Avoir un Jonny Wilkinson , ça aide aussi sur ce point là
Moi je crois que c'est avoir du fric et de ne pas respecter le salary cap qui aide.
Posté 02 mai 2015 - 22:23
Avoir un Jonny Wilkinson , ça aide aussi sur ce point là
Moi je crois que c'est avoir du fric et de ne pas respecter le salary cap qui aide.
Posté 02 mai 2015 - 22:24
Tout le monde se focalise sur le recrutement 3 étoiles que font Boudgellal et Laporte, au niveau des joueurs. Ils recrutent aussi les préparateurs physiques et mentaux, mais ça tout le monde semble l'occulter...
Tu oublies la porteuse d'eau, c'est la meilleure du championnat. Elle a fait gagner 30 % du titre d'aujourd'hui je pense...
Posté 02 mai 2015 - 22:26
Oui mais comme vous n'avez pas beaucoup de sous par rapport à Toulouse, Clermont ou le Racing comment se fait-il que les meilleurs viennent à Toulon ? Le surf et les putes !
Cela dit en 2013 vous aviez su vous entourer du meilleur arbitre, ce qui fut redoutablement efficace !
Le surf c'est plutôt vers Biarritz. Pour les putes, il y en a autant à Clermont qu'à Toulon. Mais peut-être sont elles plus professionnelles chez nous...?
Posté 02 mai 2015 - 22:27
on peut arrêter de tirer sur béndy grâce a qui on est sans doute en finale,Faut arreter un peu, quand Fofana marque son essai, on est largement au dessus on les prend dans tous les secteurs, et on sort du match je ne sais absolument pas comment et derrière Bendy nous coute le match avec son erreur, ce match on doit le gagner 100fois, dans les 30 premières minutes, on est au dessus de Toulon, ce match on le perd encore une fois tout seul comme d'habitude
Posté 02 mai 2015 - 22:28
On peut le dire sans problème, et sans arrière pensée.
Faut arreter un peu, quand Fofana marque son essai, on est largement au dessus on les prend dans tous les secteurs, et on sort du match je ne sais absolument pas comment et derrière Bendy nous coute le match avec son erreur, ce match on doit le gagner 100fois, dans les 30 premières minutes, on est au dessus de Toulon, ce match on le perd encore une fois tout seul comme d'habitude
Les 15 premieres minutes, on est au dessus parce qu'on domine la plupart des impacts: le RCT n'est pas encore entre dans le match, et l'ASM le commence a fond. Sauf que passe ces 15 minutes, le RCT a progressivement augmente le volume, mit encore plus de puissance dans chaque impact, jusqu'a la 70eme en gros, pendant que la plupart des jaunards etaient mort des la demi heure de jeu (c'est le premier truc que dit Parra en sortant d'ailleurs).
On peut le dire sans problème, et sans arrière pensée.
Et j'ai essaye d'etre clair, je n'ai pas d'arriere pensee
Le seul cote qui m'emm**de c'est que ca participe d'une evolution du rugby a XV vers un jeu de massacre, une espece de concours ou le but c'est de rentrer le plus fort possible dans la tete de celui qui est en face, encore et toujours. Et le fait qu'aujourd'hui, c'est cette "tactique" la qui permet de gagner des matchs et des titres, et qu'elle est quasi impossible a contrer, ca j'avoue ca m'attriste.
Posté 02 mai 2015 - 22:29
A mon avis la préparation mentale n' a pas été la même.
La où Mourad met plus bas que terre ses joueurs après les défaites en Top14, à Clermont on rigole après les raclées contre Oyo et Castres.
Posté 02 mai 2015 - 22:31
Mourad il signe quand il veut à l'ASM
Posté 02 mai 2015 - 22:31
Bonne nuit à tous. Ca commence à sentir l'aigre là, de la part de certains.
Je pars accueillir nos héros à l'aéroport....
Posté 02 mai 2015 - 22:32
on peut arrêter de tirer sur béndy grâce a qui on est sans doute en finale,
et peut on envisager qu'il n ait pas vu la fin du temps réglementaire . pas de sirène en coupe d Europe..et en plus il se rachete avec son superbe essai..
Posté 02 mai 2015 - 22:32
Bonne nuit à tous. Ca commence à sentir l'aigre là, de la part de certains.
Je pars accueillir nos héros à l'aéroport....
Faut vraiment être un pauvre type pour venir se pavaner après une victoire sur ce forum au lieu de fêter le titre avec les siens.
Posté 02 mai 2015 - 22:33
Tout à fait !
Bendy est un joueur magnifique et on ne perd certainement pas le match a cause de lui
Il a encore été le meilleur asemiste aujourd'hui avec fofana
Non tu peux pas dire qu'il a été le meilleure son erreur coute trop cher pour ça.
Posté 02 mai 2015 - 22:34
La où Mourad met plus bas que terre ses joueurs après les défaites en Top14, à Clermont on rigole après les raclées contre Oyo et Castres.
La prepa mentale a bon dos.. les theories type "haine de la defaite", "plus d'envie", ca a du mal a me convaincre
Posté 02 mai 2015 - 22:34
Laporte aussi, ne mache pas ses mots
Mais ce n'est jamais relaté dans la presse
Après notre défaite contre Toulouse au Vélodrome
Il a garde 1/4 d'heure Ali Williams et David Smith dans le vestiaire en tronchon tronchon
A mon avis, il ne leur a pas parlé de la pluie et du beau temps....
Posté 02 mai 2015 - 22:35
Tout à fait !
Bendy est un joueur magnifique et on ne perd certainement pas le match a cause de lui
Il a encore été le meilleur asemiste aujourd'hui avec fofana
Posté 02 mai 2015 - 22:36
Non tu peux pas dire qu'il a été le meilleure son erreur coute trop cher pour ça.