Manque d'envie, manque d'implication de l'équipe B!
Je crois surtout qu'ils sont tous très impliqués, ........................ mais dans la préparation de la Ccup (c'était déjà le cas contre Oyo).
On voudrait que l'équipe 1 soit motivée par l'Europe et la 2 par le Top14, et ce n'est pas ça du tout. Ils préparent ensemble les matchs de coupe, sont à fond sur cette compét, travaillent les mêmes combinaisons, les uns comme joueurs et les autres comme sparring-partners, se préparent mentalement ensemble. L'effectif pro n'est pas énorme donc chacun peut avoir l'opportunité d'être dans les 23, la moindre blessure de l'un ou de l'autre et il faut être prêt.
Jusqu'au 3 mai, le top14 c'est la 5ème roue de la charrette!
Mais comment fait le RCT? les clubs anglais qui font des gros matchs de championnat avant les matchs de coupe?
Pour les Anglais la réponse est peut être dans leurs éliminations.
Pour Toulon, je vois pas, c'est vrai qu'ils ont perdus leurs derniers matchs de Top, mais ils montrent quand même plus d'envie, plus de hargne que nous. L'effectif pro total est le même. Surement que le fait d'avoir beaucoup de joueurs anciens, ayant grand nombre de sélections nationales, leur permet de mieux résister à la pression, m'enfin hier nous aussi on avait quelques cadres au passé garni.