Jump to content

Photo

[Après match] CO-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
506 replies to this topic

#421 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,142 posts

Posted 26 April 2015 - 16:42 PM

Comme quoi, le mauvais classement du centre de formation, n'est pas une anomalie.

C'est aussi dû au fait que l'ont c'est grassement fait piller nos espoirs de l'an dernier...

Les dirigent ont décidé de reconstruire l’équipe cette année avec une grande majorité de l'effectif étant dans la tranche d'âge la plus basse.

Il faut voir ce que cela vas donner dans 1 ans ou 2.

#422 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 26 April 2015 - 16:50 PM

Ben justement peu agité, donc on ne s'est pas renforcé bcp sur quelques postes qui sont en souffrance aujourd'hui ..

Et puis, même si Azema était déjà là, c'était quand même un peu l'interrogation, rapport à son rôle d'entraineur en chef, et pareil pour Gibbes malgré son cv, est-ce que la mayonnaise allait prendre .. donc de mon point de vue ce n'est pas exagéré de parler d'année de transition .. Bon après le budget on ne discute pas, mais bon ça ne fait pas tout ..

L'an prochain, quel que soient les résultats à venir de cette fin de saison, on sera dans une autre période et là évidemment on ne pourra plus parler de transition ..

L'an prochain la gestion d'effectif d'Azéma aura des conséquences (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) et on pourra mieux juger de sa validité. D'autre part, il aura maîtrisé son "mercato" et profilé son équipe en fonction de son projet de jeu.

#423 hdfifi

hdfifi

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 26 April 2015 - 16:50 PM

aucun joueur na joué si on perd samedi la final (je n'espère pas) on ne vas plus gagner un match de la saison car Grenoble a 1 point du 1 relégable   obligation de gagné & Montpellier a 4 point & on perdra contre toulon si il nous batte en final on va encore finir au fond du saut on se demande si ce sont des joueur pro certain aurais même pas leur place en honneur pas de fierté du maillot 

#424 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 26 April 2015 - 16:51 PM

:fume:

#425 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 26 April 2015 - 16:53 PM

:fume:

je dirais même plus ...  :fume: :fume:

#426 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 April 2015 - 18:15 PM

Y a des courants d'air qui se perdent.

#427 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 26 April 2015 - 18:21 PM

Pffff...

#428 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 26 April 2015 - 19:16 PM

aucun joueur na joué si on perd samedi la final (je n'espère pas) on ne vas plus gagner un match de la saison car Grenoble a 1 point du 1 relégable   obligation de gagné & Montpellier a 4 point & on perdra contre toulon si il nous batte en final on va encore finir au fond du saut on se demande si ce sont des joueur pro certain aurais même pas leur place en honneur pas de fierté du maillot 

Je suis entièrement d'accord avec toi. En général car pour les détails...

#429 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 26 April 2015 - 19:17 PM

c'est du chtimi ?

#430 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 26 April 2015 - 19:19 PM

c'est du chtimi ?

Sur la forme ce n'est pas terrible, mais sur le fond c'est un peu ton discours non ? 

#431 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 26 April 2015 - 19:19 PM

c'est du chtimi ?

De la HD en WiFi d'après le pseudo... pourtant...

#432 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,349 posts

Posted 26 April 2015 - 19:22 PM

Soyez indulgent, il poste de la prison..

#433 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 26 April 2015 - 20:35 PM

de toutes façon, si on gagne la semaine prochaine, tout sera oublié!

Et si on perd, il faudra oublier encore plus vite... :rolleyes:

Je lis que le club considererait la H cup comme prioritaire...Pas du tout a mon sens...

En H cup il faut gagner tous les matchs (ou presque) en championnat il faut gerer la distance en ménageant les troupes...ce n'est pas du tout la meme gestion !

L'asm a fait preuve de realisme tout au long de la saison, si elle moissonne samedi, ce sera amplement merité au vu de la debauche d'efforts en H cup...

Quoiqu'il arrive samedi, un autre championnat va reprendre, et l'ASM pourra le jouer a fond puisqu'elle est a ce jour extremement bien placée...

#434 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts

Posted 26 April 2015 - 20:38 PM

on est relégables :w00t:

#435 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts

Posted 26 April 2015 - 23:20 PM

Ils avaient fait 20 minutes très corrects nos jaunards , je ne sais pas si c'est la sortie de Lapandry mais après c'était moins bon .