des matchs winners,vous en avez,mais ne les utilisez pas!
un Guilford,c'est comme un Mitchell....tu vois que dalle pendant 3 mois,et d'un coup,au moment ou tu t'y attends pas,paf,dans la gueule,il t'assomme!
et désolé,mais un mec comme Delany,moi,je le met direct dans les 15..........
Tu peux mettre n'importe quel joueur de l'ASM sur ce match, Guilford, Delany, Yato, on a quasi aucune chance de le gagner. On a quand meme vu tous vos 3/4 (y compris Hernandez, qui revient de blessure) dominer physiquement les impacts, y compris contre des avants (j'ai bien cru voir des percussions de Hernandez sur Lee ou il avance..
).
Les titulaires de l'ASM se sont tous crames en 20 minutes, progressivement, Debaty dans le rouge tres tot, Fofana et Bendy etant ceux qui ont resiste le plus longtemps (Bendy notamment parce qu'il etait moins expose aux impacts). Au meme moment (autour de ~20 min), Toulon sortait tranquillement de l'echauffement et passait la deuxieme.. .. ..
Aujourd'hui aucune equipe n'a les moyens de rivaliser physiquement avec le RCT. Les Sarries etaient ceux qui ont une enorme densite physique, on a vu la finale de l'annee derniere. De notre cote ca avait beaucoup bosse, on avait contre les Sarries la dessus, on avait meme pris le dessus sur Northampton, et on se fait balayer. Au niveau des impacts, il y a trois classes d'ecart entre le RCT et le reste de la planete rugby.