Totalement d'accord et c'est bien pour cela que son modèle est toxique.
Toxique pourquoi et pour qui ?
Posté 05 mai 2015 - 13:59
Totalement d'accord et c'est bien pour cela que son modèle est toxique.
Posté 05 mai 2015 - 18:25
La communication de l'ASM sur le départ de Guildford est un modèle de caricature!
Posté 05 mai 2015 - 18:31
il voulait 3 étoiles ,il s'est battu pour les avoir il les a eues,c'est louche.
Posté 05 mai 2015 - 18:35
La communication de l'ASM sur le départ de Guildford est un modèle de caricature!
On ne nous dit pas tout, tu penses ?
On s'en fout non?, il est parti, point..
Posté 05 mai 2015 - 18:35
En cette période de déprime générale, il serait agréable que le club, annonce le recrutement d'un joueur voire plus, de premier plan............Je sais, ce n'est pas la mode dans la grande maison, mais un peu de nouveauté ferait parfois pas de mal..............
Posté 05 mai 2015 - 18:41
qu'est ce qu'on peut faire de plus,comparés aux autres?. continuer!
Ouais continuer à perdre des finales comme çà on donne pas vraiment envie de venir aux bons joueurs. Déjà qu'il y'a pas la mer et qu'il fait froid l'hiver...
Autant qu'ils aillent dans un club qui joue vraiment à fond les 6 derniers matchs de la saison du Top14 et où ils seront aussi bien payés, et ils auront pas besoin de faire des efforts toute la saison pour venir se vautrer en finale. ![]()
Posté 05 mai 2015 - 18:43
Euh il me semble que Cotter a eu le recrutement qu'il demandait, et que le club a accepté ses choix (financiers et sportifs)
Ah bon, c'est plutôt l'inverse que j'avais compris.
Posté 05 mai 2015 - 19:01
On ne nous dit pas tout, tu penses ?
On s'en fout non?, il est parti, point..
la forme pas le fonds.
Faire passer la venue de Guildford comme "un pari sportivement réussi"...
Le reste je m'en fiche, surtout que Guildford est un vrai gentil garçon à qui je souhaite d'aller mieux très sincérement !
Posté 05 mai 2015 - 20:18
Enfin, moi, je n'avais pas compris çà. J'ai toujours cru que le problème entre COTTER et la direction venait du fait qu'il demandait des moyens supérieurs à ceux qu'on lui attribuait.
Exactement !!!!!!!!!!!!
Posté 05 mai 2015 - 20:56
la forme pas le fonds.
Faire passer la venue de Guildford comme "un pari sportivement réussi"...
Le reste je m'en fiche, surtout que Guildford est un vrai gentil garçon à qui je souhaite d'aller mieux très sincérement !
Peut être pas la peine de l'enfoncer encore plus le garçon, non ?
Posté 05 mai 2015 - 21:00
Peut être pas la peine de l'enfoncer encore plus le garçon, non ?
En effet com classique, le fait qu'il gicle direct est plus nouveau par contre.
Posté 05 mai 2015 - 21:06
Contre-feu et pendant ce temps-là , plus personne ne parle de la boutique , on nous manipule.
Posté 05 mai 2015 - 22:08
Posté 06 mai 2015 - 07:14
En cette période de déprime générale, il serait agréable que le club, annonce le recrutement d'un joueur voire plus, de premier plan............Je sais, ce n'est pas la mode dans la grande maison, mais un peu de nouveauté ferait parfois pas de mal..............
Totalement d'accord avec toi sur ce point... Depuis quelques jours, on a que de mauvaises nouvelles et de mauvaises sensations, un peu de pep's ferait du bien !
Le club n'annoncera rien de nouveau (je pense), on finira cette saison sur une mauvaise note (je le sens), on passera une inter-saison morose. Mais pas de problèmes au départ de la nouvelle saison, ça repartira de plus belle avec des abonnements renouvelés en totalité ; on se plaît dans cette situation ici, alors je ne vois pas pourquoi le club annoncerait de bonnes nouvelles !
Ah si tiens, le nouveau centre de formation deviendra opérationnel... et les tarifs augmenteront (peut-être) voilà deux infos qui devraient nous réjouir !!!
Posté 06 mai 2015 - 07:23