C'est aussi pour tout ça que je suis moins abasourdi qu'en 2013, notre équipe ne méritait pas de gagner, avec un énorme concours de circonstances elle aurait pu faire le hold up, mais ne méritait pas... maintenant, la vraie question est de savoir ce que le club va analyser et sortir des dernières saisons et de cette finale perdue?
où on fait comme d'hab, en se persuadant que nous avons les joueurs, que nous avons les tauliers, que nous avons le bon management, les bonnes structures, le bon public, que nous avons les bonnes tactiques, que nous savons les appliquer ou bien, on se dit que finalement, il y a certaines choses qui reviennent inlassablement et que ce ne sont pas que de la connerie de superstition de supporters et qu'il faut changer des trucs...
Les dirigeants dirigeants, le staff entraîne, les supporters supportent... je crois que les supporters que nous sommes font leur taff, je crois (j'en étais pas convaincu) qu'Azéma a les épaules pour le taff... aux dirigeants et donc à M. De Cromières de diriger et changer certaines choses...
J'aimerai pour une fois, que le club arrête de s'autocongratuler (et le forum s'autoflageller) en pensant qu'ils sont effectivement toujours dans le vrai et sur l'autoroute de la victoire, certes, on n'est pas mal loti, beaucoup de voyants sont au vert... c'est évident! mais alors si c'est le cas, qu'est ce que l'on attend pour régler les deux/trois choses qui clochent...agissons! bordel!
C'est pas de la malédiction, ni de la superstition de supporters, ce sont des faits... Pourquoi faire de telles conneries sur des matchs tellement important... saison après saison...? Pourquoi par exemple, c'est le demi de mêlée remplaçant (sans aucune sélection) et qui sort tout juste d'une saison à la cave qui prend la responsabilité de taper la pénalité la plus importante de la saison? Pourquoi? alors que tu as sois disant le 10 de l'EDF, ou sinon un ancien all blacks, voir un 15 international anglais...
Est-ce que Rado a été une fois la référence pour aller taper en touche dans les 10 mètres? oui il sait taper dans un ballon, mais,doit-il être référent sur type d'action quand Lopez, Delany, et Abendannon sont sur le terrain???