Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#1261 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 584 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:01

ben si c'est finale tous les ans je prends, un jour par accident on en gagnera bien une :D

en les jouant de cette façon, ça n'arrivera jamais. Tous nos adversaires sont persuadés  qu'ils vont gagner face à cette équipe condamnée à perdre, dont les leaders se liquéfient sous la pression et multiplient les cadeaux.

#1262 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:02

je vois pas pourquoi tu passerais pour un con en tant que "simple" supporter..........

Oh tu sais, hier, à vélo, je porte les couleurs de l'asm comme j'en ai l'habitude pendant les week ends et aussi ce dimanche (même si je suis déçu et que je fais part ici même de mes interrogations sur la politique à moyen terme en matière de recrutement).

Un mec à pied, en famille, la quarantaine, avec femme, enfants et grands parents, à mon passage me fait "ASM bouhouhou bouhouhou" façon sanglots moqueurs.

L'ignorance a été la seule réponse à la hauteur de cette provocation minable, que j'aurais comprise si elle venait d'un de ses gamins.

Au boulot, malgré une semaine derniere entièrement en jaune et bleu, je pense que mes collègues seront plutôt compatissants. Mais certains auront sûrement droit à un bon foutage de gueule en règle.

C'est déjà assez difficile de perdre encore. Encore plus difficile quand on a partagé son amour pour son club pendant la semaine d'avant. Comme en plus, on subit les quolibets la semaine d'après, ça en devient une affaire personnelle, qu'on a de plus en plus de mal à supporter au fil des défaites.

Il faut bien comprendre qu'il y a la défaite qui fait mal sportivement et aussitôt après, on se dit qu'on va en plus en prendre plein la gueule de la part d'un public souvent novice bien aidé par les commentateurs TV, qui n'hésitent pas à bien souligner "le signe indien", "le traumatisme", "la malédiction", etc...

Oui, je sais, j'ai qu'à rendre mon abonnement (j'en ai pas), m'habiller en rouge et noir (berk), ou prendre du Cépabienméchan et du Mécenékeduspor avant de commencer ma journée.

#1263 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:02

on est d'accord

je pense que le RCT n'aurait jamais craqué à ce moment là, la passe au pied de LOPEZ est mal effectuée et pas dans le bon tempo mais je ne vois vraiment pas comment les gars auraient pu passer ce rideau défensif.. ça aurait très probablement terminé par un vieil en avant tout pourrave des familles

bref dans les faits pas con ce qu'a tenté LOPEZ

en regardant les images a froid lopez a deux partenaires à sa droite : Cudmore et delany face à 6 toulonnais...

#1264 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:03

J'ai du mal à comprendre les gens qui arrivent encore à plaisanter sur des sujets tels que l'ASM et ses finales perdues. Moi, j'ai perdu mes illusions et mon sens de l'humour sur ce coup. Incapables de se sortir les doigts, ces "losers" ne méritent pas des supporters comme nous ! 

Ben reste pleurer chez toi et plutot que sur nos pompes, comme loser tu te poses la !!

#1265 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 672 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:04

Oh tu sais, hier, à vélo, je porte les couleurs de l'asm comme j'en ai l'habitude pendant les week ends et aussi ce dimanche (même si je suis déçu et que je fais part ici même de mes interrogations sur la politique à moyen terme en matière de recrutement).

Un mec à pied, en famille, la quarantaine, avec femme, enfants et grands parents, à mon passage me fait "ASM bouhouhou bouhouhou" façon sanglots moqueurs.

L'ignorance a été la seule réponse à la hauteur de cette provocation minable, que j'aurais comprise si elle venait d'un de ses gamins.

Au boulot, malgré une semaine derniere entièrement en jaune et bleu, je pense que mes collègues seront plutôt compatissants. Mais certains auront sûrement droit à un bon foutage de gueule en règle.

C'est déjà assez difficile de perdre encore. Encore plus difficile quand on a partagé son amour pour son club pendant la semaine d'avant. Comme en plus, on subit les quolibets la semaine d'après, ça en devient une affaire personnelle, qu'on a de plus en plus de mal à supporter au fil des défaites.

Il faut bien comprendre qu'il y a la défaite qui fait mal sportivement et aussitôt après, on se dit qu'on va en plus en prendre plein la gueule de la part d'un public souvent novice bien aidé par les commentateurs TV, qui n'hésitent pas à bien souligner "le signe indien", "le traumatisme", "la malédiction", etc...

Oui, je sais, j'ai qu'à rendre mon abonnement (j'en ai pas), m'habiller en rouge et noir (berk), ou prendre du Cépabienméchan et du Mécenékeduspor avant de commencer ma journée.

Je plains sincèrement ce type de mongolien ! 

#1266 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:05

Je plains sincèrement ce type de mongolien ! 

oui...

je pense que je me serais arrêté pour m'expliquer (verbalement) quand même, famille ou pas...

#1267 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:09

Toutes les autres équipes vont croire que les jaunes'art auront la tête dans le seau et ce sera le piège qui se refermera :)

Je persiste et je signe : mentalement nous avons été très costauds pour être toujours dans le match à la 80eme. La malédiction des finales est une connerie sans nom, elle suppose que nous devrions les gagner a priori. A part les finales contre le SF et l'USAP en top14 et 2013 en hcup nous avons à chaque fois perdu contre plus fort y compris samedi.

#1268 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:11

Parceque tu penses que MB il avait pas prévu la suite.

Ce genre de chose se fait dans tous les domaines, politique en tre autres, de nos jours avec tout ce que cela implique comme garantis ce genre d'évènement ne s'improvise pas.

Les mêmes n'auraient ils pas été les premiers à critiquer si rien n'avait été prévu en cas de succès.

Le club devrait aussi nous montrer les maillots qui étaient prévus en cas de victoire, vu qu'ils étaient floqués...

Avec tous ces titres perdus, la collection doit être impressionnante !

Je persiste et je signe : mentalement nous avons été très costauds pour être toujours dans le match à la 80eme. La malédiction des finales est une connerie sans nom, elle suppose que nous devrions les gagner a priori. A part les finales contre le SF et l'USAP en top14 et 2013 en hcup nous avons à chaque fois perdu contre plus fort y compris samedi.

Tout à fait ! On aurait du gagner en 2007, 2009 (moins flagrant) et 2013

#1269 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:13

Sinon certains ont une vie à part le rugby? Faut quand même prendre un peu de recul :huh:  La déception est la, on est tombé sur une équipe plus forte, plus costaud devant, mais bon cracher sur des joueurs qui ont plutot fait un bon match comme lopez. j’ai honte que cette équipe soit supporté que quand ça gagne. :angryfire:

#1270 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:13

Le plus gros point noir c'est quand même les renvoies.
Franchement, raté une penaltouche ca arrive, faire une relance foireuse à la rigueur, mais se trouer sur 90% des renvoies et prendre le bouillon derrière ...

Ça c'est certain. Après l'essai de Bendy je me suis dit : aller on le prend propre celui-là. Et paf, Williams est à un ongle de nous en mettre un. Cette faiblesse a été insupportable !

#1271 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:14

En fait si je comprends bien la plupart des traumarisés de la défaite sont surtout véxés pour leur amour propre, en fait le problème c'est pas tant de perdre c'est que ça nuit à votre image vis à vis de votre entourage.  C'est assez pitoyable.

Quand tu joues et que tu es amateur et donc que tu bosses les lendemains de défaites, avec cette mentalité tu te suicides direct plutot que de retourné au taf. J'ai honte bouh que j'ai honte, mes collègues sont pas mignons ils vont se  foutre de ma gueule.

:lol: :lol: :lol:

#1272 rctber

rctber

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:23

Bah rigole.. j'en ai rien à fiche ! :P

Et sinon, les Toulonnais, vous n'avez pas d'amis sur votre forum ? Parce que qu'est-ce que j'en lis, des choses intelligentes de votre part... :unsure:

M'viendrait jamais à l'idée, moi, d'aller poster chez vous... -_-

N'as tu pas l'impression de généraliser un tout petit peu ?

Peut-être est-il interessant d'échanger justement avec "ses ennemis" (je fais un parallèle avec ton "vous n'avez pas d'amis sur votre forum")

#1273 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:24

Je suis pas vexé et j'ai pas honte puisque j'arbore les couleurs un lendemain de défaite, ça te cause ça ou pas ???

#1274 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:25

En fait si je comprends bien la plupart des traumarisés de la défaite sont surtout véxés pour leur amour propre, en fait le problème c'est pas tant de perdre c'est que ça nuit à votre image vis à vis de votre entourage.  C'est assez pitoyable.

Quand tu joues et que tu es amateur et donc que tu bosses les lendemains de défaites, avec cette mentalité tu te suicides direct plutot que de retourné au taf. J'ai honte bouh que j'ai honte, mes collègues sont pas mignons ils vont se  foutre de ma gueule.

:lol: :lol: :lol:

Je suis d'accord avec toi. Moi perso avant la finale j'ai dit que j'y croyais (même si beaucoup moins qu'en 2013 où j'étais sûrs qu'on gagnerait), on a paumé, ça m'empêchera pas de continuer à porter le maillot de l'ASM au prochain match dans un bar, et si certains se foutent de moi je m'en moque totalement, c'est le jeu et puis on est loin de supporter l'équipe la plus minable de France...

#1275 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:29

Je suis d'accord avec toi. Moi perso avant la finale j'ai dit que j'y croyais (même si beaucoup moins qu'en 2013 où j'étais sûrs qu'on gagnerait), on a paumé, ça m'empêchera pas de continuer à porter le maillot de l'ASM au prochain match dans un bar, et si certains se foutent de moi je m'en moque totalement, c'est le jeu et puis on est loin de supporter l'équipe la plus minable de France...

Complètement d'accord. J'avais même eu droit en 2013 à des réactions sympas en faisant mon marché.

Il n'empêche que je peux comprendre l'usure que représente des "chambrages" récurrents et appuyés...