France 3 a fait un après match et parmi les invités il y avait F.TEISSERE (Brennus 92) et D.JAUBERT (Brennus 87). Selon eux, et je les rejoins sur leur avis, cette ASM nous craint et sur les 5 dernières années, c'est un fait, depuis la demi de Sainté perdu, on vous tape, mérité, pas mérité (vous savez que j'en pense du mérite, hein !), moche, pas moche,...
D. JAUBERT, fait le parallèle comme le RCT des années 80/90 et encore dernièrement en 2012, qui n'arrive pas à taper le ST (3 finales perdues). Inconsciemment, on manque de sérénité, on les craignait, les joueurs, le staff, le peuple toulonnais, les craignaient. Putain de toulousains de merde, qui non seulement nous tapaient sur le terrain et nous tapaient des jeunes (Cali par exemple).
Ce même JAUBERT qui souhaite une finale RCT/ST, cette année pour avoir une chance de tirer un trait, de basculer inconsciemment sur une autre dynamique face à ce club qu'on arrive pas à battre en finale.
Un jour, les cycles prennent fin.
Voila, j'accorde du crédit à la parole de David, qui a vécu le haut niveau. J'espère que mon post, ne sera pas mal compris car il n'y a aucun chambrage de ma part, ni volonté d'enfoncer le clou. Je pense aussi être dans le sujet de l'après finale.