Peut être déjà posté:
@WilTemplier: Très bon Azéma... Vidéo - Champions Cup : les réactions des Clermontois http://t.co/s4Bj9I83KT
très bonne réaction d'Azéma
Posté 03 mai 2015 - 12:03
Peut être déjà posté:
@WilTemplier: Très bon Azéma... Vidéo - Champions Cup : les réactions des Clermontois http://t.co/s4Bj9I83KT
Posté 03 mai 2015 - 12:03
J'ai pas vu tu peux m'en dire plus merci
très bonne réaction d'Azéma;
Posté 03 mai 2015 - 12:05
Moi Rado jlai trouvé meilleur que Parra lors de son entrée, il a bien dynamisé le jeux, c'est dommage cette connerie ... Mais jlui en veux pas trop, c'est a 11-3 qu'on fait n'importe quoi et qu'on doit cadnasser le match pour tenir le score.
"c'est le niveau internationnal, la moindre erreur se paye cash", non par contre, va falloir arreter avec cette phrase, nos joueurs se sont transformés en PSA ou quoi ? ça fait peur !
c'est marrant, j'écrivais quasiment la même chose, puis me suis ravisé
Posté 03 mai 2015 - 12:09
Posté 03 mai 2015 - 12:16
Vous la sentez venir l'élimination en barrage contre Oyonnax ?
Ouii ..............le calice jusqu à la lie....
Sans vouloir manquer de respecter à Oyo..
Posté 03 mai 2015 - 12:19
Très largement ! le Poulidor, il a quand meme gagné quelques grandes courses dans un sport où certes le Tour de France est le summum, mais où il existe beaucoup de grandes compétitions tout au long de l'année.
Posté 03 mai 2015 - 12:19
je suis tellement sado maso que je me mate le match contre Castres que j'ai pas vu (j’étais en vacances,je l'avais enregistré)
en fait c'est un catharsis ,je me remets dans la médiocrité top14 ,ça va me permettre d’évacuer
Un mal pour un mal quoi... Je te confirmés pour le coté maso... Peut être une thérapie a essayer? Car perso je sais plus trop quoi essayer... Peut être mater Drucker cet aprem... Ma façon a moi d évacuer...
et voila je confirme je me suis bien fouetté!!!!rahhhhhhhhh c'est bon!!!
ce qui est sur c'est que si j'avais maté le match de Castres avant celui d'hier,j'aurais flippé 10 fois plus sur le forfait de BJ
et j'aurais pas mis Pierre sur la feuille de match non plus mais bon.au pire j'aurais mis le 1er mec de plus de 2m que je croisais dans la rue ;ça aurait fait l'affaire
Posté 03 mai 2015 - 12:25
Espérons une bonne réaction des joueurs maintenant...
Posté 03 mai 2015 - 12:31
...........................................................................................................
Merci de ta contribution IDIOT. Adieu
Modifié par Le Modérateur, 03 mai 2015 - 13:03 .
Posté 03 mai 2015 - 12:32
Merci de ta contribution IDIOT. Adieu
Je me méfie c'est peut-être un supporter de l'ASM...ça semble être à la mode ici.
Posté 03 mai 2015 - 12:32
................................................................................................................................................................
Méfies toi de la prochaine descente de Toulon en pro d2 et regardes stade 2 ce soir .... Y a un reportage sur le dopage ....
Modifié par Le Modérateur, 03 mai 2015 - 13:03 .
Posté 03 mai 2015 - 12:33
Peu importe, idiot quand même 😉Je me méfie c'est peut-être un supporter de l'ASM...ça semble être à la mode ici.
Posté 03 mai 2015 - 12:34
Peu importe, idiot quand même
certes mais bon je suis sur qu'une grosse majorité de ses collègues ne cautionne pas.
Posté 03 mai 2015 - 12:34
Ah mais rassure toi, je ne fait pas d'amalgame.certes mais bon je suis sur qu'une grosse majorité de ses collègues ne cautionne pas.
Posté 03 mai 2015 - 12:36
Ah mais rassure toi, je ne fait pas d'amalgame.
j'en doute pas