Jump to content

Photo

Aprés finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1772 replies to this topic

#721 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,350 posts

Posted 03 May 2015 - 11:21 AM

Sauf que Nonu ne jouera plus pour les blacks, et si cooper est mauvais, on a toujours Giteau/Ocoonor/michou en 10.

Et la paire de centre sera sans doute Basta/mermoz sauf s'il part. Ou Basta/giteau quand Cooper jouera 10. Nonu, je le vois franchement pas plus titulaire que ça.

Ce n'est pas lui qui va nous rendre mauvais, l'équipe ne s'articulera pas autour de lui. On pourra largement s'en passer.

Quel club en Europe dispose d'une telle armada disponible à l'ouverture,et c'est pareil à tous les postes clé, on ne joue pas dans la même cour, c'est évident. 

#722 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,605 posts

Posted 03 May 2015 - 11:21 AM

C'est juste une honte de laisser se dérouler de telles pratiques, et on viendra vomir notre haine contre les joueurs de l' ASM.
Tant que les clubs de Top 14 et dEurope ne luterons pas à armes égales avec le RCT, nous ne pourrons quespérer un hold-up en finale pour l'emporter.
Pendant ce temps, on remet en cause la politique de l'ASM après cette finale qui jusqu'à hier faisait l'unanimité, il serait temps d'enlever les oeilleres du coté de la LNR après le double doublé du RCT.

C'est vrai que de deux choses l'une : ou le salary cap n'est pas respecté par Toulon et il faut agir ou les règles du salary cap c'est de l'enfumage et il faut les changer car quand on voit les noms on comprend pas tout. Ou alors le rugby bascule dans le business comme le foot et y laissera sa peau, ce sport étant trop confidentiel pour nourrir un écosystème identique.

#723 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts

Posted 03 May 2015 - 11:22 AM

Après y aurait pas de phases finales le championnat serait déja joué....bon la y a toujours un petit espoir...

#724 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 03 May 2015 - 11:22 AM

Tout dépendra de Dominguez. Soit il arrive à ce que la mayonnaise prenne soit...

Pas mieux mais moins mal certainement. La réaction d'Azéma est pour moi la bonne.

C'était quoi la réaction d'Azema?

#725 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 03 May 2015 - 11:25 AM

Je vois Nalaga monstrueux l'année prochaine avec une prépa physique à la toulonaise !

#726 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts

Posted 03 May 2015 - 11:27 AM

C'était quoi la réaction d'Azema?

Après une analyse lucide du match où il reconnaît la supériorité physique du RCT à partir de la 20eme il dit "on ne va pas se lamenter tout le mois de Mai parce qu'on a perdu une finale de coupe d'Europe. Il faut du caractère et accepter de perdre."

#727 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,760 posts

Posted 03 May 2015 - 11:28 AM

Je vois Nalaga monstrueux l'année prochaine avec une prépa physique à la toulonaise !

Ah ? C'est donc un problème physique qui lui interdit de tendre un bras pour raffuter, ou de tenter un crochet sur son vis-à-vis en un contre un à 10m de la ligne ?

#728 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts

Posted 03 May 2015 - 11:29 AM

Je vois Nalaga en troisième ligne l'année prochaine pour remplacer Masoe.

#729 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,350 posts

Posted 03 May 2015 - 11:29 AM

Faut être réaliste, alors que l'ASM domine ce qui se fait de mieux en Europe, on s'est fait marcher sur la gueule par le RCT, nous n'avons tout simplement pas existé devant, et je vois pas ce

qui pourrait changer avec les futures recrues Toulonnaise l'année prochaine, faut se résigner à jouer la deuxième place ou changer de politique d'un coté ou de l'autre.

#730 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 03 May 2015 - 11:30 AM

Après une analyse lucide du match où il reconnaît la supériorité physique du RCT à partir de la 20eme il dit "on ne va pas se lamenter tout le mois de Mai parce qu'on a perdu une finale de coupe d'Europe. Il faut du caractère et accepter de perdre."

ok merci. Il a pas tort en effet, reste le top 14, mais j'y vois pas beau quand même....

#731 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 03 May 2015 - 11:32 AM

Il va prendre en masse musculaire ce qu'il va perdre en intelligence? A moins que se soit l'inverse :blink:

#732 Syji

Syji

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 posts

Posted 03 May 2015 - 11:34 AM

Faut être réaliste, alors que l'ASM domine ce qui se fait de mieux en Europe, on s'est fait marcher sur la gueule par le RCT, nous n'avons tout simplement pas existé devant, et je vois pas ce

qui pourrait changer avec les futures recrues Toulonnaise l'année prochaine, faut se résigner à jouer la deuxième place ou changer de politique d'un coté ou de l'autre.

On perd contre moins fort, c'est pas normal :(

#733 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 03 May 2015 - 11:34 AM

Ah ? C'est donc un problème physique qui lui interdit de tendre un bras pour raffuter, ou de tenter un crochet sur son vis-à-vis en un contre un à 10m de la ligne ?

Non mais avec un physique de Toulonnais de hier, il a pas besoin de raffuter, il fera exploser n'importe qui à l'impact...

#734 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 03 May 2015 - 11:35 AM

Incroyable ce manque de maitrise a 11-3, dsl mais on donne le match encore. Beaucoup ont joué 2 niveaux au dessous de à quoi on à l'habitude. Et ce forfait de James, c'est peut etre le tournant du match ... Put1, j'aurais tellement voulu voir ce que ça aurait donné avec James, on a quand meme pas de cul.

Je pense que Delany avec le forfait de James n'aurait pas fait tâche

#735 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 03 May 2015 - 11:36 AM

On perd contre moins fort, c'est pas normal :(

Heu tu trouve que Toulon a été moins fort hier? Devant on a pas vu le jour...