Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#376 nono189

nono189

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:36

6 plaquages ratés sur l essai de Mitchell, Giteau qui joue dans un fauteuil, Botha juste énorme, devant trop puissant et Brook qui se blesse à l échauffement, Basta qui fait l effort juste quand il faut. La loose quoi.....plein le luc

On manque de méchants, com d'hab, y'en a marre d être propre.

#377 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:36

Bonne nuit à tous. Ca commence à sentir l'aigre là, de la part de certains.

Je pars accueillir nos héros à l'aéroport....

Les mecs d'ici devraient faire la fête et se toucher devant le RCT? C'est tes posts qui font monter l'aigreur.

Je suis pas supporter de Clermont (aujourd'hui si) mais comme dit plus haut va faire la fête plutot que de venir chercher la polémique.

#378 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:37

Bon je veux bien que la puissance était toulonnaise, mais la faillite des renvois c'était quoi ?

#379 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:37

Mitchell nous l'annonce : c'était la dernière séance et il a fait tomber le rideau sur lasm !

#380 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 687 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:39

Mitchell nous l'annonce : c'était la dernière séance et il a fait tomber le rideau sur lasm !

Il nous évite la défaite d'1 point, merci Mitchell. 

#381 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Bon je veux bien que la puissance était toulonnaise, mais la faillite des renvois c'était quoi ?

C'est pas nouveau, les toulonnais ont juste regardé le match contre northampton 

#382 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages

De retour de resto, et bizarrement pas tant les boules que cela (question d'habitude surement) et partagé entre 2 sentiments:

-Déception d'avoir perdu, mais contrairement à il y a 2 ans, contre plus fort que soi, donc pas d'injustice

-Espoir et fier de supporter une équipe qui a rivaliser contre un monstre physique de plus super bien orgnisée et préparée

Coté joueur: On a le chic que nos meilleurs joueurs (aujourd'hui ABENDANON) fasse une boulette en finale (essai toulonnais avant la mi temps).

Quant à Nakaitaci, je sais pas pour vous, mais pour moi, depuis qu'il a gouté à l'équipe de france, je le trouve nettement moins bon.

#383 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Certain nous rabâchent avec Laporte et sa stratégie en 2003 et gnagna, merde c'est le meilleur entraineur français en exercice qu'on le veuille ou non. Azéma au boulot !

#384 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 687 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:41

Certain nous rabâchent avec Laporte et sa stratégie en 2003 et gnagna, merde c'est le meilleur entraineur français en exercice qu'on le veuille ou non. Azéma au boulot !

Ils ont pas le même matos sous la main : Haymann, Botha, Williams, Armitage, Masoe... C'est du genre très costaud devant ! 

#385 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:43

De retour de resto, et bizarrement pas tant les boules que cela (question d'habitude surement) et partagé entre 2 sentiments:

Comme la moitié de clermont qui est dans les bars, j'ai halluciné c'est la première fois après une finale perdue que je vois ça. On grandit plus mais on s'habitue

#386 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

oui oui

certain je sais pas mais moi oui, ca me fait doucement rigoler les decouvreurs de talents d'netraineurs, le emc a la meilleur equipe quasi possible (putain mais regarder les selections du paquet ,le moins capé c'est armitage le meilleur, les autres sont entre 30 et 85 selections

tu bades laporte parce qu'il entraine toulon et que le rct gagne, ca n'empeche que des conneries ils en a fait quelques une de collossale comme personne avant lui et avec les moyens qu'il avait

mainetant palluche toi si ca te fait du bien

#387 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Ils ont pas le même matos sous la main : Haymann, Botha, Williams, Armitage, Masoe... C'est du genre très costaud devant ! 

Ah l'excuse du matos, contre Northampton et ses avants 'monstrueux' on avait le meilleur matos et un mois plus tard il est moisi ?

#388 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

-----

Les renvois

La défense

L'absence d'intelligence aux moments clés (pas de dégagement en touche avant la mi-temps + on se débarrasse du ballon à la 80 ième min alors qu'on est mené)

Le manque de puissance du 8 de devant...

La touche/les mêlées

Bref, on ne méritait pas de gagner, et quand l'asm ne mérite pas de gagner, elle ne gagne pas à la différence de d'autres équipes.

Le RCT était meilleur, l'absence de James nous a été fort préjudiciable avec un Camille Lopez passé à côté de sa finale.

A l'année prochaine !! Le Top 14 ce ne sera pas pour cette année, on est trop faible on en avant eu des aperçus avant au cours de la saison, et on en a confirmation ce soir.

Au fait Nalaga il a joué ce soir ... ?

Mitchell s'est amusé lors de son essai, pas un jaunard capable de le plaquer c'est une honte !

#389 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:44

Coté joueur: On a le chic que nos meilleurs joueurs (aujourd'hui ABENDANON) fasse une boulette en finale (essai toulonnais avant la mi temps).

Quant à Nakaitaci, je sais pas pour vous, mais pour moi, depuis qu'il a gouté à l'équipe de france, je le trouve nettement moins bon.

T'as oublié le match contre Northampton ?

#390 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:45

Ah l'excuse du matos, contre Northampton et ses avants 'monstrueux' on avait le meilleur matos et un mois plus tard il est moisi ?

ca soir c'etait le rct, pas northanmpton

enfin je crois