Jump to content

Photo

Aprés finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1772 replies to this topic

#121 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,331 posts

Posted 02 May 2015 - 20:17 PM

Giteau pas au mieux d'ailleurs aujourd'hui.... il aurait pu couter la victoire au RCT

Effectivement il "vendange" un essai tout fait !

#122 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 02 May 2015 - 20:18 PM

Faudrait faire un contrôle anti-dopage à MB, c'est pas possible d'être aussi con, l'eau de la rade doit sacrément être polluée pour en tenir une telle couche.

#123 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

Ce qui a de bien avec l'ASM, c'est que l'on connait toujours la fin de l'histoire... Et hormis l'accident de 2010, elle est toujours le même : la désillusion, la déception, les regrets et le ras-le-bol.

Toulon était fort, très fort et intelligent, très intelligent...un terme décidément totalement absent du vocabulaire de l'ASM...

Combien de tournants dans ce match dû aux multiples boulettes (pour rester poli) de l'ASM ?

- Avant même le match, le forfait de James, jamais blessé et qui se pète à l'échauffement...au moins n'aura t'il pas eu l'occasion de louper une nouvelle finale...diront les mauvais esprits dont la colère me fait membre honoraire ce soir.

- Dès les 1ères minutes ensuite, où Nalaga catastrophique 55 minutes durant, crache un ballon d'essai à 5m de l'en but toulonnais. Cudmore ensuite à 2m de la ligne...

- A 11-3 où après l'essai de Fofana, comme à Dublin, l'ASM, nulle sous les renvois, se montre incapable d'enfoncer le clou...

- Et que dire du moment où la finale se perd, cette 40e minute où Lopez puis Abendanon ne balance le ballon en touche ! Deux coups de pied foireux...et la punition...un essai, 7 points qui font la différence !

Après ? un Toulon dominateur et une ASM courageuse mais jamais l'impression de pouvoir renverser la situation...malgré l'essai d'Abendanon. Mitchell slalome dans le saloon auvergnat...

Toulon est triple champion d'Europe, l'ASM pleure...comme toujours.

Et comme toujours elle donne l'impression de ne pas avoir saisi sa chance et d'avoir eu tout faux !

Quels cadres ont été à la hauteur ? Fofana indiscutablement. Et puis c'est tout ? Abendanon va se repasser longtemps les images de la 40e quand il oublie de taper en touche, seule erreur ou presque de sa saison.

Le reste ? Kayser, Cudmore, Vahaamahina, Lee, pour ne citer qu'eux, ont sombré au plus mauvais moment.

Et que dire de Nalaga...

Il faut aussi voir les choix désastreux d'Azéma. Quand les remplaçants (trop tardifs) apportent beaucoup plus que les titulaires (Ulugia, Bardy, Rado, Delany), c'est qu'il y a eu erreur dans la composition d'équipe. Laporte, lui, a fait des choix !

L'ASM est un gentil club, bien propre sur lui. Mais cela ne fait pas des champions ! Et tant qu'elle ne changera pas cette mentalité de 1er communiant en tueur à sang froid, elle perdra ses finales, exaspérera ses supporters à la fidélité presque inquiétante et sera le gentil loser que l'on consolera à la fin des finales...

Et cette fois, elle ne pourra évoquer l'arbitrage de Mr Owens, remarquable !

Pourquoi continue tu à supporter ce club. Arrête ça sera beaucoup mieux. Et puis concernant les choix soi disant désastreux d'Azema pourquoi ne prend tu pas sa place vu que ça à l'air super simple comme job. 

Faut arrêter un peu on peut être déçu c'est normal mais en face ce n'était pas n'importe quelle équipe. Désolé mais Toulon s'est du costaud et à l'heure actuelle aucune équipe n'est capable de les battre. 

#124 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,102 posts

En te lisant on dirait que le RCT ne bat que l'ASM, reprend tes fiches camarade, ils écrasent le pays et le continent de puis 3 ans, donc des cons comme l'ASM il y en a un paquet d'autres, et il semblerait que les seuls qui arrivent a être dans leur sillage c'est nous.

Tu critiques tout et tout le monde a longueur de post, mais il y a une chose de sur c'est que d'après toi Azema est un branque mais si on avait un mec comme toi avec ta mentalité pleurnicharde on sortirait même pas du vestiaire

j'assume totalement !

Et l'essai de la 40e est pour moi l'image absolue de l'ASM !

#125 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Je ne suis d'accord qu'avec ça ! Très bon arbitrage de Owens. Là où Roland avait été d'une malhonnêteté incroyable.

Sinon ton analyse pue la frustration et me donne la gerbe. Je suis fier de nos joueurs, qui bien qu'intrinséquement nettement inférieurs (surtout en l'absence de James) ont su tenir la dragée haute à Toulon.

Je ne suis d'accord qu'avec ça ! Très bon arbitrage de Owens. Là où Roland avait été d'une malhonnêteté incroyable.

Sinon ton analyse pue la frustration et me donne la gerbe. Je suis fier de nos joueurs, qui bien qu'intrinséquement nettement inférieurs (surtout en l'absence de James) ont su tenir la dragée haute à Toulon.

Oui, parce qu'on parle beaucoup des erreurs de l'ASM, mais en face, quelle équipe!

Puissance, vitesse, défense, organisation, c'est une sacrée machine. En plus on pensait que leurs vieux seraient un peu justes: Il faut rajouter préparation à la liste.

#126 wolfy

wolfy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 posts

On pourrait commencer par degoute par exemple. On peut critiquer en gardant du respect pour les joueurs ça me semble un minimum. Pour commencer

Bon alors je vais faire court, mais j'ai quand meme le droit d'être dégouté. De plus je dis bien que je suis dégouté sur les finales de l'asm, pour moi ils ne sont jamais au rendez-vous et passent toujours au travers.

Je ne vois pas en quoi je maque de respect au joueur, j'ai le droit d'exprimer mon regret de les voir perdre. Au lieu de parler de respect essais de respecter les posts de tout le monde.

Mais puisque je dérange je ne reviens plus promis 

#127 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,331 posts

La vraie question c'est : qui peut battre le RCT depuis 3 ans ?

Et bien je vais m'avancer. Cette année TOULON contre TOULOUSE en finale et victoire de TOULOUSE. On verra......

#128 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 02 May 2015 - 20:19 PM

J'aimerais pas être dans ta tête. Je te promets une tunique rouge et noir ça ne coûte pas si cher et ça te ferait du bien.

et alors quoi? On est des faux supporters parce qu'on arrive pas a apprecier la magnifique defaite?
Aucune equipe n'est prête de battre ce putian de triste de record de finales perdues...

#129 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,738 posts

La vraie question c'est : qui peut battre le RCT depuis 3 ans ?

L'ASM

#130 Poco2000

Poco2000

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts

Les satisfactions de mon côté : Rado, Delany, Abendanon, Bardy, Domingo et l'arbitrage. Le fait que le plus fort gagne.

Les déceptions : le reste.

#131 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,738 posts

Effectivement il "vendange" un essai tout fait !

Et loupe quelques coups de pieds.... 

#132 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,331 posts

Posted 02 May 2015 - 20:20 PM

Aujourd'hui il n'y avait pas photo. En plus il ont loupé deux essais tout fait. Ouf !

#133 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 02 May 2015 - 20:20 PM

Et loupe quelques coups de pieds.... 

et le surnombre qu'il bouffe avec des 3/4 fasse a des gros en balancant en touche direct, comme quoi lui aussi devait avoir du mal a respirer

#134 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 463 posts

Posted 02 May 2015 - 20:22 PM

saison blanche annoncée depuis les fameux matchs contre OYO et au CO, stratégie complètement inadaptée au regard de notre forme physique du jour.....et puis globalement ras le bol des ces blablas d'AZEMA te de KAYSER avant les matchs.....et puis le jour du match..... ce soir certains ont perdu plus que la finale.....il parait que l après Vern a montré un grand changement !!!!

#135 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Posted 02 May 2015 - 20:22 PM

Et bien je vais m'avancer. Cette année TOULON contre TOULOUSE en finale et victoire de TOULOUSE. On verra......

On signe où?