le meilleur joueurr du RCT est Francais
c'est le President
sans lui Toulon n'existerai pas ou plus
Le meilleur joueur qui ne sort pas du vestaire parceque supporte pas la pression
mouhahahahahahahahahhah
Posté 05 mai 2015 - 09:00
le meilleur joueurr du RCT est Francais
c'est le President
sans lui Toulon n'existerai pas ou plus
Le meilleur joueur qui ne sort pas du vestaire parceque supporte pas la pression
mouhahahahahahahahahhah
Posté 05 mai 2015 - 09:02
Ben justement c'est ça l'erreur
Peut etre pour ça que notre ami Toulonnais n'a pas réagi
Notre ami Toulonnais est saoul comme on voyou
ah elle est belle la jeunesse aujourd'hui
Gerard ...
mouhahahahahahahahahhah
il essayait peut être de chourraver les iPhone des joueurs pour la revente
mouhahahaha
quelle honte
Posté 05 mai 2015 - 09:09
Il faut reconnaître les qualités de MB mais la franchement :Le meilleur joueur qui ne sort pas du vestaire parceque supporte pas la pression
mouhahahahahahahahahhah
Posté 05 mai 2015 - 09:12
Sauf qu'en faisant des erreurs de cadet on n'était qu'à 6 points...
Donc c'était plutôt "On s'est marché sur la gueule".
Le RCT était peut être plus fort mais seul compte le tableau d'affichage.
Et au tableau d'affichage sans les énormes erreurs de gestion tactique on pouvait gagner.
Essai de Bastaraud, touche non trouvée, faute absurde de Naka....
Personne ne conteste ça. Malgré, la domination de Toulon on a su rester dans le match jusqu'au bout. L'arbitre n'ayant rien à voir là-dedans d'un côté comme de l'autre.
Posté 05 mai 2015 - 09:14
Personne ne conteste ça. Malgré, la domination de Toulon on a su rester dans le match jusqu'au bout. L'arbitre n'ayant rien à voir là-dedans d'un côté comme de l'autre.
je ne critique en aucun cas l'arbitre dans mes posts.
Nous nous sommes pris les pieds dans le tapis, point.
Plus 2 fait importants : l'absence de BJ dès le début et Cudmore à temps partiel.
J'ajouterais d'autres points: Lee ne devait pas en être (Bardy aurait fait la maille), et Rado aurait du débuter.
Posté 05 mai 2015 - 09:16
Il faut reconnaître les qualités de MB mais la franchement :
Ou, c'est de la comédie, pour le buzz et est ridicule.
Ou, il ne supporte pas la pression au point de ne pas pouvoir être en tribune, et la, fait qu'il consulte, qu'il prenne des tranquillisants ou qu'il fasse autre chose comme boulot.
J'avais déjà trouvé la balade en taxi "curieuse", là, 80mn de vestiaires, c'est carrément WTF.
MB est un victorieux
c'est un désobéissant à la routine trop pesante
bravo à lui
Posté 05 mai 2015 - 09:21
je ne critique en aucun cas l'arbitre dans mes posts.
Nous nous sommes pris les pieds dans le tapis, point.
Plus 2 fait importants : l'absence de BJ dès le début et Cudmore à temps partiel.
J'ajouterais d'autres points: Lee ne devait pas en être (Bardy aurait fait la maille), et Rado aurait du débuter.
C'ets le genre de chose qu'on sait après
Posté 05 mai 2015 - 09:24
mouhahahahahahahahahhah
Mais il sait la mettre sur les autres ! ![]()
Posté 05 mai 2015 - 09:26
Mais il sait la mettre sur les autres !
Avant et après le match, mais pendant il chie dans son froc ![]()
Posté 05 mai 2015 - 09:31
Je suis d'accord, l'asm n'a pas voulu casser sa tirelire pour faire venir un ou deux joueurs à forte plu - value (des leaders) pour pouvoir nous faire franchir
cette dernière marche. Cotter avait bien comprit qu'il n'arriverais pas à faire plus avec les moyens qu'on lui donnaient.
Euh il me semble que Cotter a eu le recrutement qu'il demandait, et que le club a accepté ses choix (financiers et sportifs)
Posté 05 mai 2015 - 09:32
peut-être, mais lui il a une équipe qui gagne. Alors je vous laisse retourner au chiotte la queue entre les jambes... Je vous rassure vous ne devriez pas être seuls !Avant et après le match, mais pendant il chie dans son froc
Posté 05 mai 2015 - 09:37
Euh il me semble que Cotter a eu le recrutement qu'il demandait, et que le club a accepté ses choix (financiers et sportifs)
Enfin, moi, je n'avais pas compris çà. J'ai toujours cru que le problème entre COTTER et la direction venait du fait qu'il demandait des moyens supérieurs à ceux qu'on lui attribuait.
Posté 05 mai 2015 - 10:00
Sur leur match le Leinster a beaucoup plus de regret à nourrir que nous. Eux auraient vraiment mérité la victoire mais se sont suicidés sur une passe débile !
peut-être, mais lui il a une équipe qui gagne. Alors je vous laisse retourner au chiotte la queue entre les jambes... Je vous rassure vous ne devriez pas être seuls !
Enfin, moi, je n'avais pas compris çà. J'ai toujours cru que le problème entre COTTER et la direction venait du fait qu'il demandait des moyens supérieurs à ceux qu'on lui attribuait.
Posté 05 mai 2015 - 10:12
Le meilleur joueur de l'ASM est anglais, ...le meilleur joueur du RCT est anglais, ...cherchez l'erreur!
Fofana est Anglais ?
Posté 05 mai 2015 - 10:12
MB est un victorieux
c'est un désobéissant à la routine trop pesante
bravo à lui