Il met un tampon sur Davies. Sur kayser je me rappelle pas.
au moins mitchell sur kayzer
edit: ou lee alors . mais im semble bien me rapeller de kayzer egalement....à noter que suite à ce "cul" ,lee est sonné et concede une penalité

Aprés finale
Posté 03 mai 2015 - 16:41
Posté 03 mai 2015 - 16:41
D'ailleurs je conseille a tous les aigris du match d'hier de le revoir ... Vous verrez ... Il y a de quoi être vert de la tournure du match
Mais vous verrez qu'il n'y pas grand chose entre les deux équipes et que Toulon ne nous sous estimera jamais !!!
nous le savons bien
impossible de revoir le match, de toute façon mon enregistrement a foiré
Posté 03 mai 2015 - 16:42
Nan merci😩Pour ceux qui veulent, j'ai uploadé la vidéo : certains veulent montrer des actions à des minutes précises etc
Posté 03 mai 2015 - 16:43
Lee se fait mettre sur les fesses par Mitchell... Qui l'eût cru ?...
En même temps il foire complètement sa préparation.
Posté 03 mai 2015 - 16:44
au moins mitchell sur kayzer
edit: ou lee alors . mais im semble bien me rapeller de kayzer egalement....à noter que suite à ce "cul" ,lee est sonné et concede une penalité
C'est pas une question de puissance entre Mitchell et Lee ... C'est surtout de la technique individuel ... Mauvais placement du corps notamment la tête et là , ça prend cher...
Posté 03 mai 2015 - 16:44
D'ailleurs je conseille a tous les aigris du match d'hier de le revoir ... Vous verrez ... Il y a de quoi être vert de la tournure du match
Mais vous verrez qu'il n'y pas grand chose entre les deux équipes et que Toulon ne nous sous estimera jamais !!!
TOULON peut nous sous-estimer ou ne pas nous sous-estimer, çà change quoi? Il ne peut rien arriver au RCT, on l'a vu face au LEINSTER et face à nous
Posté 03 mai 2015 - 16:47
Pour ceux qui veulent, j'ai uploadé la vidéo :
Si certains veulent montrer des actions à des minutes précises etc
Le coude de botta sur nalaga a la 3'15"
A la 27´ poussée mêlée toulonnaise avant l'intro
A la 31'. Kayser est pénalisé ... Il n'etait pas plaqueur ... Pour moi pénalité a tort
Ça a coûtée 6 points !!
Les qq passes avant l'essai toulonnais de la 40'
La mimine de Ali Williams a la 75'
Loin de moi de vouloir remettre en cause l'arbitrage mais pour faire relativiser les pessimistes ....
Ça se joue a rien
Posté 03 mai 2015 - 16:49
Posté 03 mai 2015 - 16:51
Bon après l'arbitrage maintenant c'est Toulon et le dopage ... Bref il y aura toujours de bonnes raisons pour jamais se remettre en question en profondeur ...
Oh non, Mourad a récidivé avec la sodomie?
Posté 03 mai 2015 - 16:53
Non je pense que la remise en question est en cours ... Mais elle ne doit pas être totale ....Bon après l'arbitrage maintenant c'est Toulon et le dopage ... Bref il y aura toujours de bonnes raisons pour jamais se remettre en question en profondeur ...
Sous prétexte qu'on ne gagne pas une coupe il faudrait cracher sur tout ... On a certainement le meilleur collectif d'Europe avec ... Mais il manque peut être deux ou 3 joueurs d'expérience
Tu penses qu'oyo, ubb doivent tout remettre en cause de leur saison ?
Après il y a des contraintes diverses qui font que l'on tente des choses .. Certains supporters aiment que clermont aient des joueurs du club qui percent .... D'autres veulent des ténors cela est un peu contradictoire ....le souci c'est que tout le monde veut gagner
Posté 03 mai 2015 - 16:55
je pense qu'abendanon va longtemps faire des cauchemars avec cette derniere action de la premiere mi tps
Posté 03 mai 2015 - 16:56
Le coude de botta sur nalaga a la 3'15"
A la 27´ poussée mêlée toulonnaise avant l'intro
A la 31'. Kayser est pénalisé ... Il n'etait pas plaqueur ... Pour moi pénalité a tort
Ça a coûtée 6 points !!
Les qq passes avant l'essai toulonnais de la 40'
La mimine de Ali Williams a la 75'
Loin de moi de vouloir remettre en cause l'arbitrage mais pour faire relativiser les pessimistes ....
Ça se joue a rien
Et le contre de Parra en position de HJ sur le 1er essai.
Et l'avantage pour en-avant auquel ne revient pas Owens suite au coup de pied dévissé d'Habana amenant à l'essai d'Abendanon.
Au temps la finale de 2013 était sujette à polémique, au temps celle-ci ne souffre, en toute objectivité, d'aucune contestation.
Posté 03 mai 2015 - 16:58
Au temps la finale de 2013 était sujette à polémique, au temps celle-ci ne souffre, en toute objectivité, d'aucune contestation.
d'ailleurs si tu lis le sujet à 99,99% personne ne le met en doute...
Posté 03 mai 2015 - 16:58
Et le contre de Parra en position de HJ sur le 1er essai.
Et l'avantage pour en-avant auquel ne revient pas Owens suite au coup de pied dévissé d'Habana amenant à l'essai d'Abendanon.
c'est bien ce qu'il dit et ce que je pense également
Posté 03 mai 2015 - 17:00
Ce n'est pas ce que j'ai dit .... Je souhaite mettre a profit ces écarts pour montrer qu'il n'y avait que peu de différence et pas des panzers contre des soldats sinon on aurait 40 pions d'ecartEt le contre de Parra en position de HJ sur le 1er essai.