Et pourtant certain joueur etait deja au courant pour le rouge
:
https://www.youtube....h?v=Ug4xRBzINZY
Posté 07 mai 2015 - 15:14
Et pourtant certain joueur etait deja au courant pour le rouge
:
https://www.youtube....h?v=Ug4xRBzINZY
Posté 07 mai 2015 - 15:15
Malzieu Lacrampe OK
Nalaga Guildford Bonnaire Pierre, c'était prévu aussi ? J'espère que oui car en mai le recrutement on aura le deuxième ou le troisième choix, je le crains.
comme d'hab!!!
Posté 07 mai 2015 - 15:16
Dans mes jeunes années rugbystiques, on nous demandait déjà de faire en sorte qu'individuellement de gagner nos duels avec son vis à vis et d'essayer de le marquer physiquement/moralement quand tu en avais l'occasion...
Bien que cela joue à un bien autre niveau, combien de nos joueurs ont remporté leur duel face à leur vis à vis??? faites vos comptes, ça donne un élément de réponse:
Debaty vs Hayman
Kayser vs Guirado
Zirak vs Chiocci
Cudmore vs Botha
Vahaamina vs Williams
Bonnaire vs Armitage
Chouly vs Smith
Lee vs Masoe
Parra vs TB
Lopez vs Giteau
Fofana vs Hernandez
Davies vs Basta
Nalaga vs Mitchell
Nakaitaci vs Habana
Abendannon vs Halfpenny
ça donne un aperçu simple, un peu simpliste j'en conviens, du résultat final...
Posté 07 mai 2015 - 15:19
pas important
Surtout pour les autres !!
Posté 07 mai 2015 - 15:42
Surtout pour les autres !!
ça prouve bien quand même que l'événement a dépassé beaucoup de joueurs qui mentalement ont communiqué aux autres leurs ondes émotives négativesJe pense qu'on connaît la réponse.
Accessoirement à Londres il semble que les joueurs n'aient pas respecté le plan de jeu pendant une bonne partie du match, ce qui est une autre explication à la défaite pour moi, vu que physiquement on a fini au niveau et que mentalement les gars se sont accrochés.
Posté 07 mai 2015 - 16:05
Et si par un coup du sort sur une action individuelle (1 essai transformé à la 80ème minute) l'ASM avait coiffé Toulon sur le poteau (25 à 24), est-ce que les commentaires seraient les mêmes aujourd'hui ? A mon avis sûrement pas, pourtant les problèmes évoqués sur ce topic seraient exactement les mêmes aujourd'hui !
Ce n'est pas une victoire (imméritée) qui aurait changé les choses ; les cœurs seraient plus légers, on verrait l'avenir avec optimisme, mais il n'empêche qu'il faudrait se poser les mêmes questions qu'on se pose alors qu'on a perdu !!!
Posté 07 mai 2015 - 16:05
ca m’étonnerait qu'Azema ait demandé a defendre sur la ligne d'avantage, et pas plus haut...
contre le RCT, ya rien de pire
Posté 07 mai 2015 - 16:10
Et si par un coup du sort sur une action individuelle (1 essai transformé à la 80ème minute) l'ASM avait coiffé Toulon sur le poteau (25 à 24), est-ce que les commentaires seraient les mêmes aujourd'hui ? A mon avis sûrement pas, pourtant les problèmes évoqués sur ce topic seraient exactement les mêmes aujourd'hui !
Ce n'est pas une victoire (imméritée) qui aurait changé les choses ; les cœurs seraient plus légers, on verrait l'avenir avec optimisme, mais il n'empêche qu'il faudrait se poser les mêmes questions qu'on se pose alors qu'on a perdu !!!
on dirait qu'on a grandis. l'equipe est capable de faire des hold up en finale et de gagner des trophés ![]()
Posté 07 mai 2015 - 16:12
De toute façon on sait tous que ça vient de la présence de cotillons a l'aéroport
c'est clair.... 'Tain, j'te leurs aurait fait balayer le hall de l'aérogare moi, a ces fainéants !!
ca leur aurait titillé le palmarès tiens !!!
Posté 07 mai 2015 - 16:13
pas certain car ça aurait eu le mérite de débloquer un frein psychologique, ce qui n'est pour l'heure pas près d'arriver...
Posté 07 mai 2015 - 16:40
si on veut gagner, il faudra peut-être oublier Michelin qui n'est pas adapté au rugby ; les statistiques sont claires. Ok pour le sport auto, technique, sans besoin d'affecte. Mais pour le rugby, il faut avoir envie et arrêter d'être poli et discipliné. Il faut en vouloir et gagner les duels les uns après les autres comme des brutasses ! Ça arrivera bien un jour, il faut juste attendre.
ce sont qui les autres ?
ça prouve bien quand même que l'événement a dépassé beaucoup de joueurs qui mentalement ont communiqué aux autres leurs ondes émotives négatives
et tout s'enchaîne
un classique
bref la gestion de l'événement a semblé t'il été une fois de plus mal maîtrisé par le club
Posté 07 mai 2015 - 17:24
Dans mes jeunes années rugbystiques, on nous demandait déjà de faire en sorte qu'individuellement de gagner nos duels avec son vis à vis et d'essayer de le marquer physiquement/moralement quand tu en avais l'occasion...
Bien que cela joue à un bien autre niveau, combien de nos joueurs ont remporté leur duel face à leur vis à vis??? faites vos comptes, ça donne un élément de réponse:
Debaty vs Hayman
Kayser vs Guirado
Zirak vs Chiocci
Cudmore vs Botha
Vahaamina vs Williams
Bonnaire vs Armitage
Chouly vs Smith
Lee vs Masoe
Parra vs TB
Lopez vs Giteau
Fofana vs Hernandez
Davies vs Basta
Nalaga vs Mitchell
Nakaitaci vs Habana
Abendannon vs Halfpenny
ça donne un aperçu simple, un peu simpliste j'en conviens, du résultat final...
Posté 07 mai 2015 - 17:27
Des fois c'est usant de lire ce forum.
Accessoirement mais comme tout le monde semble l'avoir oublié je le répète : le plan de jeu il aurait pas été construit avec BJ à l'ouverture ? Que l'équipe avec Camille à sa place ait eu du mal à l'appliquer ne me semble pas surprenant. Et qui n'a pas cru à la catastrophe après avoir appris le forfait de Brockie ? Alors bon certains ont failli mais faut quand même pas oublier les circonstances qui encore une fois nous ont été défavorables.
l'absence préjudiciable de BJ ne peut expliquer des fautes individuelles( le jeu demande faute ) ni le non respect ( s'il y a eu ..) des consignes
Posté 07 mai 2015 - 17:39
l'absence préjudiciable de BJ ne peut expliquer des fautes individuelles( le jeu demande faute ) ni le non respect ( s'il y a eu ..) des consignes
Posté 07 mai 2015 - 18:17
+1000
Essai sur la dernière action + transfo = tous des dieux vivants!!!!