Cette défaite est frustrante. Supporter une équipe, c'est vouloir qu'elle gagne et qu'elle rapporte des trophées.
Quand une équipe perd il y a de la tristesse, de la désillusion et plus pour certains...
Mais après quelques jours, il faut être capable de relativiser. L'ASM aurait pu ou du gagner, mais sur ce match il n'y a pas photo, la meilleure équipe à gagner..
La série de défaites évoque deux choses, notre difficulté à gagner mais aussi sa présence en finale.
J'aime ce sport et j'aime cette équipe. Mais cette équipe et les résultats qui vont avec, je sais les laisser à leurs places, un sport.
Je ne juge pas les posts des uns et des autres. Je suis quelquefois surpris par leur agressivité, l'amertume qui en ressort, mais cela peut être du à la difficulté d'exprimer des émotions par écrit.
Je post peu, j'aime mieux lire, mais d'une façon générale je pense qu'il faut rester détendu et boire frais.
Samedi soir "on" a perdu, ouais peut être, mais après le match on à casser la figure à un bœuf bourgignon avec un petit Saint Pourçain de derrière les fagots, ben je me dis que ce Bœuf là et les potes qui étaient autours de la table importe plus que cette finale perdue.
Modifié par Le Modérateur, 06 mai 2015 - 12:56 .