Zut je n'ai toujours pas compris comment on sélectionne le texte de la personne à qui on veut répondre. C'est pour shapeman.
En 78 j'étais plus jeune que tu ne l'es maintenant. Je me souviens surtout d'un essai refusé à Bourdillon (je n'ai jamais su pourquoi parce que Bourdillon a posé le ballon à l'opposé de l'endroit où j'étais assise (d'ailleurs au milieu de supporters bitterois ce qui n'étais pas très confortable). Je ne sais pas si l'essai était valable mais il est certain que le moral de l'équipe aurait changé si l'essai avait été accordé.
Alors peut être ont-ils ensuite baissé les bras peut-être n'ont ils plus existé ensuite tout ce qu'il y a de sur c'est que je n'ai pas pu juger de la validité ou non de l'action de Bourdillon. En tout cas tu as probablement raison, je débutais dans le fan club de l'ASM alors je n'étais pas au top des actions, et des règles du rugby de l'époque puisque cela a bien évolué aussi.
Au bas à droite de chaque post tu as "signaler", "Modifier", "Multi-citation' et "citer".
Tu cliques sur "citer", ça t'ouvre une fenêtre de réponse avec le post que tu veux citer, tu n'as plus qu'à écrire juste au dessous de cette citation...
![]()