Jump to content

Photo

Aprés finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1772 replies to this topic

#1276 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 04 May 2015 - 12:35 PM

Sinon certains ont une vie à part le rugby? Faut quand même prendre un peu de recul :huh:  La déception est la, on est tombé sur une équipe plus forte, plus costaud devant, mais bon cracher sur des joueurs qui ont plutot fait un bon match comme lopez. j’ai honte que cette équipe soit supporté que quand ça gagne. :angryfire:

1 finale de gagné, 40000 personnes à Jaude, 10000 à Londres.
En effet, l'équipe n'est supporté que quand elle gagne.....la preuve.

Dans la vie, tu l'auras remarqué, quand tout ne vient que dans un sens, ça peut saouler les gens. Quand des gars de 70 piges voient leur équipe, ne gagner qu'un titre en étant dans le top niveau depuis le début, y'a de quoi en avoir ras la casquette, non ? l'Echec à la fin est toujours plus dure qu'au début.
5 finales, 1 de gagnée (2013 est volé, dommage), ça peut être chiant aussi, non ? 
Les gens ne supportent pas Clermont pour la gagne, mais voir des gars avoir autant de sang-froid qu'une grosse devant un gateau au chocolat, ça peut blaser.

J'y ai cru en tout et pour tout 15 minutes.J'avais un sourire presque narquois tellement c'est du vu et revu. Je me "marrais" de voir des gars de ce niveau défendre comme des équipes de départementale.

Alors crois moi, les joueurs ont la chance d'avoir autant de public derrière eux après des matchs et des résultats aussi affligeant.
Parce que dans une ville du Sud, y'a à peine 20000 gugus pour supporter leur équipe, malgré les victoires.

#1277 rctber

rctber

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 posts

Posted 04 May 2015 - 12:36 PM

Pas moi ... En toute objectivité , il est trop limité techniquement pour permettre de jouer des situations de surnombre à pleine vitesse et surtout fait rarement les bon choix intérieur extérieur ... Cela est dû à sa faiblesse technique ...

Il a beaucoup progressé contrairement à ce que tu penses, en top 14 phase régulière, il nos a fait de très belles passes sur un pas et ne se contente pas de rentrer dedans. Samedi je pense que ses consignes étaient : "tu prends le ballon et tu explose tout ce que tu peux".

#1278 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 04 May 2015 - 12:37 PM

cracher sur des joueurs qui ont plutot fait un bon match comme lopez

:huh:  :blink:

#1279 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,655 posts

Complètement d'accord. J'avais même eu droit en 2013 à des réactions sympas en faisant mon marché.

Il n'empêche que je peux comprendre l'usure que représente des "chambrages" récurrents et appuyés...

A toi de te faire respecter, j'a été joueur amateur quand je jouais à Vichy, personne venait me faire chier les lundi de défaites et maintenant c'est pareil, pas un coujou n'est venu me chercher, ils seraient même plutot bienveillants dans ces occasions la.

#1280 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Il a beaucoup progressé contrairement à ce que tu penses, en top 14 phase régulière, il nos a fait de très belles passes sur un pas et ne se contente pas de rentrer dedans. Samedi je pense que ses consignes étaient : "tu prends le ballon et tu explose tout ce que tu peux".

Mouais

#1281 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 04 May 2015 - 12:38 PM

N'as tu pas l'impression de généraliser un tout petit peu ?

Peut-être est-il interessant d'échanger justement avec "ses ennemis" (je fais un parallèle avec ton "vous n'avez pas d'amis sur votre forum")

Bienvenue à toi.

Les Cybers ce n'est pas ce torchon de blog RCT (où j'ai tenté des échanges mais je me suis fait insulter comme jamais + le créateur Dav qui est un fouteur de merde avec des titres d'articles qui créent cette haine).

Ici on discute, on chambre mais on échange.

#1282 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 04 May 2015 - 12:38 PM

Ca fait 24 heures que j'attends l'arrivée de la coupe et des joueurs place de Jaude!! J'ai râté quelque chose??? C'était pas prévu hier dans l'aprem??? Quelqu'un peut me ramener des chocos prince et du benco je veux pas perdre ma place aux premières loges!!!

#1283 rctber

rctber

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 posts

Posted 04 May 2015 - 12:40 PM

On peut gagner en étant dominés cf toulon en 2013...

On s'en branle!On veut juste gagner!

Et sur ce match t'enlève les points donnés connement par l'asm (euphémisme) et ben on est devant!

Toulon n'a pas eu besoin de forcer son talent c'était une belle farce ce match!

Pourquoi tu ne veux enlever que les points donnés connement par l'ASM, enlève aussi ceux donnés connement par le RCT. Tu auras un score de 0/0 !!!!

Toutes les pénalités sont connes, les 4 essais sont marqiués suite à des erreurs des deux côtés. Je pense que le jeu entraine des erreurs c'est tout.

#1284 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,672 posts

Posted 04 May 2015 - 12:41 PM

Le manque d'expérience à ce niveau a beaucoup joué dans cette finale perdue : Lopez, Abandanon, Nakaitaci, Lee n'ont pas ou peu de vécu à ce niveau.

Les vrais déceptions viennent de joueurs comme Nalaga, Kayser ou Bonnaire qui eux n'ont pas cette excuse.

#1285 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 04 May 2015 - 12:44 PM

Comme dirait Cali :

"C'est quand le bonheur???"

Putain je me mets à citer un catalan je suis au plus mal...

#1286 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 04 May 2015 - 12:44 PM

Par chez moi si je porte les couleurs de l'ASM, tout le monde s'en cogne. Cela dit je porterais les couleurs du RCT ça serait pareil :D

#1287 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 04 May 2015 - 12:46 PM

Je suis en train de me faire des couilles en or... Je me balade en dehors de l'Auvergne avec un sweat ASM, les gens me lancent des pièces!!! C'est énorme!!!

#1288 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 04 May 2015 - 12:49 PM

Comme dirait Cali :

la vie quoi...

#1289 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,672 posts

Posted 04 May 2015 - 12:51 PM

Comme dirait Cali :

Je vais me faire lyncher, mais je suis assez content de notre saison européenne. Je ne nous voyais pas passer les phases de poule ! On fait un parcours remarquable jusqu'en finale où on perd contre plus fort que nous.

Si les mecs ont déjoué c'est parce que le RCT nous a mis une pression terrible et quand tu subis énormément tu n'es pas toujours très lucide sur tes choix de jeu. 

Je suis en train de me faire des couilles en or... Je me balade en dehors de l'Auvergne avec un sweat ASM, les gens me lancent des pièces!!! C'est énorme!!!

Si tu exposes ton moignon, ça ne compte pas ! 

#1290 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 04 May 2015 - 12:54 PM

on est d'accord

je pense que le RCT n'aurait jamais craqué à ce moment là, la passe au pied de LOPEZ est mal effectuée et pas dans le bon tempo mais je ne vois vraiment pas comment les gars auraient pu passer ce rideau défensif.. ça aurait très probablement terminé par un vieil en avant tout pourrave des familles

bref dans les faits pas con ce qu'a tenté LOPEZ

Bien d'accord avec vous sur le cas LOPEZ.

Je l'ai trouvé solide en défense et il a montré de l'assurance pour sa première finale, faut pas oublier qu'il est aligné à l'ultime minute et qu'il revient de blessure avec seulement un match dans les cannes contre le CO.

On peut le créditer de plusieurs bonnes prestations sur cette campagne européenne même si Brock a été royal ensuite.

En revanche, je suis plus sceptique sur son choix de la passe au pied sur la dernière action....peu de chance que Delany prenne le dessus en l'air sur Habana et même si ça passe, il y a essai en coin avec une pénalité très difficile à taper sans parler de la pression!

J'ai le sentiment que la solution était plus dans l'axe, le RCT n'était quand même pas dans un fauteuil à ce moment du match.....la réaction d'AZEMA sur la passe de Camille semble me donner raison.

On s'est chiés dessus...et qui plus est façe à toulon ça fait vraiment mal au cul...Mais bon on doit aimer ça!

allez bonne semaine à tous!

Quand tu fais caca pantalon, tu ne fais pas une entame de match comme celle de samedi....disons qu'on s'est compliqué la tâche au bout de 30 minutes.