Peut être pas les meilleurs du monde, mais ils ont le matériel pour exprimer leur talent : des joueurs hors norme, un manager emblématique, un président volontaire, des installations adéquates. Mais je sais que tout celà n'empêchera jamais les soupçonneux du dopage de la ramener. Mais bon, on s'en cague....
C'est ca qui m'etonne a vrai dire: la methode marche avec tout le monde, je n'ai pas en memoire un seul joueur recrute par le RCT sur ces trois dernieres annees (et il y en a..) qui n'ait pas pris une dimension physique exceptionnelle. Du dopage ou pas c'est pas vraiment la question, mais a mon sens le RCT a quelque chose que les autres n'ont pas, et (et c'est ca qui me deplait le plus) aujourd'hui dans le rugby a XV actuel, avec les regles et l'arbitrage tel qu'il est, un tel physique associe a un entraineur qui sait l'utiliser (Bernie a toujours aime les tanks, partout, tout le temps, du 1 au 15), ca suffit pour dominer entierement le rugby de club europeen, et potentiellement mondial (s'il y avait une competition de club mondiale).
Et comme dit precedemment, je ne vois pas pourquoi ca s'arreterait, puisque chaque joueur qui arrete ou part est immediatement remplace par un joueur au moins aussi impressionant physiquement. Donc pour etre honnete, je vois le double double, mais je vois aussi Toulon continuer a gagner dans les prochaines annees, c'est comme ca.