moi ce qui m’interpelle c'est le fait d'envoyer des jeunes au carton , non encadré ....entre faire jouer Jadreziak avec un Cudmore à côté et un Lee au fesses , c'est autre chose et plus formateur que d'envoyer ces Mecs avec une équipe de "bras cassés" comme Samedi !! Vahaamiaa en est le pur exemple ...il était timoré en début de saison, on voit ce qu'il est devenu aprés x matchs à côté du Bucheron Canadien....Les jeunes il faut les incorporer au compte goutte et pas leur demander de sauver la patrie !!!

[Après match] CO-ASM
Posté 27 avril 2015 - 04:30
Posté 27 avril 2015 - 07:10
aucun joueur na joué si on perd samedi la final (je n'espère pas) on ne vas plus gagner un match de la saison car Grenoble a 1 point du 1 relégable obligation de gagné & Montpellier a 4 point & on perdra contre toulon si il nous batte en final on va encore finir au fond du saut on se demande si ce sont des joueur pro certain aurais même pas leur place en honneur pas de fierté du maillot
Aucune ponctuation dans ton texte... Tu n'aurais même pas du mettre d'espace, comme ça tu aurais inventé le mot français le plus long !
Posté 27 avril 2015 - 08:52
C'est par ailleurs très crispand de voir le CO fêter la victoire comme s'ils étaient champions du monde.
Eh Grosso à Clermont c'est une rumeur infondée rassurez moi? Un type aussi arrogant, c'est pas le genre de gars que je supporte
Mais oui, bien sûr
Si Grosso signe chez vous et qu'il devient meilleur marqueur de la saison tu seras le premier à crier au génie.
Tu dis vraiment n'importe quoi.....
Concernant notre joie d'avoir gagné, avec ton petit cerveau étriqué tu ne comprendras jamais que la lutte pour ne pas descendre et très stressante et que chaque victoire est accueillie comme un véritable et immense soulagement ?
En fait, la vérité c'est que vous n'arrivez toujours pas à digérer 2013 (Nantes 1/2) et 2014 (barrage à Michelin) . C'est pas beau la rancune......
C'est dommage. Dans un premier temps je souhaitais sincèrement votre victoire en finale samedi parce que j'aime bien votre club et votre équipe. Mais quand je lis ici votre profond manque de respect pour nous, j'espère que vous allez prendre une sacrée branlée.
Après tout il n'y aurait rien de surprenant à ça. Les finales c'est pas vraiment votre truc
Posté 27 avril 2015 - 09:05
Merci pour ta con tribution.Mais oui, bien sûr
Si Grosso signe chez vous et qu'il devient meilleur marqueur de la saison tu seras le premier à crier au génie.
Concernant notre joie d'avoir gagné, avec ton petit cerveau étriqué tu ne comprendras jamais que la lutte pour ne pas descendre et très stressante et que chaque victoire est accueillie comme un véritable et immense soulagement ?
En fait, la vérité c'est que vous n'arrivez toujours pas à digérer 2013 (Nantes 1/2) et 2014 (barrage à Michelin) . C'est pas beau la rancune......
C'est dommage. Dans un premier temps je souhaitais sincèrement votre victoire en finale samedi parce que j'aime bien votre club et votre équipe. Mais quand je lis ici votre profond manque de respect pour nous, j'espère que vous allez prendre une sacrée branlée.
Après tout il n'y aurait rien de surprenant à ça. Les finales c'est pas vraiment votre truc![]()
Elle aurait eu du panache (je suis large) vendredi, elle est insignifiante (je suis large) aujourd'hui.
Posté 27 avril 2015 - 09:08
Mais oui, bien sûr
Après tout il n'y aurait rien de surprenant à ça. Les finales c'est pas vraiment votre truc
![]()
Elle est où la poulette ?
Posté 27 avril 2015 - 09:10
Merci pour ta con tribution.
Elle aurait eu du panache (je suis large) vendredi, elle est insignifiante (je suis large) aujourd'hui.
Ça me fait penser au petit roquet tout penaud, la queue entre les jambes, quand tu le regardes bien en face et qui attend que tu tournes le dos, pour te mordre les mollets. Tu te retournes et tu lui envoies un coup de saton!
Posté 27 avril 2015 - 09:11
Le calendrier est quand même bien moisi pour les équipes qui jouent le jeu de la Champions Cup... quand tu vois que dans le même temps, certains ne font qu'illusions dans cette compet' et d'autres sont juste ridicules en Challenge pour tout donner en Top 14.... et bien tu arrives à des extrémités où l'ASM est obligée de laisser de côté le Top 14, pendant que 10 autres équipes se contrefoutent des compétitions européennes...mais on est quand même capable de gueuler après les instances européennes quand ça va pas dans notre sens...
Je sais pas quoi dire pour l'ASM, car le jeu en vaut certainement la chandelle ( être Champion d'Europe c'est un sacré challenge et une très belle ligne au palmarès surtout au nôtre ), mais ça reste un jeu dangereux car la dynamique en Top14 est très mauvaise et il va falloir quand même se remettre en selle rapido... et si ce week end, on échoue face à Toulon, ça risque d'être très très compliqué...
Si cela arrive, pour moi, bazarder deux fois le Top 14 et deux saisons, dans un club comme l'ASM avec le budget, le groupe joueurs, les structures et le public toujours présent, ce serait quand même une sacrée désillusion, et un gros échec pour la maison jaune et bleu... Nous en sommes pas là, il y aura peut être des circonstances atténuantes certes... mais quand même...ça fera tâche... une grosse tâche même...
Il faut quand même que les dirigeants du rugby français, européens, mondiaux se bougent véritablement pour le calendrier...
Posté 27 avril 2015 - 09:11
![]()
ah mince
donc tu lis des posts sur un forum de supporters, qui te contrarient et tu changes d'avis sur un club....
bien...
Posté 27 avril 2015 - 09:20
Mais oui, bien sûr
![]()
Perso, j'ai trouvé Grosso très bon et il a prouvé qu'il mouillerait le maillot pour le C.O jusqu'au bout, il correspond donc au profil que nous recherchons.
Si j'avais une critique à faire sur le C.O, ce serait plutôt dans l'attitude de Darricarrère qui a passé son temps à gueuler comme un putois après l'arbitre jusqu'à ce que le vent tourne en votre faveur, lui j'en veux pas.
Et que dire du public de Pierre Antoine..., je veux bien que la situation soit tendue mais y'a des limites,qu'ils apprennent au moins un chant plutôt que de systématiquement conspuer l'adversaire et l'arbitrage.
On fera sans ton soutien donc pour samedi.
Posté 27 avril 2015 - 09:50
Pour moi, si l'ASM obtient un titre cette année, le résultat de ce match ne sera qu’anecdotique. Cependant, je suis un peu chagriné par le fait que parmi les joueurs qui vont quitter le club, la plupart font apparemment ce qu'il faut pour atténuer nos regrets.
Posté 27 avril 2015 - 09:58
Bravo au CO pour sa victoire méritée, avec de belles individualités et un esprit conquérant. Grosso vient quand il veut à l'ASM, j'aime bien ce mec.
Ce que je ne supporte pas dans ce club, c'est son public. Le moindre regroupement est l'occasion de siffler, et je ne regarde plus de match du CO à domicile à cause de çà.
Bien sûr, chez nous aussi ça peut siffler sur des actions, mais là c'est systématique, et surtout il n'y a quasiment pas de chant d'encouragement. On dirait que les supporters viennent pour mettre la pression à l'arbitre (normal), mais qu'ils oublient de supporter leur équipe.
Posté 27 avril 2015 - 10:26
Bravo au CO pour sa victoire méritée, avec de belles individualités et un esprit conquérant. Grosso vient quand il veut à l'ASM, j'aime bien ce mec.
Ce que je ne supporte pas dans ce club, c'est son public. Le moindre regroupement est l'occasion de siffler, et je ne regarde plus de match du CO à domicile à cause de çà.
Bien sûr, chez nous aussi ça peut siffler sur des actions, mais là c'est systématique, et surtout il n'y a quasiment pas de chant d'encouragement. On dirait que les supporters viennent pour mettre la pression à l'arbitre (normal), mais qu'ils oublient de supporter leur équipe.
peut être parceque c'est les seuls qui n'ont pas cherché la ville et le stade, du coup ils ont la rage contre ceux qui viennent
YAKA les laisser entre eux la prochaine fois
Posté 27 avril 2015 - 11:56
Et que dire du public de Pierre Antoine..., je veux bien que la situation soit tendue mais y'a des limites,qu'ils apprennent au moins un chant plutôt que de systématiquement conspuer l'adversaire et l'arbitrage.
Attend de voir les palois l'an prochain...
Posté 27 avril 2015 - 11:57
Attend de voir les palois l'an prochain...
On aurait pu échanger l'un par l'autre. Mais non, on aura les deux et on risque de perdre le public bayonnais
Posté 27 avril 2015 - 11:59
On aurait pu échanger l'un par l'autre. Mais non, on aura les deux et on risque de perdre le public bayonnais
, allez ce sera peut-être les courges