Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#1336 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 652 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:19

ben moi ce matin, midol du lundi dans la boîte aux lettres comme d'hab'. Je l'ouvre jusqu'à la dernière page parlant de la finale et j'ai découpé celles ci...

bref cette semaine : ProD2, Fédérale et courrier des lecteurs au programme :D

Cette semaine je fais l'impasse, pas maso non plus B)

#1337 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:20

Je viens de revoir ce match , franchement on n'a pas à rougir de cette défaite .

Le tournant du match c'est la fin de première mi-temps : Abendanon est sifflé hors jeu sur un coup de pied à suivre de Lopez , ensuite on est renvoyé chez nous et c'est la boulette d'Abendanon .

Sur l'essai incroyable de Mitchell , c'est l'enchaînement d'imprécision alors qu'on joue dans leur 22, en avant de Ric en allant au sol , derrière pénalité contre Ulugia sur la mêlée puis le touche et le maul de Toulon .

#1338 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:26

ben voyons...

si Gopperth passe son drop, il dit quoi Laporte ?

c'est facile de sortir des phrases comme çà après coup, comme le coup comme quoi il pensait gagner quand Lopez manque la transfo de l'essai de Fofana : n'importe quoi !

Le titre s'est gagné samedi et seulement samedi. Le mental ne s'est pas construit contre le Leinster mais bien avant...

Disons que ça l'a fortement renforcé et qui a sûrement fait que les gros étaient morts de faim au coup d'envoi.

De toute façon sans Brock James on va prendre notre revanche au Michelin.

Et à Paris avec Brock James on vous laissera la belle, c'est pas grave on joue à l'extérieure. :D

Quoi ? On ne va pas gagner avec les Reichels ? :)

#1339 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:26

Les 6 pts d'écart : - la pénalité de Nakaitaci qui aurait due être évitée - une pénalité contre Kayser pour contest qui n'est pas évidente du tout et ressemble à un cadeau d'Owens pour Toulon .

#1340 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:28

Je viens de revoir ce match , franchement on n'a pas à rougir de cette défaite .

Le tournant du match c'est la fin de première mi-temps : Abendanon est sifflé hors jeu sur un coup de pied à suivre de Lopez , ensuite on est renvoyé chez nous et c'est la boulette d'Abendanon .

Sur l'essai incroyable de Mitchell , c'est l'enchaînement d'imprécision alors qu'on joue dans leur 22, en avant de Ric en allant au sol , derrière pénalité contre Ulugia sur la mêlée puis le touche et le maul de Toulon .

Oui, ils ont juste une fois de plus joué une finale sans cerveau. Pourtant, on a l'impression d'en avoir quand ils font leur discours dans la presse...

#1341 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:28

Les 6 pts d'écart : - la pénalité de Nakaitaci qui aurait due être évitée - une pénalité contre Kayser pour contest qui n'est pas évidente du tout et ressemble à un cadeau d'Owens pour Toulon .

J'ai trouvé l'arbitrage d'Owens très correct.
Avec évidemment des choix discutables des deux côtés (je peux te sortir des exemples mais pas un réel intérêt).

#1342 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:33

Des résultats aussi affligeants? :lol: Tu serais pas né avec une cuillère argent dans la bouche par hasard? Parce que moi, malgré le manque de titre, je me régale depuis 2007.

Il faut juste souligner que Mourad a construit un effectif capable de gagner des titres avec une les meilleurs joueurs du monde. Lasm garde l’esprit "club" avec des joueurs peut être moins performants, mais pour rien au monde je souhaiterais l’inverse. :hat:. Pour le bouclier, moi j’y crois, on passe quand même pas loin. A part Toulon, on aurait gagné face à n’importe qui cette finale, c’est la vie.

Pas encore vacciné apparemment.

#1343 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:44

Pas encore vacciné apparemment.

Clair, même face à SALE, je parie une couille qu'on perdait

#1344 tchoi83

tchoi83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:45

salut bonjour a tous pour revenir a tout ce que je peux lire depuis un petit moment je pense que le staff va devoir revoir 

complètement sa physionomie sur l'effectif de l'équipe.

certe c très bien de faire jouer un grand nombre issu de formation mais aujourd'hui pour prétendre gagner quelque chose c'est plus suffisant .

bien cordialement.

#1345 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:48

Samedi 18h00 :

On se met la tele devant france 2 l'apéro sur la table, petite saucisse feuilletée, pizza au bleu , pizza aux anchois et tomates cerises. On se sert le premier trnauillou, baileys pour moi, chivas pour lui.

Le match débute on en est au troisiéme. Premier quart d'heure de folie, on y croit on crie devant notre télé on doit en être au quatriéme. Je vais refaire le plein de saucisses. J'ai mal pour kayser. J'ai remal pour kayser ....

Du coup j'ai trop mal je m'en sers un autre. Mon pére aussi.

Le macth continue, le gros basta nous marche dessus. J'y cois encore. Mon pére  moins. Mi temps. Pause pipi, reassort de saucisse on doit en etre au 6eme. Petite discussion sur le match a la mi temps.

Benjy marque !!! Ca y est l'a bonne pour moi. Mon pere se lache. un petit point !!!! Tout est jouable. On en est facile au 8eme. Du coup je vais chercher la vodka au miel (on est russe ou pas) !!

Mitchell marque un essai venu de nule part ...

La ben on y croit plus. Même le derniers quart d'heures, je sais que c'est perdu. Si ça avait pas été lopez on aurait fait un en avant, toulon aurait poser un ruck ou n'importe quoi.

Match terminé. On doit etre au 4eme shoot de vodka ..

On passe au repas ma femme ma mére rentre. On sort le vin. Super repas. Planche de charcuterie en entrée. Gigot d'agneau au haricot vert en entrée. Fromage, paris brest maison. Le vin déchire. on sort la deuxiéme bouteille.

On parle sur le match, on plaisante on ets un peu déçu mai pas tant que ça finalement ...

Le dessert fini mon pére sort la poire.

du coup je suis pas certain de la chronologie des événements.

ce dont je suis sur c'est que vous vous prenez trop la tête. L'asm a fait un super parcours a perdu contre l'une des meilleures équipes de tout les temps avec les honneurs. Ils se sont battus ont tout donnés, ont tout essayé. mais en face ben c'était au dessus.

Je suis pas fier d'une défaite c'est stupide. Mais on est loinde nantes. ils sont tombés les armes à la main en essayent touce qu'il pouvait.

Finalement le rugby ben c'est une féte. je serais bien descendu féter le sjoueurs place de jaude. Mais bon j'aurais jamais retrouvé la place et de tout de façon ils étaient pas la.

La malédiction des finales c'est une connerie. On est tombé plus que souvent contre plus fort que nous rien de plus. vous voyez l'asm bien plus belle que ce n'est qu'elle est. C'est un grand club une place forte du rugby. pas un club immense.

Finalement on a passé un bon moment. Mal a al tête encore aujorud'hui mais on ce fu un super moment. Une belle finale, du beau jeu, un bel ASM , et en face une équipe qui a déja marquer l'histoire.

Le rugby c'est avant totu fait pour se marrer, s'amuser, être déçu mais j'avoue que le déferlement de haine 'jai du mal a le comprendre.

Et je suis pas un nouveau. Ca fait 25 ans que je supporte ce club. Même dans mes trips autour du monde je me levais a 04 h00 pour trouver un lien et les voir ses derniers années.

Donc pas déçu. Bravo aux joueurs d'avoir fait ce qu'il pouvait. Bravo aux toulonnais et a mourad. Il a su monter l'une des plus belles sinon la plus belle équipes de l'histoire.

pas grave on  leur mettra en finale du top 14 !!!!

J'ai mis le baileys, le whisky , la vodka au frais .. 

#1346 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:53

salut bonjour a tous pour revenir a tout ce que je peux lire depuis un petit moment je pense que le staff va devoir revoir 

complètement sa physionomie sur l'effectif de l'équipe.

certe c très bien de faire jouer un grand nombre issu de formation mais aujourd'hui pour prétendre gagner quelque chose c'est plus suffisant .

bien cordialement.

Merci pour ta cordialité, il n'empêche que les clubs subventionnés par l'argent public ont aussi un devoir de formation et d'insertion, notamment ceux financés par la Région comme l'ASM.

Payer un bras un Sud AF de 34 ans ne respecte pas vraiment ce devoir. Il faut donc former à côté et intégrer des joueurs formés

Tourner au BAYLEYS çà fait vraiment dire n'importe quoi :lol:

#1347 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:53

Merci pour ta cordialité, il n'empêche que les clubs subventionnés par l'argent public ont aussi un devoir de formation et d'insertion, notamment ceux financés par la Région comme l'ASM.

Payer un bras un Sud AF de 34 ans ne respecte pas vraiment ce devoir. Il faut donc former à côté et intégrer des joueurs formés

Tourner au BAYLEYS çà fait vraiment dire n'importe quoi :lol:

Oh ce Master Troll :)

#1348 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:58

ourner au BAYLEYS çà fait vraiment dire n'importe quoi :lol:

je crois que c'était la vodka qui m' assomer. Ou le mélange pas encore décidé !!!

En tout cas je me referais un apéro en regardant la prochaine finale ASM Toulon avec plaisir . . .

Et si on perd ben tant pis. Je remettrais le baileys, le whisky et la vodka au frais !!

J'irais racheter des saucisses aussi ..

#1349 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:02

Samedi 18h00 :

On se met la tele devant france 2 l'apéro sur la table, petite saucisse feuilletée, pizza au bleu , pizza aux anchois et tomates cerises. On se sert le premier trnauillou, baileys pour moi, chivas pour lui.

Le match débute on en est au troisiéme. Premier quart d'heure de folie, on y croit on crie devant notre télé on doit en être au quatriéme. Je vais refaire le plein de saucisses. J'ai mal pour kayser. J'ai remal pour kayser ....

Du coup j'ai trop mal je m'en sers un autre. Mon pére aussi.

Le macth continue, le gros basta nous marche dessus. J'y cois encore. Mon pére  moins. Mi temps. Pause pipi, reassort de saucisse on doit en etre au 6eme. Petite discussion sur le match a la mi temps.

Benjy marque !!! Ca y est l'a bonne pour moi. Mon pere se lache. un petit point !!!! Tout est jouable. On en est facile au 8eme. Du coup je vais chercher la vodka au miel (on est russe ou pas) !!

Mitchell marque un essai venu de nule part ...

La ben on y croit plus. Même le derniers quart d'heures, je sais que c'est perdu. Si ça avait pas été lopez on aurait fait un en avant, toulon aurait poser un ruck ou n'importe quoi.

Match terminé. On doit etre au 4eme shoot de vodka ..

On passe au repas ma femme ma mére rentre. On sort le vin. Super repas. Planche de charcuterie en entrée. Gigot d'agneau au haricot vert en entrée. Fromage, paris brest maison. Le vin déchire. on sort la deuxiéme bouteille.

On parle sur le match, on plaisante on ets un peu déçu mai pas tant que ça finalement ...

Le dessert fini mon pére sort la poire.

du coup je suis pas certain de la chronologie des événements.

ce dont je suis sur c'est que vous vous prenez trop la tête. L'asm a fait un super parcours a perdu contre l'une des meilleures équipes de tout les temps avec les honneurs. Ils se sont battus ont tout donnés, ont tout essayé. mais en face ben c'était au dessus.

Je suis pas fier d'une défaite c'est stupide. Mais on est loinde nantes. ils sont tombés les armes à la main en essayent touce qu'il pouvait.

Finalement le rugby ben c'est une féte. je serais bien descendu féter le sjoueurs place de jaude. Mais bon j'aurais jamais retrouvé la place et de tout de façon ils étaient pas la.

La malédiction des finales c'est une connerie. On est tombé plus que souvent contre plus fort que nous rien de plus. vous voyez l'asm bien plus belle que ce n'est qu'elle est. C'est un grand club une place forte du rugby. pas un club immense.

Finalement on a passé un bon moment. Mal a al tête encore aujorud'hui mais on ce fu un super moment. Une belle finale, du beau jeu, un bel ASM , et en face une équipe qui a déja marquer l'histoire.

Le rugby c'est avant totu fait pour se marrer, s'amuser, être déçu mais j'avoue que le déferlement de haine 'jai du mal a le comprendre.

Et je suis pas un nouveau. Ca fait 25 ans que je supporte ce club. Même dans mes trips autour du monde je me levais a 04 h00 pour trouver un lien et les voir ses derniers années.

Donc pas déçu. Bravo aux joueurs d'avoir fait ce qu'il pouvait. Bravo aux toulonnais et a mourad. Il a su monter l'une des plus belles sinon la plus belle équipes de l'histoire.

25 ans pour moi aussi et c'est pas la défaite de samedi qui va m'enlever la passion pour ce club....samedi dans les tribunes j'aurais bien mangé quelques feuilletés à la saucisse pour éponger les bières!

#1350 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:03

25 ans pour moi aussi et c'est pas la défaite de samedi qui va m'enlever la passion pour ce club....samedi dans les tribunes j'aurais bien mangé quelques feuilletés à la saucisse pour éponger les bières!

La prochaine fois !!!