Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#331 Kyx15

Kyx15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:05

comme d'habitude, on est soit disant une grosse équipe le temps de la saison mais rien à la fin, maintenant meme en top 14 on ne fera rien. Une honte avec les joueurs que l'on a, le probleme? on a pas de joueur winner comme giteau ...etc c'est tout !

#332 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 695 messages

CEB2O-8WMAA-w-4.jpg

Bon titre. On s'était un peu illusionné après le non match toulonnais en demi. Nous avions été chahuté par les Sarries en demi. Toulon s'est la même chose en beaucoup plus costaud. Nous sommes trop faibles devant pour rivaliser avec Toulon. Seul le courage et l'abnégation de nos joueurs a pu nous laisser espérer mieux .

#333 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Du coup est ce que cela vaut le coup de se qualifier dans les 6?

non la 8eme place sa me va très bien, merde j'avais pas penser il a le challenge européen quoique comme tous le monde s'en cague on a peut-être une chance de remporter la finale :D

#334 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:06

J'avais pose la question ici pour savoir si on avait deja reussi a renverser une situation mal engagee en fin d'un match de phase finale (hors Michelin)... ben toujours pas...

Et outre l'essai de Bastareaud, la facon dont le rct est revenu apres le 3-11 est assez impresionnante quand meme...

Ouais mais vu comme vous avez été sous les renvois vous les avez peut être un peu aidé...

#335 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Au lieu de mettre du pognon dans le centre de formation, on n'a qu'à faire comme eux et acheter des stars.............on pense soit disant à l'avenir mais jamais au présent........de toute façon, on ne les garde plus les joueurs qu'on forme, on les forme pour les autres clubs  B)

la question merite d'etre posé, a quoi bon former des mecs pour les envoyer a perpet en pret pendant trois ans pour qu'ils signet a la fin ailleurs

soit les mecs ont le potentiel et on les intégre petit a petit (ce qui dans mon esprit ne veut pas dire 10 mn tous les deux mois, genre jedrasiak) soit on leur explique qu'ils ont pas le niveau et on en prend d'autres

on fait signer les jeunes et bin ils jouent

#336 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Donc tu es d'accord avec nous, ils ont recrute les meilleurs preparateurs physiques du monde, capable de produire de biens meilleurs resultats que la plupart de leur collegues ?

Le préparateur physique du RCT, c'est Paul Stridgeon

Il était le préparateur physique du XV de la Rose lors de la Coupe du Monde 2011

Et là, pour la Coupe du Monde en Angleterre

Warren Gatland pour les gallois et Stuart Lancaster pour les anglais, veulent l'avoir dans leurs staffs 

#337 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:10

la question merite d'etre posé, a quoi bon former des mecs pour les envoyer a perpet en pret pendant trois ans pour qu'ils signet a la fin ailleurs

soit les mecs ont le potentiel et on les intégre petit a petit (ce qui dans mon esprit ne veut pas dire 10 mn tous les deux mois, genre jedrasiak) soit on leur explique qu'ils ont pas le niveau et on en prend d'autres

on fait signer les jeunes et bin ils jouent

Là tu soulèves un point intéressant et très vrai.

#338 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 695 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:10

Il était le préparateur physique du XV de la Rose lors de la Coupe du Monde 2011

Warren Gatland pour les gallois et Stuart Lancaster pour les anglais, veulent l'avoir dans leurs staffs 

Et il va chez le petit poucet ? Le club sans le sou par rapport aux grosses multinationales qui arrosent allègrement leur club ? C'est beau c'est bénévoles qui travaillent pour Toulon !

#339 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:11

ca y a pas a tortiller du cul pour marcher droit ca tue les rumeurs dans l'oeuf, nous voila rassurer

le rugby ets propre, même la directrice de la lutte antidopage en GB ne s'inquiete pas des pratiques constatées :-)

#340 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

C'est ca qui m'etonne a vrai dire: la methode marche avec tout le monde, je n'ai pas en memoire un seul joueur recrute par le RCT sur ces trois dernieres annees (et il y en a..) qui n'ait pas pris une dimension physique exceptionnelle. Du dopage ou pas c'est pas vraiment la question, mais a mon sens le RCT a quelque chose que les autres n'ont pas, et (et c'est ca qui me deplait le plus) aujourd'hui dans le rugby a XV actuel, avec les regles et l'arbitrage tel qu'il est, un tel physique associe a un entraineur qui sait l'utiliser (Bernie a toujours aime les tanks, partout, tout le temps, du 1 au 15), ca suffit pour dominer entierement le rugby de club europeen, et potentiellement mondial (s'il y avait une competition de club mondiale). 

Et comme dit precedemment, je ne vois pas pourquoi ca s'arreterait, puisque chaque joueur qui arrete ou part est immediatement remplace par un joueur au moins aussi impressionant physiquement. Donc pour etre honnete, je vois le double double, mais je vois aussi Toulon continuer a gagner dans les prochaines annees, c'est comme ca.

Castrogiovanni, Jenkins, Michalak, Vosloo, Palisson, Felsina...etc...

#341 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 695 messages

comme d'habitude, on est soit disant une grosse équipe le temps de la saison mais rien à la fin, maintenant meme en top 14 on ne fera rien. Une honte avec les joueurs que l'on a, le probleme? on a pas de joueur winner comme giteau ...etc c'est tout !

Le Giteau qui a failli faire perdre son équipe ce soir ? 

#342 Frere Loup

Frere Loup

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:12

Tant pis pour ces finales perdues, je suis fier de cette equipe qui fait trembler Toulon et ses cohortes de legionnaires galactiques. Suffit pas de gagner pour obtenir l’adhesion.

#343 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:13

Bon titre. On s'était un peu illusionné après le non match toulonnais en demi. Nous avions été chahuté par les Sarries en demi. Toulon s'est la même chose en beaucoup plus costaud. Nous sommes trop faibles devant pour rivaliser avec Toulon. Seul le courage et l'abnégation de nos joueurs a pu nous laisser espérer mieux .

mais arrête d'ecrire des trucs bien j'ai plus de like grrr

#344 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:14

Et il va chez le petit poucet ? Le club sans le sou par rapport aux grosses multinationales qui arrosent allègrement leur club ? C'est beau c'est bénévoles qui travaillent pour Toulon !

Quand on veut être les meilleurs 

Il faut savoir s'entourer des meilleurs kinés, ostéopathes, préparateurs physiques.......

C'est comme dans une entreprise, 

Le patron ambitieux s'entourera toujours des meilleurs pour réussir et pour faire évoluer son entreprise vers l'avant.....

#345 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:15

Castrogiovanni, Jenkins, Michalak, Vosloo, Palisson, Felsina...etc...

Vosloo est chargé de naissnce (voir son passé sportif), Palisson a bien épaissi à Toulon, les autres ils sont nuls même aidés.