Aller au contenu

Photo

[Après match] CO-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#391 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 659 messages

Posté 26 avril 2015 - 12:39

petite question, je ne pouvais pas voir le match ( 14 personnes à la maison ) :flowers:  je l'ai enregistré

dois le regarder ?  :P

Non !

#392 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 26 avril 2015 - 12:42

Non !

Les 2 premières minutes peut-être

#393 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 26 avril 2015 - 12:44

oui et comme ça tu pourras raler après le 2 Mai et tu reviendra avec un temps de retard sur les matches d'OYO et de Castres pour tirer à boulets rouges mais il sera peut-être trop tard............................

en même temps, t'as une chance sur deux d'avoir raison. Ça peut te positionner en devin pour pas cher..

#394 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 26 avril 2015 - 13:06

Non !

merci  B)

d'ailleurs je ne peux même pas,  le disque dur de mon décodeur avait besoin d'une mise à jour et ça n'a pas marché un signe :P

#395 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 26 avril 2015 - 13:13

seulement en phase final, mon ami

en phase regulière, les match a la maison et 3ou 4 a l'extérieur suffise……….

comme on dit c'est jouer petits bras... Une dynamique s'entretient  et s'améliore dans la constance pas dans l'aléatoire, un coup bon un coup mauvais .... Demande à ta copine.... :wub:  :wife:

#396 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 26 avril 2015 - 13:37

Je ne critique JAMAIS les joueurs
Uniquement les forumeurs pisse froid peine à jouir négatifs rageurs et autres sans joie...

Je pense que l'on peut critiquer les joueur sur ce forum, mais à une condition et une seule, c'est que les mots et le ton utilisés soit les mêmes sur le forum que si on les trouvait en face de soi, sinon je te rejoints c'est du gag.

#397 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 26 avril 2015 - 13:41

Je pense que l'on peut critiquer les joueur sur ce forum, mais à une condition et une seule, c'est que les mots et le ton utilisés soit les mêmes sur le forum que si on les trouvait en face de soi, sinon je te rejoints c'est du gag.

C'est la même chose pour les couards qui critiquent les forumeurs, voire en pire, alhadk.

#398 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 26 avril 2015 - 13:53

De toute façon la saison de l'asm se terminera sans doute la semaine prochaine

Soit on aura droit a un sucide collectif en lançant l'avion du retour sur la tour Montparnasse
Soit les mecs vont mettre deux mois a decuiter

Moi j'aimerais mieux un crash sur Big Ben tant qu'à faire.

De toutes façons, à part Toulon et son effectif pléthorique, quelle équipe peut jouer sur les deux tableaux?

Le Top 14 est une folie sans nom, longueur, doublons, c'est une épopée pourle remporter.

L'ASM a tout miser sur la Champions Cup, elle a raison, elle prend des risques, on verra samedi prochain si ça a été gagnant.

L'équipe A va avoir une pression monstre, c'est pas trop bon à l'ASM ça  :ermm:

#399 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 26 avril 2015 - 14:03

C'est la même chose pour les couards qui critiquent les forumeurs, voire en pire, alhadk.

t'as raison, surtout si c'est une critique

#400 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 26 avril 2015 - 14:05

t'as raison, surtout si c'est une critique

Je disais pas du tout ça pour toi, t'inquiète :P

#401 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 26 avril 2015 - 14:08

Je disais pas du tout ça pour toi, t'inquiète :P

En fait j'aurais du ajouter :P , cela aurait effectivement donné le ton de ma réponse, je ne me sentais pas visé.

#402 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 avril 2015 - 14:12

Non ce n''est pas la même chose ..

L'un fait un métier public exposé etc.. l'autre est derrière son écran ..

oui et comme ça tu pourras raler après le 2 Mai et tu reviendra avec un temps de retard sur les matches d'OYO et de Castres pour tirer à boulets rouges mais il sera peut-être trop tard............................

On aurait autre chose à faire après le 2 mai, quel que soit le résultat, que revenir sur ces matchs là ..

D'autre part, il n'a pas besoin de moi, mais j'ai pas souvenir d'Alex tirant à boulets rouges ..

mais bon peut-être n'est-on pas assez intime ... :P

#403 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 26 avril 2015 - 14:19

Non ce n''est pas la même chose ..

L'un fait un métier public exposé etc.. l'autre est derrière son écran ..

Qui dit métier public dit critique publique (et dit souvent inaccessibilité pour le grand public). Sinon faut bosser à l'usine ou dans un bureau, les critiques sur ton travail restent entre 4 murs.

#404 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 avril 2015 - 14:29

Qui dit métier public dit critique publique (et dit souvent inaccessibilité pour le grand public). Sinon faut bosser à l'usine ou dans un bureau, les critiques sur ton travail restent entre 4 murs.

Je disais que c'était pas la même chose c'est tout .. !!! Alors que tu sembles dire l'inverse ..

Quant aux critiques, ok, ils font un "métier" public .. mais sur ce forum, parfois, et bien ailleurs, ce ne sont plus des critiques, ce sont justes des frustrations, des injures, des imbécilités, des insanités et autres joyeusetés du même genre ..

Quand je vois que pour une année de transition, en tout cas annoncée comme telle, certains disent que si on ne gagne pas samedi et qu'on s'écroule dans le top 14 (ce qui me parait être le plus probable si on ne gagne pas .. enfin, faudra voir de quelle manière on ne gagne pas ..), il faudra que FA rende des comptes etc; etc. ...

#405 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 26 avril 2015 - 14:33

Il y a une différence entre perdre parce qu'on manque d'automatismes et/ou que l'adversaire est trop fort et perdre parce qu'on a pas envie.

Le résultat du match importait peu, on s'attendait à perdre. Mais l'état d'esprit des joueurs hier, et depuis quelques matchs en top 14 est honteux.

Je n'arrive pas a imaginer qu'on rentre sur un terrain, quelque soit l'enjeu, pour ne pas gagner. D'autant plus que les 9/10 de l'équipe n'étaient pas concernés par le match de la semaine prochaine.