Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#661 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 mai 2015 - 10:09

mon jugement n'est pas définitif, ce n'est pas mon genre, mais pour l'instant, je pense qu'il n'y a pas photo 

bah, moi je me fie quand même au staff, même si après une défaite comme ça ils sont souvent voués aux gémonies, s'ils en avaient fait clairement leur numéro 1, c'est qu'ils devaient s'appuyer sur quelques observations, et que l'on peut leur faire crédit qu'elles devaient être pertinentes ..

Là sur cette finale, c'est le contexte qui donne cette impression .. une James qui marchait sur l'eau à nouveau (avec tous les bémols qu'il faut à cette expression) et un joueur appelé à s'y coller dans la foulée d'une blessure de l'autre ..

#662 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 03 mai 2015 - 10:09

Kayser comme d autres manque de puissance au top niveau international.

On l a aussi constaté avec l edf.

Impressionnant le tampon quil prend de Masoe qui resume la différence physique entre les deux equipes hier.

C est dur mais c est comme ça...

déficit de tonicité d'un paquet de joueurs... seul Bardy et Lee en regorgent et ces joueurs qui se couchent sur le coté en agrippant l'adversaire.... Pour nettoyer ????????????? une porte ouverte pour l'adversaire.... :angryfire:

#663 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 03 mai 2015 - 10:10

Et dire que tout le monde se réjouissait de l'absence de Delon... Son remplaçant à mystifié 6 défenseurs en 12 secondes....

#664 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 03 mai 2015 - 10:11

On a une belle équipe, mais pas une grande équipe. Tant pis, j'aime quand même nos joueurs. Qu'il se repose bien avant la prochaine saison.

Barbecue!

#665 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Sur d'autres matchs, le RCT n'était pas au top....mais hier, il l'était, malheureusement et miraculeusement pour eux...

Cela m'interroge mais je n'ai pas de vraies réponses...      

#666 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Si jamais on va en finale du Top14 je vous raconte pas le traumatisme dans le topic avant match........à interdire de lecture aux joueurs.....

Ça craint rien...

#667 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 677 messages

Vous la sentez venir l'élimination en barrage contre Oyonnax ?

#668 tchoi83

tchoi83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 03 mai 2015 - 10:12

le tout est d'etre en finale c dejas bien 

meme les confettis etais jaune et bleu  lol

#669 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 760 messages

Et dire que tout le monde se réjouissait de l'absence de Delon... Son remplaçant à mystifié 6 défenseurs en 12 secondes....

Oui, il y en a qui allait jusqu'à croire à sa présence divine au coup d'envoi histoire de déstabiliser l'adversaire, comme si Mitchell n'avait pas le niveau requis...

#670 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

je compare simplement ce qui est comparable ;

tu me tends la perche en plus sur les blessures : BJ jamais blessé ou presque ;

quant au mental, si tu n'en n'a pas à l'âge de Lopez, je me demande bien quand tu en auras !

Mais je suis persuadé que le Camille, il l'a le mental .. qu'il est mal supporté le tournoi et la gestion "humaine" Psa, peut-être, mais je ne crois pas que ça ait entamé son mental ..

On sent bien, à plein d'attitudes, aussi bien quand on le voit sur le banc qu'il a la gnac .. là c'était autre chose .. ce contexte complètement imprévisible et probablement déstabilisant, et pas seulement pour lui ..

#671 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 03 mai 2015 - 10:13

déficit de tonicité d'un paquet de joueurs... seul Bardy et Lee en regorgent et ces joueurs qui se couchent sur le coté en agrippant l'adversaire.... Pour nettoyer ????????????? une porte ouverte pour l'adversaire.... :angryfire:

En plus c'est limite hors jeu cette tactique, je n'aurais pas été surpris si Owens avait sifflé

#672 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 03 mai 2015 - 10:13

Les sarries de la demie ou ceux des poules ?
Car sinon cela fait 15 jours ... C'est tout

Allons tous nous suicider tout de suite .... On ne gagnera jamais la coupe d'europe ... Et il paraît que c'est pour ça qu'il y a si peu de supporters toulonnais, ils se sont en grande partie suicides avant la finale de 2013 ... N'ayant jamais gagné de coupe d'Europe avant

Déjà ceux de 2014 et comme nous n'avons pas renforcé nôtre pack et bin .... No scrum, no wins... :biere01:  :biere01:

#673 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 03 mai 2015 - 10:15

Les instits sont en grève depuis combien d'années dans le var, parce que là ça commence à piquer les yeux

#674 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 03 mai 2015 - 10:15

Comment dire ..

peut-être l'orthographe ..

#675 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 545 messages

Posté 03 mai 2015 - 10:16

2015 défaite honorable où les joueurs ont montré contrairement à ce que beaucoup disent d'une solidité mentale remarquable.

Je pense que si le staff trouve les mots ça peut le faire.

Y'a vraiment que des auvergnats pour parler de défaites honorables.

Faut croire qu'on aime être deuxièmes.