Moi je m'attendais à ce que les jaunards entrent sur le terrain remontés comme des pendules.
Pas du tout!
Je pense que la stratégie adopté n'était pas très claire; on écarte ou on pilonne dans l'axe? Un mixe des 2?
Et puis certains choix de joueurs n'ont pas été judicieux.
Comment se passer d'un guerrier comme Bardy? Le meilleur pour contester dans les rucks.
Et Davis, il apporte quoi de plus que Rougerie ou Stanley?
Sans oublier que Parra, Lee et Lopez revenaient juste de blessures et manquaient de rythme.
La blessure de James au dernier moment n'a rien arrangé non plus.
Dans ce genre de match, faut pas commettre d'erreur fatale.
Pourtant Abendanon qui ne dégage pas en touche à la 40ème,
Naikataci qui coute 3pts pour un geste stupide,
Rado qui manque une pénaltouche à 3mn de la fin,
Lopez qui se débarrase du ballon à la 80ème........
Tout ça c'est cadeaux aux Toulonnais.
Mais le plus frappant et de voir que les tauliers n'aient pas été des locomotives.
Kayser, Cudmore, Choully, Parra sont passés à travers.
C'est les mecs du banc qui on apporté de la vigueur.
Totalement d accord avec ton analyse!!!! Croyez-moi on n a rien appris de nos precedentes defaites et pire ou sont passes nos tauliers?
A L ASM beaucoup de gars sont confortablement installes dans du coton rose avec de belles pantoufles...
A ce niveau, hier il y a eu trop,trop, d approximations, d imperfections,de points donnes de facon inacceptable a un haut niveau,d imperfections techniques individuelles,sans parler de la dimension physique decalee, bref on ne pouvait pas gagner tout simplement...il y a du boulot et surtout des joueurs a recruter et d autres a titiller par la concurrence, qu ils acceptent ou non!!!!!!
Quant au MENTAL, lorsque tu petes dans un mur et que tu recules 3 fois sur 4, tu t uses physiquement et mentalement et sa c est la strategie payante du RCT devant toutes les equipes et apres il suffit d etre patient, d attendre le bon moment pour porter l estocade, et la ils ont les joueurs pour ca!!!
Pas spectaculaire certes, mais terriblement efficace pour remporter unmatch qui se joue sur plein de details et hier soir L ASM avait oublie tout ca(ils n ont pas du tout grandi, ni rien retenu et appris) et LE RCT n en demandait pas autant....d ailleurs la defaite aurait du etre beaucoup plus large ne nousn y trompons pas!!!!!!!