Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#1216 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 04 mai 2015 - 10:18

Le suicide collectif en finale est juste pesant...Je veux bien que toulon soit fort..mais putain on fait une campagne parfaite et encore une fois on se chie lamentablement..Il y a toujours cette impression que l'on est jamais au rdv en finale alors qu'on a les moyens..

Mais le nombre de conneries que l'on fait sur ce match c'est juste pas possible , c'est pas normal.....

Yen a marre c'est chiant...

#1217 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 587 messages

Sur les poulets sans tête, je suis navré, mais comment expliquer le fait de relancer dans ses 40, avec un coup de pied plein axe (le truc qu'on t'apprend à ne pas faire dès que tu apprends à jouer au pied...) alors que la mi-temps peut être sifflée ?

Franchement ?!

Comment expliquer ce choix à ce moment là du match ? Comment ? C'est incompréhensible.

Il y a effectivement des erreurs incroyables... Bendy qui doit taper directement en touche? pourquoi c'est Rado qui tape la dernière pénalité en touche où il se troue royalement? Lopez et son dernier coup de pied alors que seul la prise de l'axe était la solution pour essayer de forcer le destin? ces trois erreurs sont quand même difficilement explicables...

#1218 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 689 messages

Sur les poulets sans tête, je suis navré, mais comment expliquer le fait de relancer dans ses 40, avec un coup de pied plein axe (le truc qu'on t'apprend à ne pas faire dès que tu apprends à jouer au pied...) alors que la mi-temps peut être sifflée ?

Franchement ?!

Comment expliquer ce choix à ce moment là du match ? Comment ? C'est incompréhensible.

Elle est où la jugeotte et la fameuse intelligence situationnelle ? On était bien. On n'était pas mené. On avait l'occasion de virer en tête à la pause. Et paf, tu sais pas ce qu'il leur passe par la tête...

Celle la je dois dire que j'en suis encore pas revenu, surtout  venant de lui !!

#1219 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 116 messages

lesquels?

Cudmore, James, Naka ?, Chouly ?, Kayser ?
A suivre sur le site officiel....
J'espère me tromper :)

#1220 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 04 mai 2015 - 10:20

La saison est finie les gars c'est évident...

Les équipes en top 14 auront bien plus faim que nous , j'y crois pas une seconde!

Autant faire jouer les jeunes pour qu'ils prennent de l'expérience

Il y a effectivement des erreurs incroyables... Bendy qui doit taper directement en touche? pourquoi c'est Rado qui tape la dernière pénalité en touche où il se troue royalement? Lopez et son dernier coup de pied alors que seul la prise de l'axe était la solution pour essayer de forcer le destin? ces trois erreurs sont quand même difficilement explicables...

C'est évident..!

Les joueurs ont fait de la merde c'est tout arrêtons de finasser comme à chaque fois...

#1221 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 mai 2015 - 10:20

Celle la je dois dire que j'en suis encore pas revenu, surtout  venant de lui !!

Non mais franchement, la défaite est explicable. On a été dominé devant, on a été dominé physiquement sur les impacts.

Mais quand tu te dis qu'on leur donne 7 points et qu'au bout, y'en a 6 d'écarts, tu essaies d'expliquer l'inexplicable.

Et là franchement, je tourne en rond depuis 2 jours.

Je me pose la question du Pourquoi, de la même manière qu'en 2013, sans expliquer qu'on soit encore incapable de gérer un match.

#1222 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 108 messages

Posté 04 mai 2015 - 10:21

Elle est où la jugeotte et la fameuse intelligence situationnelle ? On était bien. On n'était pas mené.

on n'était pas "bien" mais on aurait quand même un peu miraculeusement mené à la pause et il est évident que tout le monde se demande ce qu'aurait été le match ensuite si ça avait été le cas.

Une très grosse faute, c'est sûr comme celle de Nakaitaci ou le ballon non sorti sur pénalité par Rado.

Pour le reste l'équipe était je pense à son maxi face à un rouleau compresseur mais était quand même dans au contact sur la fin de match. Le hold up à la toulonnaise 2013 eût pu se produire (et je commençais même à voir des signes tant les Toulonnais semblaient "refuser" de plier le match en 2nde période) mais non....

#1223 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages

Posté 04 mai 2015 - 10:22

Préparaton tactique de la finale manquée ? Les joueurs passent, les résultats persistent... L'approche des finales n'est pas bonne à l'ASM, ça, c'est un fait établi. 

#1224 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 04 mai 2015 - 10:23

On peut gagner en étant dominés cf toulon en 2013...

On s'en branle!On veut juste gagner!

Et sur ce match t'enlève les points donnés connement par l'asm (euphémisme) et ben on est devant!

Toulon n'a pas eu besoin de forcer son talent c'était une belle farce ce match!

#1225 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 108 messages

Posté 04 mai 2015 - 10:23

Préparaton tactique de la finale manquée ? Les joueurs passent, les résultats persistent... L'approche des finales n'est pas bonne à l'ASM, ça, c'est un fait établi. 

si c'était toujours la même préparation tactique, la même approche, je ne dis pas mais tout a été testé non ?

#1226 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 689 messages

Posté 04 mai 2015 - 10:24

Ca on pourrait en être sur si BJ avait été aligné comme prévu, la on se doute bien qu'il y a eu replatrage donc difficle de porter un jugement aussi définitif

#1227 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 108 messages

Posté 04 mai 2015 - 10:24

Et sur ce match t'enlève les points donnés connement par l'asm (euphémisme) et ben on est devant!

ça ne marche pas comme çà non plus... sauf si les points sont marqués en toute fin de match...

#1228 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages

Posté 04 mai 2015 - 10:28

si c'était toujours la même préparation tactique, la même approche, je ne dis pas mais tout a été testé non ?

Une constante cependant : le club ne peut pas s'empêcher d'une manière ou d'une autre d'avoir commencé les célébrations avant d'avoir disputé le match, et ça c'est quand même effarant. De source sûre, réception prévue en mairie, discours en début de semaine présageant de la fête à Jaude, avant de dire "bon, on s'est peut-être un peu emballé, mais bon" à quelques jours du match !  :blink: Top, comme préparation...

#1229 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 123 messages

Posté 04 mai 2015 - 10:29

Certes, mais des erreurs incroyables du RCT, il y en a aussi : la chistera ave Maria de Giteau, le jeu au pied pourri d'Habana, Williams qui n'aplatit pas ...

Je pense comme beaucoup que l'ASM était moins forte, ce qui atténue les regrets.

Un peu comme en 2008 face au ST.

#1230 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 04 mai 2015 - 10:29

et l'essai de mitchell est inadmissible  à ce niveau là..ridicule

ça ne marche pas comme çà non plus... sauf si les points sont marqués en toute fin de match...

renvoi mal capté derrière trois points

Faute conne de noa 3 points

défense gruyère 7 points

Intelligence situationnelle 5 points...

La différence elle est là!

Quand on doit se peler 3 pauvre points sur une pénalité mal placée , toulon n'a qu'a jouer chez nous 30 sec pour 3 points gratis en face e poteaux...