Notre plus grand malheur, c'est que Mourad n'a pas gardé Saint-André.

Aprés finale
Posted 03 May 2015 - 08:03 AM
Posted 03 May 2015 - 08:03 AM
toc toc toc , y'a quelqu'un ? voici mon new avatar 3étoiles ....
je crois que c'est loupé....
Posted 03 May 2015 - 08:04 AM
alors que tu sois heureux d'en avoir trois c'est très bien vous le méritez par contre venir narguer... ça c'est petit et pas très fair play
Ben qu'Azema se fasse plaisir en top14, qu'il mette les remplaçants de la finale qui dans l'ensemble sont meilleurs que les titulaires. Good buy, Para, Nalaga, Chouly, Debaty, même voir Davies. Bon en fait Chouly, il n'a pas vraiment de remplaçant donc on le garde.
Nalaga touche 2 ballons en 1er mi temps, et 2 en avant, c'est comme si on avait joué à 14.
Toutes les adversaires avaient l'habitude de défoncer James pour trouver un 1er point de fixation, mais la comme il n'était pas la, ils se sont rabattus sur Kaiser qui n'a pas résisté beaucoup mieux. Ça va être dur en phase finale de top14 si papa Lee doit protéger en permanence 2 joueurs en faisant obstacle.
J'imagine les posts de l'annee prochaine sur nalaga qd il va nous défoncer ...
Posted 03 May 2015 - 08:06 AM
ça date pas d'aujourd'hui. Pas pour rien que Cotter à chercher à recruter des Thorn ou George Smith par exemple...
On le sait tous.
Maintenant c'est fait.
Cotter plus là.
Azema va t'il avoir les arguments et le poids nécessaire pour faire venir quelques joueurs qui ont ce pedigree?
ça date pas d'aujourd'hui. Pas pour rien que Cotter à chercher à recruter des Thorn ou George Smith par exemple...
On le sait tous.
Maintenant c'est fait.
Cotter plus là.
Azema va t'il avoir les arguments et le poids nécessaire pour faire venir quelques joueurs qui ont ce pedigree?
Posted 03 May 2015 - 08:07 AM
bjr a tous, vraiment beau match, par contre je nargue personne si vous auriez gagner vous auriez fait la meme chose . apres bon je suis membre du forum j'ai le droit de m'exprimer et je suis tres fair play , donc tout faux
Posted 03 May 2015 - 08:07 AM
J'imagine les posts de l'annee prochaine sur nalaga qd il va nous défoncer ...
je vois que tu les a déjà posté d'ailleurs... c'est à dire : rien.
Il ne défoncera plus jamais personne.
Posted 03 May 2015 - 08:09 AM
Salut Toulonnais... Tu as bien dormi...?
Bon alors, que penses-tu de tout ça ?
Et ça fait quoi de mettre une 3ème étoile sur la maillot ?
Raconte-nous...
Notre plus grand malheur, c'est que Mourad n'a pas gardé Saint-André.
Notre plus grand malheur, c'est de na pas avoir recruté Laporte...
Posted 03 May 2015 - 08:10 AM
Mais putain on est vraiment maffré avec cette blessure de James a 15mn de la finale alors que c est certainement un des joueurs les moins blesses de l équipe. C était vraiment un coup du sort... Suffisant pour déstabiliser l équipe et son plan de jeu...
En face les toulonnais ont également du se sentir plus fort dans leur tête nous sachant dubitatif avant même de commencer le match...
Ce matin mon sentiment global est de la fatigue psychologique a supporter cette équipe qui fait partie de mon ADN...dieu que c est dur d être supporter Jaunards... L histoire se répète inlassablement... Et c est pas vraiment ce qu il fallait a Clermont...
Si l année prochaine on se refazitbun finale de coupe d Europe, mais comment allons nous pouvoir l aborder psychologiquement? Il faudra un coach mental pour chaque joueur ( j en prendrai un aussi tiens)
Entre tout cas la saison est terminée... Je pense que la déception va continuer... Comme en 2013 et 2014 on ne relèvera pas la tête... C est fini et le calendrier n est pas la pour nous aider... C est mort
A l année prochaine et merci tout de même a l asm pour nous avoir fait vibrer une saison de plus...
bjr a tous, vraiment beau match, par contre je nargue personne si vous auriez gagner vous auriez fait la meme chose . apres bon je suis membre du forum j'ai le droit de m'exprimer et je suis tres fair play , donc tout faux
on aurait (j'aurai) peut-être fait la même chose ici....mais pas sur le BlogRCT ou équivalent chez vous ...question d'age ou d'éducation sans doute.....
Et puis en plus je vois rien sur ton avatar....
grosse deception evidemment mais je reste à 100 pour cent derriere le club le staff et les joueurs
la blessure de brock est un coup dur psycho et reste pour moi le moment clé de ce match ( l equipe a bossé les lancements depuis 15 j avec brock et au dernier moment!!!) et justement je trouve qu on s en remet bien pendant 20 min
la seule veritable erreur qui est pour moi le tournant du match, est la relance de noa avant la sirene et bendy qui pete pas en touchea la 40 eme , mais savait il qu on etait a la 40 eme passee??pas de sirene!!! ça se joue a 2 secondes... et puis il y a qu a faut qu on..
puis comment à vouloir a lopez qui doit etre cuit à la 80 en faisant 2 très mauvais choix ( si son coup de pompe va a dame c'est un dieu ) apres toulon a été au dessus en puissance mais on a cette folie qui permet de leur faire serrer les fesses jusqu a la dernière minute...
la saison n est surtout pas finie ( meme si ça va etre dur ds les tetes ) mais il y a des gars qui meritent de gagner un truc avant de partir ( jupi jubon zen....)
faut juste gagne un match et apres sur un malentendu
et à ceux qui pensent qu on est des loosers et que la saison est finie j'ai une proposition... partez en vacances ,regalez vous avec l equipe de france à la coupe du monde et revenez par ici apres...
Pourquoi cette volonté systématique que ceux qui ne sont pas d accord se barrent ?
C est rigolo.
Posted 03 May 2015 - 08:11 AM
monsieur fairplay vient de sortir.
Posted 03 May 2015 - 08:12 AM
Avec vos 3 étoiles il serait peut être temps de vous sortir les doigts du cul et de vous créer un forum, et de nous lâcher la grappe, au lieu de te pavaner "avec ton avatar 3 étoiles" devant des centaines de cyber tristes.
Le pire c'est que derrière t'arrives à dire "non, non je suis fair play je viens pas vous narguer" ... Pauvre type
A croire que vous avez pas de vie sociale pour savourer votre victoire entre vous....
Posted 03 May 2015 - 08:12 AM
Peut etre mais ,sur le match cela n aurait pas ete merite!!!!objectivement....!!!!!
N oublions pas deux essais rates de peu par leRCT,plus la chistera dans le vide a deux metres de l en but de GITEAU sur un coup imparable...honnetement il n y a pas eu photo...on aurait pu prendre 15 a 2 points d ecart.
On a rate notre finale tout seul mais l organisation et la dimension physique du RCT y sont pour beaucoup!!!
A mediter par nos dirigeants pour l avenir, sinon il y aura d autres deceptions...
DU physique a certains postes ,de la concurrence a d autres....mais pas avec des gars a relancer ou des supposes joueurs en devenir(mis a part les espoirs du club...en reserve...) meme MORGAN n y est pas...RADO qui n est pas une foudre, est devant actuellement .....
LE SEUL QUI A SURNAGE, c est WESLEY....trop peu...