné tous les autres..... :biere01:  :biere01:

#374 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 26 avril 2015 - 11:21

de toutes façon, si on gagne la semaine prochaine, tout sera oublié!

Oui et avec de si...

Le problème n'est pas d'avoir perdu à Castres mais surtout d'avoir perdu à la maison contre Oyonnax... On risque de sortir de 4...

#375 wolfy

wolfy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 26 avril 2015 - 11:26

Le match d'hier est à oublier, l'équipe a tout fait pour le perdre toute à commencer par parra qui essaie de feinter un coup de pied par dessus dans ses 22: résultat essai du CO qui revient au score et ensuite plus rien.. Je comprend pas les mecs, sont sous pression dans les 22 et ils essaient des coups ultra risqué, ! Putain envoie la balle à lopez qui dégage.

Enfin bref tout ca pour dire que vivement samedi prochain qu'on puisse voir du vrai rugby avec de l'envie et de l'application.

Et pour la fin du top 14 rien est  perdu on est quand même toujours second