Jump to content

Photo

Aprés finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1772 replies to this topic

#526 marcCO81

marcCO81

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 03 May 2015 - 08:26 AM

Il y a pas eu photo, le RCT à dominé son sujet tactiquement physiquement . Azema c'est complètement planté sur la compo En seconde ligne avec botha et Williams il fallait mettre plus de puissance avec d entré pierre au côté de cudmore, en troisième ligne Chouli et bonnaire ont été inexistant et le pauvre Lee à reculé à chaque impact Bardi aurait du être titulaire Avec Yato. Parra complètement à côté de ses pompes, quand on voit le match de la semaine passée Il n'aurait jamais du débuter le match .pour lopez il y avait pas le choix

#527 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 posts

Posted 03 May 2015 - 08:26 AM

Après la cryothérapie en 2013 et après Troch en 2015, qu'est-ce qu'ils vont nous sortir comme arme fatale la prochaine fois ?

#528 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 03 May 2015 - 08:27 AM

Comment on fait pour se désabonner à la newsletter de Boucherieovalie ?

normalement les newsletters emises depuis la France doivent obligatoirement avoir un petit lien en fin de mail permettant la désinscription, sinon sur le site, sinon demander au webmaster du site

#529 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,066 posts

Posted 03 May 2015 - 08:27 AM

bjr a tous, vraiment beau match, par contre je nargue personne si vous auriez gagner vous auriez fait la meme chose . apres bon je suis membre du forum j'ai le droit de m'exprimer et je suis tres fair play , donc tout faux

T inquites ,je suis content pour toi et celle la ,  le RCT l a  gagnee sans contestation,   et l a amplement meritee!!      Bravo!

Quand a L ASM , a elle  ,  de tirer les enseignements de cette defaite ..et il y en a,   croyez-moi!!!

Pas d amertume, d ailleurs pourquoi, ? c est une victoire a la reguliere ;   ,le RCT etait hier tres au dessus,  et j avais comme un sentiment d impuissance en regardant ce match..mais a vrai dire,  aux vues des sorties de L ASM ces dernieres semaines,  je ne me faisais guere d illusions!!

Je suis decu surtout,  par la prestation tres medoicre de cette equipe ,qui  decidement n y arrive pas.!..Si le club,  en general n a pas compris certaines choses, la je desespere!!!!!!!!!

On manque cruellement de PUISSANCE DEVANT et de LEADERS DE JEU et puis il va falloir tres vite baisser la tete pour reapprendre a plaquer et la defgense au ras des rucks est catastrophique...il y avait hier soir des boulevards entre les rucks et le 10 ,heureusement ,pas ou mal utilises par le RCT sinon on aurait pris LA  MAREE....

#530 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 posts

Posted 03 May 2015 - 08:30 AM

Meme plus triste

Tout est dit,une grosse equipe de toulon qui défend tres bien est se nourrit de nos erreurs.....

Je pense qu'a force, ce palmares des finales perdues fera que le monde du rugby nous connaitra plus que n'importe quel club...

#531 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 03 May 2015 - 08:31 AM

sur chaque accélération on était à la rue .

Exact.

Mais comme tu pourris Parra un post plus haut parce qu'il ralentissait le jeu.
Pas cohérent.

#532 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 03 May 2015 - 08:31 AM

j'ai précisé gagné 1 échelon ,pas 3 ou 4

et conserver le collectif

moi non plus je n'ai pas envie d'une armée de golgotrons

tiens j'ai parlé du poids des 23 ASM de la feuille de match et des 23 RCT pour comparer ,je sens que je vais m'y coller juste pour rigoler

bon j'avais que ça à foutre ce matin alors je m'y suis collé et j'ai calculé le poids total des 23 alignés de chaque coté (source  www.itsrugby.fr  je me mefie des sites officiels....)

RCT : 15 de depart 1496 kgs (2336 avec le banc)
ASM : 15 de depart 1497 kgs (2299 avec le banc)

ben merde alors ,ils sont pas si panzers que ça????ils la chopent ou leur capacité de destruction alors?en fait ils passent leurs journée d'entrainement à défoncer des sacs de sable?

#533 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts

Posted 03 May 2015 - 08:32 AM

Il y a pas eu photo, le RCT à dominé son sujet tactiquement physiquement . Azema c'est complètement planté sur la compo En seconde ligne avec botha et Williams il fallait mettre plus de puissance avec d entré pierre au côté de cudmore, en troisième ligne Chouli et bonnaire ont été inexistant et le pauvre Lee à reculé à chaque impact Bardi aurait du être titulaire Avec Yato. Parra complètement à côté de ses pompes, quand on voit le match de la semaine passée Il n'aurait jamais du débuter le match .pour lopez il y avait pas le choix

Pierre pour la puissance, c'est une blague. Yato manque de densité physique, après Bardy pourquoi pas.

#534 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 03 May 2015 - 08:32 AM

Alors la je suis d'accord sur rien ...

#535 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 03 May 2015 - 08:33 AM

Toulon fera le doublé une nouvelle fois... Contre Toulouse... Et Clermont sera ( enfin est déjà) dans les pâquerettes...

#536 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,938 posts

bon j'avais que ça à foutre ce matin alors je m'y suis collé et j'ai calculé le poids total des 23 alignés de chaque coté (source  www.itsrugby.fr  je me mefie des sites officiels....)

RCT : 15 de depart 1496 kgs (2336 avec le banc)
ASM : 15 de depart 1497 kgs (2299 avec le banc)

ben merde alors ,ils sont pas si panzers que ça????ils la chopent ou leur capacité de destruction alors?en fait ils passent leurs journée d'entrainement à défoncer des sacs de sable?

ils sont à 100 % le jour de la finale, quand nous nous le sommes le jour du 1/4F...

#537 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

La difference de dimension physique est impressionnante sur ce match la...

Est ce du aux joueurs ou à la preparation ça c'est la question.

J'ai l'impression que notre preparation physique n'est pas dans les même phases que Toulon.

Depuis des années nous visons la periode de decembre et Mars avril pour viser la double confrontation de la coupe d'europe et les quart de finale-demi (merci les poules de la mort...)

j'ai l'impression que toulon vis tout simplement le mois de mai (en quart et demi de coupe d'europe il ne me semble pas aussi dominateur physiquement que sur la finale

Cette année, la prépa de l'ASM a été exclusivement axée pour cette coupe d'europe, avec Jono a la baguette. Il ne faut pas tout renier, l'équipe a quand même mis sur le reculoir parmis les meilleurs équipes européennes. Encore ce matin, cet écart de puissance est certes toujours aussi questionnant. Je signe et persiste, l'absence de James avec la remise en cause de certains plan de jeu, aie aie aie

#538 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 03 May 2015 - 08:34 AM

Meme plus triste

Tout est dit,une grosse equipe de toulon qui défend tres bien est se nourrit de nos erreurs.....

Je pense qu'a force, ce palmares des finales perdues fera que le monde du rugby nous connaitra plus que n'importe quel club...

Non stp ce n'est pas une tactique qd même ...
Je me rappelle d'une pub Michelin les performances se font dans la durée ...

#539 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts

Posted 03 May 2015 - 08:36 AM

Bon, les montferrandais meilleur public de France et d'Europe, alors quand aura t'on la meilleur aquifère de France ou d'Europe?

Bon, les montferrandais meilleur public de France et d'Europe, alors quand aura t'on la meilleur aquifère de France ou d'Europe?

Rectificatif:Bon, les montferrandais meilleur public de France et d'Europe, alors quand aura t'on la meilleur equipe de France ou d'Europe?

#540 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts

Posted 03 May 2015 - 08:36 AM

Amis jaunards, j'ai lu avec plaisir l'intégralité de ce topic. J'ai préféré, par respect pour votre peine ne pas y répondre hier soir.

Je tiens à saluer les très nombreux posts plein de bon sens que j'ai pu lire.

Je peux vous assurer que hier j'ai stressé comme jamais. J'ai bien cru que vous alliez nous coller un essai transformé à la dernière minutes et gagner la mise. Ça n'aurait pas été complètement volé. On a vu un très beau match et ces dernières années c'est plutôt rare lors des phases finales. Il n'y a pas à dire, mais les matchs cruciaux entre nos équipes ces dernières années, sont de très bonne facture.

Certes Toulon à dominé, mais que ce fut dur. Ça se joue à peu, et c'est ce peu qui fait la différence.

Je repense à Lhermet qui disait ne pas vouloir gagner à tout prix. Ça se respecte, on a chacun notre ADN. Je dirais quand même que sans vous renier, avoir un ou deux méchants dans votre équipe, vous ferait grand bien. Il n'y a pas que des mercenaires, il y a aussi de grands champions .

Encore merci pour votre sportivité et la bise aux quelques amis que j'ai ici.