Jump to content

Photo

Aprés finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1772 replies to this topic

#1186 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 04 May 2015 - 09:22 AM

Moi, je suis là.

Discrètement et humblement compte tenu des circonstances, mais je suis là.

C'est dingue !!!!

J'en viens à préferer les interventions constructives de certains Toulonnais que de certains clermontois. :blink: :wacko:

Ils sont passés ou ces voyous de Toulonnais ? :P

PS : je ne veux pas aller sur blog RCT pour conserver une certaine lucidité mentale. Je sais très bien ou trouver certains cas...

#1187 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,604 posts

Posted 04 May 2015 - 09:23 AM

Bref 2 facons de voir les choses :
- celle ou on enleve les points "donnes" au RCT, soit 10, pour dire qu'on aurait du gagner.
- celle qui dit que meme sans la boulette d'Abendanon, on y prenait.

Et une 3 eme mixte, que je partage et qui fait que ce match laisse quand meme une grosse frustration : le RCT etait plus fort car nous faisait mal sur leurs ballons ou les notres mais putain, j'aurais quand meme aime voir le deroulement du match en ayant tourne a 11-9 aux citrons !

Ah sinon, je ne comprends pas les messages sur les "poulets sans tete" de l'ASM. OK, on a ENCORE perdu une finale et on a fait des conneries a priori redhibitoires mais quand meme, juger sur ce match, les joueurs comme ca, sans autre forme de proces, c'est quand meme nier que ca tapait tellement fort, les joueurs devaient tellement s'y filer pour tenir la route qu'ils ont sans cesse ete au bord de la rupture... et la, les conneries, si elles restent redhibitoires, deviennent pour certaines plus comprehensibles... du moins pour moi, qui n'ai souffert que mentalement...

J'aime vraiment tes posts, +10 000. Respect à nos joueurs.

#1188 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 04 May 2015 - 09:24 AM

bon sinon mis a part le résultat comment avez vous trouvez la diffusion du match?

- Larthot qui n'arretait pas de répéter que c'etait pas de sa faute si il avait pas accès au vestiaire clermontois

- des plan cameras un peu bizarre (plan tres large sur des touche)

- les essai filmés bizarrement, personnellement sur le 2eme essai j'ai mis du temps à comprendre qu'il y avait essai j'ai eu l'impression que l'arbitre avait sifflé et que tout le monde s’était arrêter de jouer...

#1189 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 04 May 2015 - 09:24 AM

C'est dingue !!!!

J'en viens à préferer les interventions constructives de certains Toulonnais que de certains clermontois. :blink: :wacko:

PS : je ne veux pas aller sur blog RCT pour conserver une certaine lucidité mentale. Je sais très bien ou trouver certains cas...

je sais pas si c'est le bon moment,mais je me lance quand meme!

DTC!!!!! :D  :D  :D

#1190 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 04 May 2015 - 09:25 AM

Quand Toulon se met à jouer, ils décident de nous imposer un défit physique hallucinant: Kayser recule d'1 bon mètre à chaque percussion, Jamie, KO certes sur un écran, mais quelle intensité physique. Sur chaque duel, ils se sentent plus forts et nous, on courbe l'échine tellement on est marqué au fer rouge. Et pourtant, les jaunes ont fait leur match avec un déficit de confiance ou d'investissement pour certaines individualités (Naka, Lopez, Nalaga..) et une gestion de certains temps de jeu préjudiciable. Le RCT paraissait intouchable, mais je peux pas m'empêcher de croire que l'issue aurait pu être différente.

#1191 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 04 May 2015 - 09:26 AM

pas que..........

pas normal qu'on avance à chaque impact,surtout à partir de la 25 eme,ou vous menez 11/3,c'est dans la tronche,la peur de gagner ou je sais pas......

La peur de gagner à la 15eme, c'est carrément déconner. Non, les erreurs commises sont le fruit de la pression physique imposée par vos joueurs point barre. Mentalement nos joueurs ont été très forts pour être toujours dans le match à la 80eme.

#1192 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 04 May 2015 - 09:28 AM

Quand Toulon se met à jouer, ils décident de nous imposer un défit physique hallucinant: Kayser recule d'1 bon mètre à chaque percussion, Jamie, KO certes sur un écran, mais quelle intensité physique. Sur chaque duel, ils se sentent plus forts et nous, on courbe l'échine tellement on est marqué au fer rouge. Et pourtant, les jaunes ont fait leur match avec un déficit de confiance ou d'investissement pour certaines individualités (Naka, Lopez, Nalaga..) et une gestion de certains temps de jeu préjudiciable. Le RCT paraissait intouchable, mais je peux pas m'empêcher de croire que l'issue aurait pu être différente.

tu peux tourner ça dans l'autre sens aussi!

à savoir que le chantier pouvait être plié,nettoyé et rangé bien avant si Ali a des ongles un peu moins coupés ou Giteau un peu plus inspiré.......

#1193 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,437 posts

Posted 04 May 2015 - 09:30 AM

je sais pas si c'est le bon moment,mais je me lance quand meme!

DTC!!!!! :D  :D  :D

Je sais pas si je dois liker le post, cela peut avoir une signification un peu tendancieuse... :D

#1194 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 04 May 2015 - 09:34 AM

tu peux tourner ça dans l'autre sens aussi!

à savoir que le chantier pouvait être plié,nettoyé et rangé bien avant si Ali a des ongles un peu moins coupés ou Giteau un peu plus inspiré.......

Il y a eu des fautes dans chaque camp, là n'est pas la question. Ce que je veux dire, c'est que malgré cette domination sur le plan de la dimension physique, les jaunes ont réussi à rester dans le match, je pensais même qu'ils étaient capables de l'emporter contre le cours du jeu

Je sais pas si je dois liker le post, cela peut avoir une signification un peu tendancieuse... :D

J'ai craqué, j'ai liké

#1195 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 04 May 2015 - 09:34 AM

Il y a un eu 1 seul toulonnais banni, faut pas exagéré, largement mérité en plus, faut pas venir chier dans les bottes des bouseux furax!  ^_^

Les autres sont parfaitement corrects et n'ont d'ailleurs pas l'air de s'offusquer de cette absence (le mec s'est inscrit y'a quoi? 2 semaines?)

Edited by Le Modérateur, 04 May 2015 - 10:45 AM.

#1196 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 04 May 2015 - 09:44 AM

C'est dingue !!!!

On peut être voyou et bien élevé.

Plus simplement, j'ai eu trop les boules après les finales TOP 14 vs Toulouse et Castres (surtout quand j'ai vu les supporters fêter légitiment la victoire).

En cours, pour votre équipe : rien à battre.

En revance, dur pour vous au stade, dur pour vous place de Jaude, dur pour vous devant la télé...

Mais promis, dés qu'on à le feu vert, on redeviendra des Toulonniens bien cons...

#1197 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,000 posts

Posted 04 May 2015 - 09:47 AM

Concernant le banni,  nous manquera !

p'tain elle est ou émoticône qui fait des doigts ? J'adoooore les émoticône , c'est un truc que je tiens de certains varois qui en raffolent aussi pour enrober leur messages merdiques d'une couche de sourires.

#1198 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,116 posts

Posted 04 May 2015 - 09:48 AM

J'ai vu passer une photo où Frédéric Michalak va saluer des supporters clermontois au bord du stade après le match. C'est l'image que je veux retenir de cette finale.

#1199 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,673 posts

Posted 04 May 2015 - 09:51 AM

Et nous, alors, on n'a pas subi 100 Minutes physiquement contre le Leinster ?

Ils étaient plus forts que nous , ce jour là, point ...Dans ce secteur

On s'en sort quasi par miracle.....

Vous avez détruit en quart , concassé, broyé, les Saints de long en large, alors que physiquement, c'est l'une des meilleurs équipes d'Europe

Votre préparation , a peut être été optimisée trop tôt , et certains joueur ont paru émoussé sur ce match

Avec quinze jours de repos entre chaque match ? Je ne pense pas qu'ils étaient émoussés, ils étaient dépassés.

#1200 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 04 May 2015 - 09:55 AM

On s'est sabordés encore une fois et on a eu peur....!

Toulon a profité de nos erreurs et a repris confiance avec le physique!!

Caricatural ce match!!A chaque fois que toulon était chez nous c'était pénalité et et facile!

Le renvoi foiré après l'essai , la relance suicidaire alors que le temps était fini..

Vraiment difficile de les défendre les joueurs!

Et puis cette défense pfff!

Juste infernal de suppotrer l'asm c'est dur..

Toujours les mêmes erreurs , les mêmes errements à la con , les fautes stupides...

DESESPERANT!

On va voir si ils ont envie de gagner un titre....