Sinon certains ont une vie à part le rugby? Faut quand même prendre un peu de recul
La déception est la, on est tombé sur une équipe plus forte, plus costaud devant, mais bon cracher sur des joueurs qui ont plutot fait un bon match comme lopez. j’ai honte que cette équipe soit supporté que quand ça gagne.
1 finale de gagné, 40000 personnes à Jaude, 10000 à Londres.
En effet, l'équipe n'est supporté que quand elle gagne.....la preuve.
Dans la vie, tu l'auras remarqué, quand tout ne vient que dans un sens, ça peut saouler les gens. Quand des gars de 70 piges voient leur équipe, ne gagner qu'un titre en étant dans le top niveau depuis le début, y'a de quoi en avoir ras la casquette, non ? l'Echec à la fin est toujours plus dure qu'au début.
5 finales, 1 de gagnée (2013 est volé, dommage), ça peut être chiant aussi, non ?
Les gens ne supportent pas Clermont pour la gagne, mais voir des gars avoir autant de sang-froid qu'une grosse devant un gateau au chocolat, ça peut blaser.
J'y ai cru en tout et pour tout 15 minutes.J'avais un sourire presque narquois tellement c'est du vu et revu. Je me "marrais" de voir des gars de ce niveau défendre comme des équipes de départementale.
Alors crois moi, les joueurs ont la chance d'avoir autant de public derrière eux après des matchs et des résultats aussi affligeant.
Parce que dans une ville du Sud, y'a à peine 20000 gugus pour supporter leur équipe, malgré les victoires.