Jump to content

Photo

Aprés finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1772 replies to this topic

#136 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,752 posts

Posted 02 May 2015 - 20:22 PM

et le surnombre qu'il bouffe avec des 3/4 fasse a des gros en balancant en touche direct, comme quoi lui aussi devait avoir du mal a respirer

Giteau n'a donc pas de mental :fume:

#137 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55,890 posts

Posted 02 May 2015 - 20:23 PM

Ton post est de la pure provoque. Oui cela va être dure de devoir rien dire une nouvelle fois face à une défaite et pourquoi? Car tu ne peux rien dire, on perd sans cesse en finale et la c'est la deuxième en coupe d’europe face à Toulon là où je bosse... je ne sais pas si toulon rend con mais du haut de tes 10 000 posts tu te crois certainement le plus intelligent.

Rien à voir sur le soucis d’affronter les collègues... mdrrrr mais supporter une écoute qui perd tout le temps en finale entraîne forcément de la moquerie et des réflexions.

Ce n’est que du sport, certes, mais on a le droit de gagner aussi....

Si ton seul souci c'est que vont penser tes collègues toulonnais après cette défaite de plus et est ce qu'ils vont se foutre de ta gueule c'est que tu manque  sacrément de caractère.

Je vis et bosse en plein pays coujou et je peux te dire que je suis pas inquiet sur mon arrivé au boulot  lundi.

Tu devrais essayer le sport, tu pourrais être jugé pour tes propres performances et pas au travers de celles des autres .

#138 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,369 posts

Posted 02 May 2015 - 20:23 PM

J'ai senti une ASM totalement dominée dans tous les secteurs. Le sursaut d'orgueil qui nous fait échouer très prêt du but me rassure sur le caractère des joueurs. Le banc a été énorme avec des Rado, Ulugia, Rougerie, Bardy et Domingo qui ont fait un bien fou. Ces joueurs pourraient bien constituer l'ossature du groupe sur la fin de saison.

#139 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,788 posts

Posted 02 May 2015 - 20:24 PM

Et bien je vais m'avancer. Cette année TOULON contre TOULOUSE en finale et victoire de TOULOUSE. On verra......

j'achète

#140 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,619 posts

Et bien je vais m'avancer. Cette année TOULON contre TOULOUSE en finale et victoire de TOULOUSE. On verra......

Parce que le paquet de Toulouse ..... il faut se les farcir et le RCT  devra démontrer toute sa classe..... B)

#141 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,345 posts

Cette défaite fait moins chier que celle de 2013 : le hold-up, l'ASM a failli le réaliser ce coup ci.... Mais globalement, le RCT était plus fort sur les impacts et ont fait mal...

Notre conquête a été défaillante : mêlées sanctionnées, 2 ballons perdus en touche.

Certains veulent jeter la pierre à Bendy : OK, il fait une boulette qui nous coute un essai, mais à côté de ça, il se met un essai tout seul, et a été un danger constant pour les toulonnais... Probablement leur plus gros problème aujourd'hui sur le pré !!!!

Certains joueurs chez nous sont passés à côté : Kayser qui s'est fait systématiquement bouger et qui nous coute 2 pénalités, Nap's transparent par exemple, Lopez pas au mieux non plus (coup de pied à la fin, touche non trouvée sur la pénalité... probablement plus d'essence dans le moteur ?)

Notre équipe manque cruellement de puissance, et ça s'est vérifié sur ce match : on savait qu'on aurait des panzers en face : on peut regretter le manque de production de jeu chez nous, car les gazelles auraient pu et du faire courir les panzers davantage....

Aujourd'hui, c'était le match de la puissance contre l'évitement et le jeu à la main... : la puissance a gagné, fermez le ban !!!

Un dernier point : on pensait que notre banc était inférieur à celui du RCT : personnellement, j'ai trouvé les Rado, Domingo, Delany et Rougerie très inspirés...il s'en est même fallu de peu qu'ils fassent basculer le match dans l'autre sens.....D'un coup de pied manqué en touche ou donné au RCT alors qu'on pilonnait dans les 22 : dommage !

100% d'accord avec tous ces points.

La meilleure analyse à date.

#142 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 02 May 2015 - 20:25 PM

Ali Williams élu homme du match, le mec a passé tout son temps à mettre la main sur le ballon pour empêcher ou ralentir la libération. Qu'est ce qu'on peut faire contre ça?

#143 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,539 posts

Si ton seul souci c'est que vont penser tes collègues toulonnais après cette défaite de plus et est ce qu'ils vont se foutre de ta gueule c'est que tu manque  sacrément de caractère.
Je vis et bosse en plein pays coujou et je peux te dire que je suis pas inquiet sur mon arrivé au boulot  lundi.
Tu devrais essayer le sport, tu pourrais être jugé pour tes propres performances et pas au travers de celles des autres .

Moi je bosse avec des toulousains. Ils étaient calmes depuis le début de l'année. Mais ça va pas durer.

#144 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,890 posts

j'assume totalement !

Et l'essai de la 40e est pour moi l'image absolue de l'ASM !

Je comprends pas ce que tu fais encore la, t'es maso faut croire ou alors t'as rien d'autre à faire de ta vie.

#145 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

L'ASM va perdre des supporters.

c'etait donc pas des " vrais"

#146 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,890 posts

Giteau n'a donc pas de mental :fume:

Devrait être chez nous B)

#147 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 02 May 2015 - 20:27 PM

En te lisant on dirait que le RCT ne bat que l'ASM, reprend tes fiches camarade, ils écrasent le pays et le continent de puis 3 ans, donc des cons comme l'ASM il y en a un paquet d'autres, et il semblerait que les seuls qui arrivent a être dans leur sillage c'est nous.
Tu critiques tout et tout le monde a longueur de post, mais il y a une chose de sur c'est que d'après toi Azema est un branque mais si on avait un mec comme toi avec ta mentalité pleurnicharde on sortirait même pas du vestiaire

L’analyse du post est foireuse! Desolé mais il y a de la vérité dans ce qui est dit.

Je ne vois pas de marquer "Azema est une branque" dans ce post.

Ensuite il est pessimiste au possible mais par moment il peut avoir raison et là il n’est pas loin de dire la vérité...

#148 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,321 posts

Ali Williams élu homme du match, le mec a passé tout son temps à mettre la main sur le ballon pour empêcher ou ralentir la libération. Qu'est ce qu'on peut faire contre ça?

excellent arbitrage de Mr Owens !

#149 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,539 posts

c'etait donc pas des " vrais"

Bien sur. Marre de cette guerre entre les vrais et les faux supporters. Cela me rappelle certains discours.

#150 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 May 2015 - 20:28 PM

j'assume totalement !

Et l'essai de la 40e est pour moi l'image absolue de l'ASM !

Absolument. Seule l'ASM fera cette bourde. Aucun autre club au monde ne l'aurait faite.

C'est là que j'ai compris qu'on ne gagnerait pas.