je vois pas pourquoi tu passerais pour un con en tant que "simple" supporter..........
Oh tu sais, hier, à vélo, je porte les couleurs de l'asm comme j'en ai l'habitude pendant les week ends et aussi ce dimanche (même si je suis déçu et que je fais part ici même de mes interrogations sur la politique à moyen terme en matière de recrutement).
Un mec à pied, en famille, la quarantaine, avec femme, enfants et grands parents, à mon passage me fait "ASM bouhouhou bouhouhou" façon sanglots moqueurs.
L'ignorance a été la seule réponse à la hauteur de cette provocation minable, que j'aurais comprise si elle venait d'un de ses gamins.
Au boulot, malgré une semaine derniere entièrement en jaune et bleu, je pense que mes collègues seront plutôt compatissants. Mais certains auront sûrement droit à un bon foutage de gueule en règle.
C'est déjà assez difficile de perdre encore. Encore plus difficile quand on a partagé son amour pour son club pendant la semaine d'avant. Comme en plus, on subit les quolibets la semaine d'après, ça en devient une affaire personnelle, qu'on a de plus en plus de mal à supporter au fil des défaites.
Il faut bien comprendre qu'il y a la défaite qui fait mal sportivement et aussitôt après, on se dit qu'on va en plus en prendre plein la gueule de la part d'un public souvent novice bien aidé par les commentateurs TV, qui n'hésitent pas à bien souligner "le signe indien", "le traumatisme", "la malédiction", etc...
Oui, je sais, j'ai qu'à rendre mon abonnement (j'en ai pas), m'habiller en rouge et noir (berk), ou prendre du Cépabienméchan et du Mécenékeduspor avant de commencer ma journée.