Le muguet est de sortie...
Le mupied est de sortie ?
Posté 03 mai 2015 - 20:29
Le muguet est de sortie...
Posté 03 mai 2015 - 20:31
ah oui ce fameux mourad ... y a 4 ans certains voulaient lui donner des lecons de moralités, puis ensuite on a essayé de le titiller de maniere debile avec ce mouradthon ... et aujourd hui plus rien ... on s est cassé les dents sur lui et on en parle plus trop, on se rend compte que finalement sa methode marche ... je pense que certains voudrait un president qui a la meme envergure ...
un peu comme les verts stephanois quelque part jaloux d aulas ...
Posté 03 mai 2015 - 20:35
Non mais quoi qu'est-ce que cela???Le mupied est de sortie ?
Posté 03 mai 2015 - 20:37
j'ai l'impression que beaucoup oublient qu'on perd James au coup d'envoi alors que c'est lui qui prépare depuis 2 mois les matchs de Hcup et qui est dépositaire du plan de jeu... ça a pas du être simple d'improviser avec un 10 qui revient de blessure et qui n'a ni le même profil ni le même vécu que celui qu'il remplace
Camille Lopez vs Giteau/JMH --> bambi face aux loups
Posté 03 mai 2015 - 20:38
ah oui ce fameux mourad ... y a 4 ans certains voulaient lui donner des lecons de moralités, puis ensuite on a essayé de le titiller de maniere debile avec ce mouradthon ... et aujourd hui plus rien ... on s est cassé les dents sur lui et on en parle plus trop, on se rend compte que finalement sa methode marche ... je pense que certains voudrait un president qui a la meme envergure ...
un peu comme les verts stephanois quelque part jaloux d aulas ...
Non mais quoi qu'est-ce que cela???
Posté 03 mai 2015 - 20:38
Posté 03 mai 2015 - 20:40
Ah ok...C'est qd même plutôt lui qui donne des leçons a tout le monde ...
J'ai adoré ce spectacle dans le vestiaire ... A faire les 100 pas alors qu'il savait qd la caméra le suivait et qu'il matait la télé derrière ...
Il avait dit qu'il n'irait pas a Londres pour laissait cela aux joueurs ... Qui le croit ? Que les journalistes enfin j'espère
Et a presque pleuré qd la fille de France 2 l'interroge ... Risible et pathétique
Le nu-pied génétiquement modifié avec du muguet
Posté 03 mai 2015 - 20:43
"Drone et bleu ensemble"
Posté 03 mai 2015 - 20:44
Renaud Lavillenie ne passera plus les 6 mètres, si il continue a fréquenter les joueurs de l'ASM...
Bon je rigole ...Jaune avec un peu de Bleu dans mes rêves de Brennus.
Allez l'ASM cette année le bouclier sera encore plus beau.
Posté 03 mai 2015 - 20:45
qd tu joues un coup de pied tu perds l avantage suite à un en avant ...
je me trompe ?
en tout cas c est souvent ainsi
tout depend de l'avantage relatif réellement octroyé par ce coup de pied,à l’appréciation de l'arbitre il me semble
Posté 03 mai 2015 - 20:49
.
C'est très souvent sifflé maintenant de jeter le ballon dans les tribunes ... Après il n'y a pas de règles différentes de l'avantage ... L'arbitre doit seulement considérer que l'action amène un avantage flagrant et c'est là que c'est subjectif ...
a partir du moment ou la balle est touché par un adversaire peut ont joué rapidement la touche?
Posté 03 mai 2015 - 20:50
tout depend de l'avantage relatif réellement octroyé par ce coup de pied,à l’appréciation de l'arbitre il me semble
Je ne crois pas.
Pour moi, il n'y a plus d'avantage suite à un en-avant si tu joues au pied.
(enfin je dis "je ne crois pas" par pure modestie...)
Posté 03 mai 2015 - 20:50
surtout que le ballon n a pas été envoyé ds les tribunes ....
Posté 03 mai 2015 - 21:10
Posté 03 mai 2015 - 21:10
Je les ai pas compté.si t'as que ça à faire.