Sur d'autres matchs, le RCT n'était pas au top....mais hier, il l'était, malheureusement et miraculeusement pour eux...
Toulon est prêt pour les grands matches, pas nous, il faut se rendre à l'évidence
Posted 03 May 2015 - 10:00 AM
Sur d'autres matchs, le RCT n'était pas au top....mais hier, il l'était, malheureusement et miraculeusement pour eux...
Toulon est prêt pour les grands matches, pas nous, il faut se rendre à l'évidence
Posted 03 May 2015 - 10:00 AM
Bien petit match de Kayser, il nous coûte cher hier...
Posted 03 May 2015 - 10:01 AM
Gros déficit de puissance,manque de joueurs de haut, niveau grosse désillusion,la saison est finie.
Posted 03 May 2015 - 10:01 AM
Bien petit match de Kayser, il nous coûte cher hier...
Oui, il faudrait peut-être que je revois le match à froid .. mais j'ai eu l'impression qu'il a beaucoup, beaucoup, subi ..
Posted 03 May 2015 - 10:02 AM
Je m'abstiendrai de faire d'avoir un jugement définitif sur un joueur qui revenait de nulle part au niveau préparation, rythme et qui a appris juste avant le match qu'il allait débuter et jouer toute la rencontre ..
mon jugement n'est pas définitif, ce n'est pas mon genre, mais pour l'instant, je pense qu'il n'y a pas photo
Posted 03 May 2015 - 10:02 AM
Ouai, même impression. J'ai aussi aimé le passage, "on vient juste de marquer des points, mais comme on sait qu'on va perdre de toute façon et que l'on est super fébrile, on vous redonne directement le ballon sur renvoi (on trouve pas la touche car sinon vous allez perdre du temps), on vous laisse revenir tranquillement dans nos 22m sans opposition et on vous attend directement soit pour un essai soit pour une pénalité"L'essai de Bastareaud, c'est limite un sketch quand même ! L'ASM semble s'évertuer dans un jeu que l'on pourrait qualifier de "bon vous allez finir par nous le mettre cet essai que l'on puisse rentrer au vestaire oui ?!"
Successivement, Lopez et Abendanon font n'importe quoi et l'analyse de PM Bonnot dans l'équipe ce matin prend tout son sens sur cette seule action "l'ASM n'a rien appris".
Posted 03 May 2015 - 10:03 AM
Faudrait arrêter d'écrire n'importe quoi. D'accord sur la première partie mais la suite c'est du n'importe quoi. Et puis ce genre de post définitif ça a un côté lourdingue.
On peut aussi dire que les posts, encore plus nombreux tout au long d'une année forumesque, annonçant que cette fois c'est la bonne, le sont tout autant non ?
Posted 03 May 2015 - 10:03 AM
Davies et Guildford, pour l'instant, c'est vraiment pas terrible.
Pour Bendy et Lee, ils sont très bon mais on va dire qu'on a de la chance quelque part. Le premier est arrivé sur la pointe des pieds alors que quasiment personne ne le connaissait et s'est bien adapté et l'autre n'était que joker médical.
j'appréhende l'arrivée de Naholo .....
Posted 03 May 2015 - 10:04 AM
Perso je confirme également que la saison est finie.... Remember 2013... Remember 2014...Faudrait arrêter d'écrire n'importe quoi. D'accord sur la première partie mais la suite c'est du n'importe quoi. Et puis ce genre de post définitif ça a un côté lourdingue.
Posted 03 May 2015 - 10:04 AM
Oui, il faudrait peut-être que je revois le match à froid .. mais j'ai eu l'impression qu'il a beaucoup, beaucoup, subi ..
Il coute surtout 6 pts en 3 minutes quand on mène 11-3, et des fautes très connes en plus !
Posted 03 May 2015 - 10:05 AM
mon jugement n'est pas définitif, ce n'est pas mon genre, mais pour l'instant, je pense qu'il n'y a pas photo
Posted 03 May 2015 - 10:07 AM
en plus on le savait dés les sarries !
Perso je confirme également que la saison est finie.... Remember 2013... Remember 2014...
L équipe ne s en relèvera pas une nouvelle fois... J aimerai vraiment avoir tord... Mais l expérience et le passé font que...
Posted 03 May 2015 - 10:08 AM
Oui, enfin comparer les performances d'un BJ qui marchait sur l'eau avec un Camille de retour de blessure et bien cassé mentalement par le tournoi c'est un peu too much.
je compare simplement ce qui est comparable ;
tu me tends la perche en plus sur les blessures : BJ jamais blessé ou presque ;
quant au mental, si tu n'en n'a pas à l'âge de Lopez, je me demande bien quand tu en auras !
Posted 03 May 2015 - 10:08 AM
non je confirme il a subi ,un tampon de mitchell egalement
et sa faute stupide sur un groupé penetrant du rct qui amene une penalité facile pour halfpenny ou il rentre sur le coté....soit dit au passage ,suite à un lancer en touche pas droit....bref
hier kayzer n'etait vraiment pas dans un grand soir et a perdu des points face à guirado pour l'EDF c'est une evidence
Posted 03 May 2015 - 10:09 AM
Perso je confirme également que la saison est finie.... Remember 2013... Remember 2014...
L équipe ne s en relèvera pas une nouvelle fois... J aimerai vraiment avoir tord... Mais l expérience et le passé font que...