Samedi 18h00 :
On se met la tele devant france 2 l'apéro sur la table, petite saucisse feuilletée, pizza au bleu , pizza aux anchois et tomates cerises. On se sert le premier trnauillou, baileys pour moi, chivas pour lui.
Le match débute on en est au troisiéme. Premier quart d'heure de folie, on y croit on crie devant notre télé on doit en être au quatriéme. Je vais refaire le plein de saucisses. J'ai mal pour kayser. J'ai remal pour kayser ....
Du coup j'ai trop mal je m'en sers un autre. Mon pére aussi.
Le macth continue, le gros basta nous marche dessus. J'y cois encore. Mon pére moins. Mi temps. Pause pipi, reassort de saucisse on doit en etre au 6eme. Petite discussion sur le match a la mi temps.
Benjy marque !!! Ca y est l'a bonne pour moi. Mon pere se lache. un petit point !!!! Tout est jouable. On en est facile au 8eme. Du coup je vais chercher la vodka au miel (on est russe ou pas) !!
Mitchell marque un essai venu de nule part ...
La ben on y croit plus. Même le derniers quart d'heures, je sais que c'est perdu. Si ça avait pas été lopez on aurait fait un en avant, toulon aurait poser un ruck ou n'importe quoi.
Match terminé. On doit etre au 4eme shoot de vodka ..
On passe au repas ma femme ma mére rentre. On sort le vin. Super repas. Planche de charcuterie en entrée. Gigot d'agneau au haricot vert en entrée. Fromage, paris brest maison. Le vin déchire. on sort la deuxiéme bouteille.
On parle sur le match, on plaisante on ets un peu déçu mai pas tant que ça finalement ...
Le dessert fini mon pére sort la poire.
du coup je suis pas certain de la chronologie des événements.
ce dont je suis sur c'est que vous vous prenez trop la tête. L'asm a fait un super parcours a perdu contre l'une des meilleures équipes de tout les temps avec les honneurs. Ils se sont battus ont tout donnés, ont tout essayé. mais en face ben c'était au dessus.
Je suis pas fier d'une défaite c'est stupide. Mais on est loinde nantes. ils sont tombés les armes à la main en essayent touce qu'il pouvait.
Finalement le rugby ben c'est une féte. je serais bien descendu féter le sjoueurs place de jaude. Mais bon j'aurais jamais retrouvé la place et de tout de façon ils étaient pas la.
La malédiction des finales c'est une connerie. On est tombé plus que souvent contre plus fort que nous rien de plus. vous voyez l'asm bien plus belle que ce n'est qu'elle est. C'est un grand club une place forte du rugby. pas un club immense.
Finalement on a passé un bon moment. Mal a al tête encore aujorud'hui mais on ce fu un super moment. Une belle finale, du beau jeu, un bel ASM , et en face une équipe qui a déja marquer l'histoire.
Le rugby c'est avant totu fait pour se marrer, s'amuser, être déçu mais j'avoue que le déferlement de haine 'jai du mal a le comprendre.
Et je suis pas un nouveau. Ca fait 25 ans que je supporte ce club. Même dans mes trips autour du monde je me levais a 04 h00 pour trouver un lien et les voir ses derniers années.
Donc pas déçu. Bravo aux joueurs d'avoir fait ce qu'il pouvait. Bravo aux toulonnais et a mourad. Il a su monter l'une des plus belles sinon la plus belle équipes de l'histoire.
pas grave on leur mettra en finale du top 14 !!!!
J'ai mis le baileys, le whisky , la vodka au frais ..