Aller au contenu

Photo
* * * * - 1 note(s)

Ce club est désespérant...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
585 réponses à ce sujet

#346 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 877 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:14

Enfin, moi, je n'avais pas compris çà. J'ai toujours cru que le problème entre COTTER et la direction venait du fait qu'il demandait des moyens supérieurs à ceux qu'on lui attribuait.

D'après le fourbe bourbonnais, Cotter aurait eu tout ce qu'il voulait sauf Carter (trop cher) et Vahamina (encore en contrat avec l'USAP)

#347 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:15

le meilleur joueurr du RCT est Francais
c'est le President
sans lui Toulon n'existerai pas ou n'existera plus quand il partira

Totalement d'accord et c'est bien pour cela que son modèle est toxique.

#348 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:16

D'après le fourbe bourbonnais, Cotter aurait eu tout ce qu'il voulait sauf Carter (trop cher) et Vahamina (encore en contrat avec l'USAP)

N'extrapole pas :D

Il me semble qu'aucun joueur n'a été refusé à Cotter (ce n'est pas une critique envers lui, je l'apprécie énormément).

#349 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:20

Totalement d'accord et c'est bien pour cela que son modèle est toxique.

Excuse moi mais on en reparle avec les Wasps l'an prochain...et 50 000 000 de livres de budget...

j'ai bien peur qu'il faudra suivre au moins en partie le chemin, sinon on va crever.

#350 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:23

Fofana est Anglais ? 

ça dépend si c'est sur l'ensemble de la saison car Fof en début de saison il était plus sur la lignée de la précédente

#351 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:28

peut-être, mais lui il a une équipe qui gagne. Alors je vous laisse retourner au chiotte la queue entre les jambes... Je vous rassure vous ne devriez pas être seuls !

:w00t: Après avoir vu Cht'i dans le pseudo j'ai compris :lol:

#352 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:32

il voulait aussi des gars comme Masoe, Thorn, G. Smith... des gars qui auraient permis à l'ASM d'avoir sans doute plus qu'un 1 titre même sans Carter en 10

#353 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:32

Classe comme post, argumenté, posé, réfléchi. Vraiment tu apportes à la discussion.

C'est tcho biloute faut pas trop demander non plus :D

#354 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:37

N'extrapole pas :D

Il me semble qu'aucun joueur n'a été refusé à Cotter (ce n'est pas une critique envers lui, je l'apprécie énormément).

Le fourbe bourbonnais c'était Lhermet ! Je sais que Beaulon est le nombril du monde mais quand même !  :D

ça dépend si c'est sur l'ensemble de la saison car Fof en début de saison il était plus sur la lignée de la précédente

On parle bien de la finale dans ce sujet, non ?

#355 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:54

peut-être, mais lui il a une équipe qui gagne. Alors je vous laisse retourner au chiotte la queue entre les jambes... Je vous rassure vous ne devriez pas être seuls !

bah je te souhaite de l'avoir aussi entre les jambes .. sinon faut consulter d'urgence ..

voire consulter même si elle est bien à l'endroit susdit ..

#356 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 05 mai 2015 - 11:05

Il faut reconnaître les qualités de MB mais la franchement :

Ou, c'est de la comédie, pour le buzz et est ridicule.

Ou, il ne supporte pas la pression au point de ne pas pouvoir être en tribune, et la, faut qu'il consulte, qu'il prenne des tranquillisants ou qu'il fasse autre chose comme boulot.

J'avais déjà trouvé la balade en taxi "curieuse", là, 80mn de vestiaires, c'est carrément WTF.

Il nous a tout fait le MB....manque plus qu'a se raser la tête et mettre des petites lunettes rondes!!!

#357 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 05 mai 2015 - 11:14

Ben justement c'est ça l'erreur ;)

Peut etre pour ça que notre ami Toulonnais n'a pas réagi

dur de réagir......

tu me demandes de faire un choix entre mon équipe et l'EDF,entre la LNR et la FFR qui se flinguent mutuellement de longue.

oui,c'est vrai,nos meilleurs joueurs sont étrangers,tout comme les votres (vos kings,c'est Abendanon,Lee,Davies,Guilford,Nalaga,Zirak,Cudmore,etc.....).

désolé,mais MB (ou un autre) n'est pas là pour faire plaisir à la fédé,il est là pour faire plaisir à son club et sa ville.

il est surtout là,en tant que proprio à 100% du club,pour ne pas se ramasser et se ruiner personnellement aussi!

c'est de bonne guerre.

maintenant,je vois pas en quoi le RCT est responsable des résultats de l'EDF,vu qu'il aligne régulierement ses inter.

les centres titulaires sont Basta Mermoz,les piliers gauches Chiocci Menini,son talon Guirado,Tao souvent sur la feuille aussi,malgré Botha Williams,Tillous Borde est notre titulaire,et Michalak pas le niveau EDF........

notre CDF est classé 3eme meilleur centre de France

toutes nos équipes jeunes vont disputer les phases finales

qu'est ce qu'on peut faire de plus,comparés aux autres?.

#358 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 790 messages

Posté 05 mai 2015 - 11:51

qu'est ce qu'on peut faire de plus,comparés aux autres?. continuez!

#359 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 05 mai 2015 - 11:51

dur de réagir......

tu me demandes de faire un choix entre mon équipe et l'EDF,entre la LNR et la FFR qui se flinguent mutuellement de longue.

oui,c'est vrai,nos meilleurs joueurs sont étrangers,tout comme les votres (vos kings,c'est Abendanon,Lee,Davies,Guilford,Nalaga,Zirak,Cudmore,etc.....).

désolé,mais MB (ou un autre) n'est pas là pour faire plaisir à la fédé,il est là pour faire plaisir à son club et sa ville.

il est surtout là,en tant que proprio à 100% du club,pour ne pas se ramasser et se ruiner personnellement aussi!

c'est de bonne guerre.

maintenant,je vois pas en quoi le RCT est responsable des résultats de l'EDF,vu qu'il aligne régulierement ses inter.

les centres titulaires sont Basta Mermoz,les piliers gauches Chiocci Menini,son talon Guirado,Tao souvent sur la feuille aussi,malgré Botha Williams,Tillous Borde est notre titulaire,et Michalak pas le niveau EDF........

notre CDF est classé 3eme meilleur centre de France

toutes nos équipes jeunes vont disputer les phases finales

qu'est ce qu'on peut faire de plus,comparés aux autres?.

Pas que vous, nous aussi même si c'est un cran en dessous on est dans la même logique.

#360 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 05 mai 2015 - 13:15

il est surtout là,en tant que proprio à 100% du club,pour ne pas se ramasser et se ruiner personnellement
aussi!

c'est de bonne guerre.

?.

oui enfin attention avec les conneries que raconte MB, je sais bien que tout doit être repris comme la parole sacrée, mais il semble que les structures pro sont SASP, donc les actionnaires sont responsables dans la limite de leurs apports

alors le coup de "je risque toute ma fortune chaque dimanche" faut avoir envie d'y croire pour y croire