Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#1321 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 578 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:52

Le soucis c'est qu'en troisième ligne on a un effectif un peu juste et très dépendant de Fritz Lee, ce qui oblige presque le staff à le faire jouer à 80 %... tu pourrais te dire.. bon on fait avec Chouly en 8, Bardy et Bonnaire d'entrée...mais voilà LEE est indispensable... et sans lui nous sommes presque à poil pour perforer sur ce type de match...

#1322 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 195 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:52

pourquoi c'est Rado qui tape la dernière pénalité en touche où il se troue royalement? 

Lopez gaucher à laisser la touche à Rado le droitier, pensant qu'il la trouverait, Delany regardait...

#1323 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:55

lermont Auvergne   Toulon 2 Tries 2 1 from 2 Conversion goals 1 from 2 2 from 2 Penalty goals 4 from 5 75.0% Kick at goal success 71.0% 0 (1 missed) Dropped goals 0 (1 missed) spacer.gif Kick/pass/run 28 Kicks from hand 25 154 Passes 112 123 Runs 107 539 Metres run with ball 471 spacer.gif Attacking 53% (39%/63%) Possession (1H/2H) 47% (61%/37%) 54% (41%/64%) Territory (1H/2H) 46% (59%/36%) 7 Clean breaks 8 21 Defenders beaten 31 3 Offloads 14 93 from 96 (96.9%) Rucks won 69 from 76 (90.8%) 5 from 5 (100.0%) Mauls won 5 from 6 (83.3%) 17 Turnovers conceded 16 spacer.gif Defensive 109/31 Tackles made/missed 146/21 78.0% Tackling success rate 87.0% spacer.gif Set pieces 4 won, 0 lost (100.0%) Scrums on own feed 7 won, 2 lost (77.8%) 8 won, 2 lost (80.0%) Lineouts on own throw 11 won, 1 lost (91.7%) spacer.gif Discipline 10 (1) Penalties conceded (Freekicks) 9 (0) 0/0 Yellow/red cards 0/0

On y voit quand même plus clair 😁😉

#1324 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:55

Dès qu'on a su que Brock ne jouerait pas, j'ai perdu tout espoir de voir l'armoire à trophée clermontoise se garnir

En parlant de trophée, j'achète le Midol à chaque fois que l'asm ramène un titre et je l'encadre, accroché dans le salon.

Après 2010, je comptais bien ce matin passer chez le marchand de journaux, je pense que le Midol a du augmenter...

je n'avais pas acheté le cadre non plus...on ne sait jamais à l'avance ce qui peut se passer :D sans doute un peu méfiant... :nono2:

Depuis ma première finale en 1970 mon armoire à trophée (vous avez remarqué sans S) ne m'a pas coûté très chère,

finalement parlant je m'en tire à bon compte. :chut:

#1325 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:58

Bonjour à tous,

J'ai pas mal lu le forum des Cybers ce week-end pour essayer de me plonger dans l'ambiance de l'autre côté du match (toulonnais d'origine). Voici donc mon premier message ici (oui oui j'ai fait l'effort de m'inscrire toussa).

Tout d'abord je voudrais faire remarquer que j'ai apprécié le fair play des membres, à l'avant match ou autre (sauf certains cas bien évidemment, et contre MB mais ça c'est un autre débat).

Je voulais également féliciter votre équipe. Je pense que MB et BL pensaient vraiment ce qu'ils disaient en affirmant qu'on fait un beau champion parce qu'on a eu un bel adversaire. Personnellement, je me suis chié dessus jusqu'à la diagonale de Lopez. Votre parcours a été superbe mais comme il a été dit, vous êtes tombés sur plus fort. Sans prétention aucune, je pense que  quand Toulon joue comme ils ont joué samedi, personne ne peut rien faire, ils sont injouables. A mon avis, si on regarde plus en amont je pense que vous perdez le match au forfait de Brock James. Il a une aura et permet d'instaurer une stabilité et de la zénitude dans l'équipe. Même dans le combat ça n'aurait pas été pareil s'il avait été là.

Bref, j'espère que vous aurez des jours meilleurs.

En attendant, on se retrouve le 16 mai ET le 13 juin (bah oui, on se retrouve en finale ?).

#1326 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:59

Lopez gaucher à laisser la touche à Rado le droitier, pensant qu'il la trouverait, Delany regardait...

Pour sauver Rado du bûcher, Brock a fait la même contre Montpellier cette année.

#1327 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:00

Bonjour à tous,

J'ai pas mal lu le forum des Cybers ce week-end pour essayer de me plonger dans l'ambiance de l'autre côté du match (toulonnais d'origine). Voici donc mon premier message ici (oui oui j'ai fait l'effort de m'inscrire toussa).

Tout d'abord je voudrais faire remarquer que j'ai apprécié le fair play des membres, à l'avant match ou autre (sauf certains cas bien évidemment, et contre MB mais ça c'est un autre débat).

Je voulais également féliciter votre équipe. Je pense que MB et BL pensaient vraiment ce qu'ils disaient en affirmant qu'on fait un beau champion parce qu'on a eu un bel adversaire. Personnellement, je me suis chié dessus jusqu'à la diagonale de Lopez. Votre parcours a été superbe mais comme il a été dit, vous êtes tombés sur plus fort. Sans prétention aucune, je pense que  quand Toulon joue comme ils ont joué samedi, personne ne peut rien faire, ils sont injouables. A mon avis, si on regarde plus en amont je pense que vous perdez le match au forfait de Brock James. Il a une aura et permet d'instaurer une stabilité et de la zénitude dans l'équipe. Même dans le combat ça n'aurait pas été pareil s'il avait été là.

En attendant, on se retrouve le 16 mai ET le 13 juin (bah oui, on se retrouve en finale ?).

Marrant, ça me rappelle étrangement les posts que nous mettez les Toulousains il y a bientot une dizaine d'année... :D

#1328 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:00

En parlant de trophée, j'achète le Midol à chaque fois que l'asm ramène un titre et je l'encadre, accroché dans le salon.

Après 2010, je comptais bien ce matin passer chez le marchand de journaux, je pense que le Midol a du augmenter...

je n'avais pas acheté le cadre non plus...on ne sait jamais à l'avance ce qui peut se passer :D sans doute un peu méfiant... :nono2:

Depuis ma première finale en 1970 mon armoire à trophée (vous avez remarqué sans S) ne m'a pas coûté très chère,

finalement parlant je m'en tire à bon compte. :chut:

ben moi ce matin, midol du lundi dans la boîte aux lettres comme d'hab'. Je l'ouvre jusqu'à la dernière page parlant de la finale et j'ai découpé celles ci...

bref cette semaine : ProD2, Fédérale et courrier des lecteurs au programme :D

#1329 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:05

Bonjour à tous,

Je pensais la même chose de l'ASM au soir de la victoire contre Northampton.

#1330 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:07

Pour sauver Rado du bûcher, Brock a fait la même contre Montpellier cette année.

Pire, il l'avait collée en ballon mort.

Amha, le choix de faire taper Rado, frais, droitier et avec un plus gros coup de pied que Delany est tout à fait pertinent. C'est comme pour la diagonale de Lopez, c'est la réalisation qui pêche.

#1331 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:08

Bizarrement, j'ai senti dès le début que cette victoire contre Northampton vous serait préjudiciable. Tu ne peux pas mettre une telle branlée en 1/4 et faire 2 gros matchs derrière. La preuve même juste après contre les Saracens.

BL l'a dit justement hier sur Stade 2 (oui je sais...), le titre on l'a gagné quand Williams prend le jaune contre le Leinster et qu'on ne perd pas.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

#1332 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:09

Pire, il l'avait collée en ballon mort.

Amha, le choix de faire taper Rado, frais, droitier et avec un plus gros coup de pied que Delany est tout à fait pertinent. C'est comme pour la diagonale de Lopez, c'est la réalisation qui pêche.

Ballon mort....exacte, j'avais oublié!!!

#1333 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:13

Bizarrement, j'ai senti dès le début que cette victoire contre Northampton vous serait préjudiciable. Tu ne peux pas mettre une telle branlée en 1/4 et faire 2 gros matchs derrière. La preuve même juste après contre les Saracens.

BL l'a dit justement hier sur Stade 2 (oui je sais...), le titre on l'a gagné quand Williams prend le jaune contre le Leinster et qu'on ne perd pas.

ben voyons...

si Gopperth passe son drop, il dit quoi Laporte ?

c'est facile de sortir des phrases comme çà après coup, comme le coup comme quoi il pensait gagner quand Lopez manque la transfo de l'essai de Fofana : n'importe quoi !

Le titre s'est gagné samedi et seulement samedi. Le mental ne s'est pas construit contre le Leinster mais bien avant...

#1334 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:15

Discipline ! :

11 pénalités contre Clermont : Zirak (1') refus en mêlée - Davies (15') faute au sol 3 pts - Zirak (27') pression mêlée 3 pts - Abendanon (33') hors jeu - Kayser (31') faute au sol 3pts - Kayser (34') hors jeu maul - Nakaitaci (50') anti - jeu 3 pts - Kayser (54') ballon gardé au sol - Ulugia (68') perte appui en mêlée - Delany (75') ballon gardé au sol - Delany (79') jeu dangereux .

9 pénalités contre Toulon : faute au sol (2) - Mêlée (3) - hors jeu (1) - contest (3 : Abendanon - Domingo - Bardy ) .

Touches lancer Clermont : Bonnaire (4) - Vaha (1) - Chouly (1) - perdue (2)

1 touche gagnée lancer Toulon (Chouly)

1 mêlée gagnée sur introduction Toulon .

Sur 5 coups d'envoi de Toulon un seul récupéré par Clermont .

#1335 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:15

Bonjour à tous,

De toute façon sans Brock James on va prendre notre revanche au Michelin.

Et à Paris avec Brock James on vous laissera la belle, c'est pas grave on joue à l'extérieure. :D