Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#1366 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 595 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:30

La prise d initiative d abendanon est la meme qui ramene l asm a un point...son par dessus de la fin de premiere peut aussi bien dans l esprit creer le danger et debloquer une situation c est plus le moment qui emmerde...je suis le premier a penser que sur la dynamique de cette fin de 1ere se contenter du +2 suffisé deja bien mais voilà

Archi faux !

Un joueur qui fait  un petit par-dessus à l'entrée des 22 adverses ne prend pas  le même risque que s'il le fait  à la sortie de ses propres 22  m !

#1367 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:32

On y voit quand même plus clair

Le copier coller rendait vachement mieux avant l'ajout ;p

#1368 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:36

Est-ce qu'ils émargent au même salaire ? Là est la question.

Et c'est reparti.

C'est exactement pareil qu'en entreprise. Un mec qui a un CV long comme le bras, et qui donne des résultats, il est bien payé non ?

#1369 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:37

Le copier coller rendait vachement mieux avant l'ajout ;p

😉

#1370 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:37

Archi faux !

Un joueur qui fait  un petit par-dessus à l'entrée des 22 adverses ne prend pas  le même risque que s'il le fait  à la sortie de ses propres 22  m !

surtout après la sirène de la 1MT quand tu souffres depuis 20 minutes et qu'un coup de pompe de 30 cm direct en touche t'envois direct au vestiaire avec l'avantage d'un point...

c'est clair que c'est pas la même chose qu'un turnover dans les 30 mètres de ton adversaire désorganisé...

#1371 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:38

Et c'est reparti.

C'est exactement pareil qu'en entreprise. Un mec qui a un CV long comme le bras, et qui donne des résultats, il est bien payé non ?

Il n'y a pas de salary Cap en entreprise ;p

Ps: ce qui n’enlève rien aux performances sur le terrain....

#1372 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:40

des matchs winners,vous en avez,mais ne les utilisez pas!

un Guilford,c'est comme un Mitchell....tu vois que dalle pendant 3 mois,et d'un coup,au moment ou tu t'y attends pas,paf,dans la gueule,il t'assomme!

et désolé,mais un mec comme Delany,moi,je le met direct dans les 15..........

Tu peux mettre n'importe quel joueur de l'ASM sur ce match, Guilford, Delany, Yato, on a quasi aucune chance de le gagner. On a quand meme vu tous vos 3/4 (y compris Hernandez, qui revient de blessure) dominer physiquement les impacts, y compris contre des avants (j'ai bien cru voir des percussions de Hernandez sur Lee ou il avance..   :blink:  :blink: ).

Les titulaires de l'ASM se sont tous crames en 20 minutes, progressivement, Debaty dans le rouge tres tot, Fofana et Bendy etant ceux qui ont resiste le plus longtemps (Bendy notamment parce qu'il etait moins expose aux impacts). Au meme moment (autour de ~20 min), Toulon sortait tranquillement de l'echauffement et passait la deuxieme.. .. .. 

Aujourd'hui aucune equipe n'a les moyens de rivaliser physiquement avec le RCT. Les Sarries etaient ceux qui ont une enorme densite physique, on a vu la finale de l'annee derniere. De notre cote ca avait beaucoup bosse, on avait contre les Sarries la dessus, on avait meme pris le dessus sur Northampton, et on se fait balayer. Au niveau des impacts, il y a trois classes d'ecart entre le RCT et le reste de la planete rugby.

#1373 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages

Archi faux !

Par forcément vrai, car si sur son essai Abendanon se fait contrer, on a plus personne en couverture derrière.

#1374 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 118 messages

Je viens de revoir ce match , franchement on n'a pas à rougir de cette défaite .

Le tournant du match c'est la fin de première mi-temps : Abendanon est sifflé hors jeu sur un coup de pied à suivre de Lopez , ensuite on est renvoyé chez nous et c'est la boulette d'Abendanon .

Sur l'essai incroyable de Mitchell , c'est l'enchaînement d'imprécision alors qu'on joue dans leur 22, en avant de Ric en allant au sol , derrière pénalité contre Ulugia sur la mêlée puis le touche et le maul de Toulon .

Celle-ci est capitale, mais je n'ai pas le coeur de revoir l'action. On a le momentum. On est revenu à un point. On est dans leurs 30 mètres.

Sur le coup, j'ai trouvé la sanction très sévère.

#1375 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:50

Il n'y a pas de salary Cap en entreprise ;p

Ps: ce qui n’enlève rien aux performances sur le terrain....

c'est une méthode de management comme une autre.........

grosse carotte,gros combat........

Et à la place de qui? NALAGA que le RCT a recruté?

à la place de LOPEZ? oui, à la limite, peut etre vu qu'il n'avait pas beaucoup de ballons depuis les 6 Nations

clairement!

sans l'ombre d'un doute,même!

on sait que Napo est fragile mentalement,en plus (et ceci,en toute honnêteté de sa part),je pense qu'il n'a pas les épaules pour endosser une arrivée en juillet à Toulon,en étant celui qui nous a fait perdre le titre (bien que personne ne lui en voudrait,c'est pas le problème)

alors oui,Guilford 1000 fois à sa place.............

#1376 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 671 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:55

Et c'est reparti.

C'est bien là où le bas blesse quand on est limité par le salary cap ! 

En 2013 on s'est pris une énorme carotte par Rolland... ça ne nous a pas rendu très combatifs le match suivant  :crying:

#1377 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:55

Moi je cherche une connerie à dire. Si quelqu'un peut m'aider... :flowers:

#1378 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:56

Archi faux !

A ce jeu il n est pas dans ses 22 m! mais plutot dans les 40....peut importe le mal est fait

#1379 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 671 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:57

clairement!

sans l'ombre d'un doute,même!

on sait que Napo est fragile mentalement,en plus (et ceci,en toute honnêteté de sa part),je pense qu'il n'a pas les épaules pour endosser une arrivée en juillet à Toulon,en étant celui qui nous a fait perdre le titre (bien que personne ne lui en voudrait,c'est pas le problème)

alors oui,Guilford 1000 fois à sa place.............

Alors ça je n'y crois pas une seconde. Il a fait ce qu'il sait faire de mieux : du tout droit.

#1380 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:57

C'est bien là où le bas blesse quand on est limité par le salary cap ! 

En 2013 on s'est pris une énorme carotte par Rolland... ça ne nous a pas rendu très combatifs le match suivant  :crying:

J'aimerai bien te voir dans une entreprise

Ou tu fais un boulot monstre

Que tu fais gagner de l'argent à ton patron

Que tu lui demandes une augmentation salariale

Et qu'il te dise

"Non, c'est impossible, j'ai un plafond salarial à ne pas dépasser"